Auteur Sujet: Irvine Kinneas  (Lu 2547 fois)

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Irvine Kinneas
« le: 13 Déc 2006 20:41:37 »
Je m'appelle Irvine Kinneas. J'ai perdu mes parents quand je fus adolescent lors de l'attaque de notre roulotte par des bandits de grand chemins. Je n'ai jamais su si c'était des tsuchis ou non. Mes parents étaient dans une troupe d'artistes itinérants et ils étaient donc à la merci de n'importe qui malgré le service de sécurité qui escortait le convoi.

Aprés avoir mis le feu aux caravanes, les brutes s'en allèrent fiers de leur butin. Pendant toute la durée du carnage, je fus caché dans celle de mes parents. Ne pouvant plus supporté l'odeur de fumée et voyant que les flammes commençaient à me lécher les chevilles, je décida de sortir ce qui malheureusement engendra une blessure sur une de mes épaules et de nombreuses brulures. Mais la durée n'était rien en comparaison à ce que je vis. Tous ceux que je connaissais avaient la gorge tranchée. Le sang avait souillé la prairie où notre troupe s'était arrêté.

Quand je contemplai le corps sans vie de ma mère, je crus mourir et depuis je garde encore sur moi le collier que je lui avais offert.

Entendant des cavaliers arrivés, je fuis dans la foret toute proche ne sachant plus à qui me fiait. De là je deviens un petit sauvageon, me nourrissant de rapines dans les fermes alentours.

Cette période de ma vie m'endurcit le corps et l'esprit. A chaque minute passé à me protéger des prédateurs en tout genre et des insectes mortels, je me renfermai de plus en plus sur moi même oubliant ce que j'avais été avant.

Mais tout changea lorsque je rencontra mon maitre alors que j'étais entrain de voler dans son champs. Il me recueillit et m'éleva comme son fils. Il m'enseigna la vie en forêt, l'équilibre du milieu biologique et la médecine par les plantes.

Au coin du feu, il m'apprit à me servir de mon cerveau plutôt que de mes muscles. Observation et réflexion prenérent tout son sens avec lui. Il fut le premier à me faire confiance et en cela je lui serais toujours éternellement reconnaissant. Sa mort fut une douloureuse perte pour moi et il me fallut beaucoup de temps pour m'en remettre.

Lors d'un voyage en ville Mizu, à noter que c'était extrêmement rare à l'époque, je devais aller chercher des plantes chez l'herboriste pour soigner les rhumatismes de mon maitre et fabriquer mes baumes pour soigner toute blessure.

Alors que je m'arrêtais dans une taverne pour me reposer avant de prendre la route je fis la rencontre de Nainventive et sa tristesse fit écho à celle que je ressentais depuis de nombreuses années. Je me décidai donc de l'aider et nous devînmes amis.

Je l'aidai à retrouver ses pouvoirs de mage après moults aventures.

Je fus rejoints avant de rencontrer Nainventive la clan Final Fantasy dont le chef à l'origine de sa création Sire Jecht était un de mes plus vieux amis. Après le départ de celui ci, je me dis qu'il était peut être temps pour moi de changer d'aire aussi.

Nainventive me proposa alors de venir la rejoindre et d'être membre de l'Arcana Fidelis. En effet, elle recherchait alors à l'époque des professeurs. Elle me proposa ce poste ce qui bien entendu m'intéressa grandement. Sachant que je pourrais à nouveau être à ses cotés, ma décision fut rapide à prendre et je décida de quitter mon clan.

Je ne fis pas tout de suite, je cherchais encore à perfectionner mes techniques pour être digne d'enseigner aux jeunes mizus désireux de connaitre l'art de l'attaque à distance et du camouflage.

Quelques jours àpres avoir été accepté, nous embarquâmes depuis le port seizon en direction de l'ile aux mirages.

Voila un résumé de ma vie Smile

---------------------------------------------------------------------------------------

Sinon coté irl: j'ai 22 ans, je suis en école d'ingénieur. Je m'appelle Josselin et j'habite sur Cergy pendant la durée de mes études et à Saintes en Charente Maritime lorsque je suis en vacances

J'adore les mangas, la science fiction surtout la fantasy en fait. Coté musique cela se résume à une radio Le Mouv et quand je n'y aie pas accès c'est Europe 2 :(

La seule chose que je regrette c'est de n'avoir pas pu assisté à une irl sistearthienne :(
En ce qui concerne le monde de sistearth j'ai une bonne réputation de joueur réglo. Lorsque je chasse du monstre cela ne me dérange pas de cotoyer des Reikons ou des tsuchis du moment que l'on me laisse tranquille ce qui est le cas.
En revanche je n'accepterais jamais que des ennemis viennent soulier la terre ancestrale de notre peuple.

Voilou bon jeu à tous

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Irvine Kinneas
« Réponse #1 le: 13 Déc 2006 21:35:18 »
Après avoir lu ce joli RP, une petite faute plusieurs fois répétée m'a gênée, et j'aimerais qu'elle soit corrigée :D :
1ère personne du singulier au passé simple : terminaison ai (pour le premier groupe)
Je décidai
Je l'aidai
Je contemplai

(désolé mais autant quand c'est juste des fautes d'orthographe c'est supportable, mais quand ça engendre une mauvaise pronociation non)

Edit pour cause de harcèlement pas Warzazaf
(je précise qu'il n'y a pas de mauvaise foix dans ce post, je ne me moque pas)

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Irvine Kinneas
« Réponse #2 le: 13 Déc 2006 22:08:55 »
Pauvre petit :roll:

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Irvine Kinneas
« Réponse #3 le: 13 Déc 2006 22:17:37 »
(je m'excuse, il paraît que c'est méchant... Merci d'avoir corrigé)
(j'ai édité mon premier post aussi accessoirement... Trop méchant aussi il paraît)
(c'était pas mon but d'être méchant hein, mais j'aimerais pas que les gens retiennent des fautes pour les reproduire plus tard par exemple)

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Irvine Kinneas
« Réponse #4 le: 16 Déc 2006 09:47:09 »
Bah c'est juste des fautes que j'ai pas vu lors de ma relecture
Il y a pas de mal voyons

Sache juste que sur l'univers de Sistearth il y a des joueurs qui font 10 fois plus de fautes que moi :P

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Irvine Kinneas
« Réponse #5 le: 16 Déc 2006 10:56:12 »
ouai moi par exemple^^
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Irvine Kinneas
« Réponse #6 le: 16 Déc 2006 14:45:29 »
Ben comme je l'ai dit les fautes écrites ça passe, mais les fautes orales vaut mieux les éviter quand même ^^'