Auteur Sujet: Kira  (Lu 4229 fois)

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Kira
« le: 13 Déc 2006 17:36:20 »
IRL:

De sexe masculin, beau, grand, 20 ans, fort, intelligent, modeste, en école d'ingénieur informatique,fidele, vivant a toulouse, aimant qu'on m'aime,  se prosternant tout les matin en se levant devant une photo de daweird, sympa, riche, juste, artistique, créatif et charmeur.
A vous de trouver quels affirmations sont vrais parmis celle-la (peut-etre toutes qui sait :p).

IG

Dans le jeu j'ai l'immense honneur d'etre le chef des anges noirs. Je suis donc reikon mais ex mizu (et meme "brièvement" roi).
J'adore parler aux personne que je croise de-ci de-la dans le jeu, donc il ne faut pas hésitez a s'entretenir avec moi.
J'ai une longue histoire d'amour avec  sistearth depuis la V1 aussi  je fais de mon mieux pour me rendre le jeu agréable ainsi qu'aux gens que je cotoie.
J'ai une petite tendance a vouloir mener les troupes lorsque il y a des combats, et je déteste lorsque les gens me balance simplement un "soigne moi STP", alors qu'il est si simple de me donner les nombre "PV_restant/PV_actuel" pour que je juge moi-meme si vous aurez l'honneur d'etre soigner de mes mains.
J'abhorre le fait que des gens se prennent la tete irl a cause du jeu et je pense que dans la vie en général il faut toujours (essayer de) rester calme.

Je déteste par dessus tout les vils seizon ( a quelques exeptions pret) et en plus de mon peuple j'apprécie les mizu (pourtant je leur tape souvent dessus, mais qui aime bien chatie bien).

Kira

TicTac

  • Membre
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • http://peuple-seizon.forumactif.com
Re: Kira
« Réponse #1 le: 13 Déc 2006 19:10:00 »
Citation de: "Kira"


Je déteste par dessus tout les vils seizon ( a quelques exeptions pret)

Kira


 :(

On t'aime nous!  :P
img]http://lemetayer.info/avatar/tictac.php/img.png[/img]

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #2 le: 13 Déc 2006 19:15:01 »
lol en lisant ton post Kira on pourrait penser que tu t'inscrit dans une agence matrimonial ^^ si tu veu je peu te mettre en contact avec plein de jolie fille lol

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re: Kira
« Réponse #3 le: 13 Déc 2006 19:34:08 »
Citation de: "Kira"
IRL:

De sexe masculin, beau, grand, 20 ans, fort, intelligent, modeste, en école d'ingénieur informatique,fidele, vivant a toulouse, aimant qu'on m'aime,  se prosternant tout les matin en se levant devant une photo de daweird, sympa, riche, juste, artistique, créatif et charmeur.
A vous de trouver quels affirmations sont vrais parmis celle-la (peut-etre toutes qui sait :p).

IG

je met un plus pour modeste tu l'est autant que moi^^
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #4 le: 13 Déc 2006 20:17:20 »
Comment qu'il se la pète le Kira :lol:

Allez vient par là qu'on restabilise le compteur de celui qui a le plus tué l'autre :D < dit ça mais a aucune chance contre un mage niveau 16

Nainventive

  • Membre
  • Messages: 537
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #5 le: 13 Déc 2006 21:00:29 »
En encore il vous fait grace des 2 ailes qu'il a dans le dos ^^

Private Joke...

Ca date d'un SMS que j'ai reçu de lui lorsqu'il est venu se cherche un appart sur Toulouse l'été dernier et qu'on s'est vu....

Aller j'ose :

Citer
c bon jsu 2van quick (g trouV kom 1 grand).g 1 vest blanch,1jean, 1 sac vert jsu betmen assisur 1 pylone entr Quick é UGC, pi g 2 grane aile dange ds ldos.a tte
URL=http://imageshack.us][/URL]

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #6 le: 14 Déc 2006 10:43:02 »
ahahahah zapkt le compteur de la V1 est à jamais scéllé sur une victoire de ma part. Et puis ici je mene toujours 1 à 0 je crois. Mais le combat continue...

Merci a nainventive de montrere avec quelle dextérité je minimise le nombre de lettre utilisé pour écrire des SMS :p

Arkhh: ah bon c'est pas une agence matrimonial sistearth ? je me décinscrit tout de suite alors...

hijo: comment sais tu que c'est par pure modestie que je n'ai pas fait étélage de mes nombreuses autres qualité ?

Tic tac: moi aussi je t'aime, mais je te croquerai volontier ;)

kira

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Re: Kira
« Réponse #7 le: 14 Déc 2006 11:02:50 »
Citation de: "Kira"
IRL:

De sexe masculin, beau, grand, 20 ans, fort, intelligent, modeste, en école d'ingénieur informatique,fidele, vivant a toulouse, aimant qu'on m'aime,  se prosternant tout les matin en se levant devant une photo de daweird, sympa, riche, juste, artistique, créatif et charmeur.
A vous de trouver quels affirmations sont vrais parmis celle-la (peut-etre toutes qui sait :p)
Kira



eurk eurk eurk j'ai bien failli m'étouffer sur un mot... :shock:
URL=http://imageshack.us][/URL]

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #8 le: 14 Déc 2006 12:33:12 »
je l'ai quasiment expres pour toi ;)

...et puis je n'ai pas dit que tout était vrai.
Pas la peine de s'étendre la dessus si possible...

Kira

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #9 le: 14 Déc 2006 13:03:13 »
:lol:  vaux mieux ;) en tout cas sympatoche description mon pti ;)
URL=http://imageshack.us][/URL]

DJMiki

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
    • Points de Suspension Révolution
Kira
« Réponse #10 le: 14 Déc 2006 17:16:48 »
Pourquoi, il est pas vraiment masculin Kira ?
\__/)
(+'.'+)
('')_('')

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #11 le: 14 Déc 2006 18:27:46 »
Toi  :roll:  tu va te faire tuer !!!

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #12 le: 15 Déc 2006 08:52:04 »
oui c'est vrai ke si misa trouve ke une seule chose a redire sur ma description je m'en sors pas mal ;).
Puis DJmiki, kom il se doit je te dit : POUET !!

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #13 le: 19 Déc 2006 22:46:42 »
Qui a dis que je trouverais qu'une seule chose à redire ?  :wink:
URL=http://imageshack.us][/URL]

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
Kira
« Réponse #14 le: 20 Déc 2006 14:46:18 »
tu as dit ke tu as filli t'étouffer sur UN mot...
j'en déduis ke le reste passe bien :p enfin c'est ce qu'il faut faire croire aux autres :p

Kira