Auteur Sujet: Aurait on vu ma licorne ?  (Lu 1190 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
Aurait on vu ma licorne ?
« le: 08 Oct 2006 14:04:44 »
Lundar entra dans la taverne, cela faisait bien longtemps que le chevalier n'était entré en ce lieu. Il aimait l'ambiance qu'il y règnait. C'était ici qu'il avait rencontré Yindo et Yukikaze pour la première fois... La douleur de cette rencontre lui revenait soudain ! Il s'avança vers une table libre et monta dessus, étrange attitude venant de lui...

"Chers amis, chers ennemis, tout le monde en fait, je m'adresse à vous pour une question de la plus haute importance... Il y a déjà quelques temps maintenant, j'ai perdu ma licorne ! Talim était le nom que je lui avais donné. Je suis prêt à payer, et à dédomager quiconque pourrait me la rapporter, ou me mettre en relation avec la personne qui la possède... Je pesne qu'elle a été retrouvée morte puis ramenée à la vie !

Merci à tous.

Lundar descendit de table et s'assit sur chaise, il commanda un raku-raku à la première serveuse qui passa à côté de lui.
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Aurait on vu ma licorne ?
« Réponse #1 le: 25 Oct 2006 17:18:25 »
Un homme au fond de la salle, assis face au mur, capuche sur la tête, répondit sans se tourner:

Si ta licorne est revenue a la vie, elle n'a pas de nom, et ne pourra donc pas etre reconnue.
Te souviens-tu de l'endroit ou elle est morte?  Ca pourra certainement aiguiller les resurecteurs...
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!