Auteur Sujet: the green knight  (Lu 1323 fois)

arth57

  • Membre
  • Messages: 25
    • Voir le profil
the green knight
« le: 13 Déc 2006 22:24:04 »
IRL

Nom: Fehr
Prénom: Arthur
Age:15ans
Date de naissance: 19/02/1991
Sexe: Masculin
Nationalité: Française
Classe: 2nd9
Taille: 1m73
Poids: 56kg
Adresse: près de chez stayz ^^

j'aime: toutes les musiques a part le rap rnb et tout ce qui tourne autour... , le hand, les belles filles ^^ et sistearth

et pour une tof il faudra attendre un peu

IG

 L'histoire de ce jeune et valheureux guerrier commence il y a peu de temps : un jour, alors qu'il vivait sa paisible vie de fermier, la guerre éclata. Cette guerre dont tout le monde parlait: la guerre entre son royaume seizon et les perfides reikons. Il dut alors partir au front laissant sa famille seule.

La guerre dura plusieures semaines et les reikons voyant qu'ils étaient en train de perdre décidèrent d'une stratégie: ils allaient laisser un minimum de monde se battre pour faire diversion et passer au loin par le royaume des tsuchis pour attaquer directement la ville seizonne ( les vils!!). Les seizons ne le sachant pas encore crurent à la victoire et repoussèrent les derniers survivants bien au dela de leurs frontières. Le chef et les lieutenants seizons laissèrent alors partir les moins aguerris pour qu'ils rejoignent leurs familles.Arth, qui n'avait jamais vraiment appris l'art de la guerre fut de ces derniers et repartit donc en courant vers la ville pour y rejoindre au plus vite les siens.

Ce qu'il vit en arrivant aux abords de la ville l'horrifia: des batiments incendiés, la ville était déserte. Arth compris tout de suite ce qu'il s'etait passé. Les reikons avient contourné le front pour attaquer leur ville et les personnes qui étaient restées ( femmes, enfant et vieillards). Tous avaient succombé. Arth retourna, dépité du massacre de ces innocents et de sa famille, au camp basé plus loin pour prévenir les autres seizons. Il reprit vite détermination et courage et se jura de venger sa famille et tout ceux de son peuple qui etaient morts inocemment.

Il se lança dans cette quête ardue mais non sans aides car il rejoint entre temps les gwadakiller où la confiance, l'entraide et l'honneur reignent. Là il apprit à se battre, l'art du combat rapproché et devint expert dans le maniement des armes blanches, particulièrement dans celui de l'épée et mit tout ce qu'il avait pour devenir un vaillant chevalier. Il prit alors le nom de "the green knight" et actuellement il essaye toujours de se venger mais recherche aussi une compagne car la vie est beaucoup plus belle lorsqu'elle est vécue a deux et cette fois il s'est juré de la protéger corps et âme contre tous les dangers.

royaume: seizon
clan: gwadakiller