Auteur Sujet: Zanbato le plus bo  (Lu 1329 fois)

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Zanbato le plus bo
« le: 13 Déc 2006 22:37:46 »
(bon, je ne connais pas non plu le nom de la capitale Mizu)

IRL:
- Age: 25 ans
- Ville: Je represente sistearth chez l oncle sam.
- Activite: Ingenieur.
- Loisirs: Passer du temps avec ma cherie, aikido, poker, voyage, montagne, plage, poker  :oops: , resto, music, cine, lecture, etc...
- Sistearth: V1: assez tot, meme si au debut je delaissai beaucoup mon perso. V2: depuis peu mais je progresse vite.
-Anecdote: En fait premiere tentative sur la v2 des sa sorti et puis j ai eus le malheur de taper un allie (et de le tuer gnak gnak  :twisted: , j ai du faire un des premiers frags sur PJ de la v2). C etait pas bien mechant, je m etais juste dis ca me fera de l xp et que ca me permettrait de RS un peu loins du troupeau. Mauvais calcul car la regle sur la traitrise avait change...Je me retrouvais en prison sans gain de PA et chaque fois que je ressortais avec tout les joueurs qui forcement se trouvait au royaume, je refilais directement en prison. Apres qques jours passes comme ca sans rien pouvoir faire ca m a deg et j ai arrete le jeu.


IG:
- Classe: Mage (Je me suis dit quitte a commencer en retard et d etre un petit level autant prendre une classe ou les petits levels sont utiles. De plus, pendant la v1 j avais cotoye les charmants Mizu, et le RP en fait plutot des mages.)
- Clan: Aubescure.
- Royaume: Mizu (et j ai deja explique pourquoi)
-Epouse: La belle sorciere Mizu Yume =).


Je me donnerai peut etre un RP quand j aurais le temps.