Auteur Sujet: [Acceptée] "banque" - banque royale - Pillage  (Lu 1615 fois)

PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Acceptée] "banque" - banque royale - Pillage
« le: 07 Nov 2006 00:06:19 »
Je sais que ce sujet a deja était abordé, mais je fais un nouveau topic car je vais essayer de "developper" un maximum l'idée.

Le Banquier de chaque Royaume aurait la possibilité de stocké les precieux GP de ses Habitants...
Mais il est bien connus que pour obtenir un coffre il faut payer un peu ! Alors les petits coffre pourraient couter la modique somme de 10 GP( ou 20 GP), mais leur capaciter maximale seraient de 100 GP.
Les coffres moyen couteraient 100 GP (ou 200 GP), mais contiendraient la coquette somme de 1000 GP...
Les gros Coffre eux pourraient contenir 10 000 GP, mais attention, 1000 (ou 2000 GP) a l'achat...
Bref un principe comme pour les servants, plus on veux mettre des sous de coté, plus on doit payer.

Et ce n'est pas tout, car nous savons que toutes les banques sont des voleuses ^_^. En effet chaque jours notre capitale contenu dans le coffre diminurait de quelques GP (par exemple, 2, 3 ou 4 GP).
Mais cette argent n'est pas "perdu" c'est en effet au royaume qu'il reviens... le Roi devra l'utilisé que par RP pour payer la construction des batiements du royaumes.
Que par RP car... c'est aussi cette somme que le Royaume opposé pourra venir piller ! Comme ca les gens n'auront pas trop peur de confier leur sous, mais si la banque est piller tout le royaume en patira. Et le Roi ne pourra pas retirer les sous expres pour eviter le pillage. (Les demandes RP etant reguler par les admins ^^)

Reste a definir le % des GP volé a la banque... en fonction du nombre d'attaquant, de defenseur.
J'envisage plutot un systeme qui defavorise le pillage par un ennemis isolé mais recompense un groupe.
Chaque tentative devrait couter un bon nombre de PA.
Une competence pourrai ameliorer le % d'or volé.
Bref le pillage reste encore a developper ^^.

Voila, vos avis, et critique constructive sont les bienvenus ;-).
« Modifié: 08 Juin 2008 14:21:16 par Skarsnick »
URL=http://imageshack.us][/URL]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
PNJ "banque" - banque royale - Pillage
« Réponse #1 le: 07 Nov 2006 00:22:15 »
Moué.....
Ya un coté qui rejoint un autre topic pour donner un but aux guerres.

Mis a part ça je suis archi-contre: meme si avec ton exemple bien developpé, il y a plein de contraintes etc etc..... En mettant des tunes dans le coffre, on gagnera donc moins en pvp, et deja que le pvp n'a pas trop la forme, ça va pas l'aider.

Puis zut, si vous avez 2000gp sur vous, ben achetez des trucs pour votre clan, ou assumez d'avoir un pactole sur vous!
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
PNJ "banque" - banque royale - Pillage
« Réponse #2 le: 07 Nov 2006 00:39:40 »
j'ai une idée pour un but aux guerres on l'a met en place en ce moment
patience... :wink:
je note pour la banque

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg