Auteur Sujet: Cybercity2034  (Lu 2262 fois)

steiner

  • Membre
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Cybercity2034
« le: 13 Sep 2006 02:19:31 »
Voila un jeu sympa pour les amoureux du RP.

Les MJs sont sadiques mais sympas!
On ne meurt pas tous les quatre matins (sauf sir kimarhi) :twisted:  :twisted:

Bref un tres bon jeu.
Vous devrez évoluer dans un dôme!
Pour les curieux c'est un post apo!!


http://cc3.cybercity2034.com/
ttp://img410.imageshack.us/img410/9249/modo10guwh5.gif

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Cybercity2034
« Réponse #1 le: 13 Sep 2006 21:19:18 »
j'ai déjà joué...
Mais j'ai arrêté trop de bourins selon moi et les meilleurs joueurs sont partis (ca m'étonne pas que tu sois resté)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

steiner

  • Membre
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Cybercity2034
« Réponse #2 le: 15 Sep 2006 01:17:39 »
ce qu'il faut pas entendre!!!!
J'ai appris avec les plus grands moi monsieur!
Oses dire du mal de mes MJs!(voila comme ca je prend pas de risque^^)
ttp://img410.imageshack.us/img410/9249/modo10guwh5.gif

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Cybercity2034
« Réponse #3 le: 15 Sep 2006 10:01:19 »
C'est un jeu qui prend bcp de temps?
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Cybercity2034
« Réponse #4 le: 15 Sep 2006 21:17:52 »
Citation de: "Nain stringaoooo"
C'est un jeu qui prend bcp de temps?


Plus que ca encore...

Et oui t'as eu des bons MJs (a) ;)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Cybercity2034
« Réponse #5 le: 18 Sep 2006 23:37:35 »
Citation de: "Skarsnick"
Plus que ca encore...


Fondation me prend déjà tout mon temps , surtout au niveau SF , une fois réussi , je passe en vétéran , et j'aurais peut être plus de temps ...

Sinon tu peux faire un résumé , est ce que s'est dans le style de ogame ( tu te fait éclater , tu as fini ) ou s'est créé en niveau , comme fondation ...

steiner

  • Membre
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Cybercity2034
« Réponse #6 le: 20 Sep 2006 00:02:22 »
Voila pour l'univers:


CyberCity, 2 ans après l'annonce de 2034...

J'en avais entendu parler par une espèce de prêcheur que j'avais d'abord pris pour un illuminé. Puis, il y a de ça trois mois, dans le désert irradié, j'étais tombé sur ce tract jauni, aux coins racornis, trouvé dans le portefeuille d'un cadavre encore frais. Merde, ils avaient donc raison ? cet endroit existait ?

En gros le tract disait de se rendre à Cybercity, une ville dôme. Paraît que c'était un petit paradis de la survie. De toute façon, j'avais plus le choix. J'avais entrepris le voyage. C'était ça ou une mort certaine, car l'abri dans lequel j'avais survécu était devenu insalubre. Plus d'eau. Plus de nourriture. J'avais bouffé tout le pâté pour chien. Après avoir mangé le chien. Je suis donc parti.

En route je suis tombé sur une caravane qui faisait le voyage. Ils avaient aussi trouvé un tract : tombé d'un avion qu'ils ont dit. Je me suis joint à eux. On est parti et on a traversé le désert. On perdait pas mal d'hommes, de femmes, emportés par des quintes de toux. Saleté de pollution…

Et puis on a été attaqué par des sortes de coyotes enragés. Un vrai carnage. J'ai pu me tirer pendant que les autres se faisaient dévorer par ces bestioles. Après toutes ces galères, enfin, je suis arrivé au dôme. Je peux vous dire un truc, le service d'accueil était carabiné. On m'a réceptionné de façon tout à fait charmante. Après passage par un sas de décontamination, douche à la taularde, à la lance à incendie quoi. Puis saupoudrage à l'insecticide, et pour finir un toubib assez sympa m'a pratiqué une méga injection . Les vaccins, qu'il m'a dit.

J'étais un peu comme un jouet entre leurs mains, mais après avoir passé tout ce temps le plus souvent seul, à survivre comme je pouvais, c'était pas désagréable. Et la soupe était bonne. Au bout de quelques jours, ils m'ont dit que ma quarantaine, qui avait duré beaucoup moins que ça, était finie. Et qu'il fallait que je quitte le centre. J'ai dit non. Vous comprenez quoi, on s'occupait bien de moi. J'avais pris l'habitude d'être chouchouté, alors forcément, je voulais plus partir.

Mais on m'a dit qu'il fallait que je cède ma place aux nouveaux arrivants. Alors j'ai fait un peu de bruit, j'ai cassé la gueule à un gardien, mais ça n'a servi à rien. Du coup ils m'ont forcé à aller dans une file d'attente qui menait à l'intérieur du dôme. J'attendais mon tour, comme tout le monde devant moi.

Ouais… cette ville, c'était peut-être pas le paradis vanté par le prospectus.
J'aurais du me méfier.

Un jour un mec m'a dit:
"Tout ce qui ne te tue pas te rends plus fort.", avec tout ce que j'ai pris dans la gueule, je suis plus solide qu'un de ces tanks de chez Natashimo Armement!"
- Anonyme
ttp://img410.imageshack.us/img410/9249/modo10guwh5.gif

steiner

  • Membre
  • Messages: 17
    • Voir le profil
Cybercity2034
« Réponse #7 le: 20 Sep 2006 00:03:25 »
Pour le jeu voila les regles (ca n'a rien a voir avec ogame, c'est pas un jeu ou le paxage compte bcp)



REGLES

********************************************************


Voici un résumé HJ des règles que vous devez respecter en tout temps dans le jeu. Contrevenir à l'une de ces règles peut entrainer des sanctions de toute nature allant jusqu'a la suppression de votre personnage :

0 ) Nul n'est censé ignorer la loi.

1 ) Vous devez jouer votre tour en 48 heures maximum, en effet nombre de joueurs sont connectés plusieurs heures par jour et pour eviter de bloquer les autres il est preferable de pouvoir se connecter regulièrement.
1.1 ) Si vous prévoyez une absence d'une durée de plus de 48 heures (donc que vous ne pourrez pas jouer un tour de jeu), vous devez, avant de vous absenter, placer votre personnage dans la salle d'attente du bureau des douanes.

2 ) Le joueur doit faire part d'un minimum d'investissement au jeu de part un RP régulier, ce qui permet le bon fonctionnement du jeu et que chacun prenne plaisir a jouer.
2.1 ) Toute attaque faite sans RP (texte qui explique le déroulement de l'attaque) est formellement interdite.
2.2 ) Le power gaming, c'est a dire tenter de faire un perso surpuissant en négligeant le RP, est interdit.

3 ) Toute forme de tricherie est bien evidement défendue.
3.1 ) Il est aussi interdit d'exploiter un bug et/ou de ne pas le déclarer (pour le declarer il y a une section prevue a cet effet sur le forum).
3.2 ) Il est défendu d'utiliser IJ (dans le jeu) des informations obtenues HJ (hors-jeu).
3.3 ) Tout doit etre joué IJ (en jeu), jouer sur MSN ou IRC n'est pas valide. Tout doit pouvoir etre controlé par les MJ.

4 ) Un seul compte par ordinateur est permis (aucun doublon toléré).
4.1 ) Exceptionnellement, il est possible de créer plusieurs personnages par compte si vous avez l'autorisation d'un MJ.
4.2 ) Il est interdit de prêter son compte à une personne pour que cette dernière le joue en votre absence. Ceci serait considéré comme un doublon.

5 ) Vous devez en tout temps être cohérent dans vos actions. Par exemple, si une personne vous attache à une chaise, vous ne pouvez pas vous sauver en courant.
5.1 ) Le fait d'être un tueur en série ou un détraqué mental n'est pas une justification acceptable pour attaquer un maximum de gens sans raison.
5.2 ) Soigner ou dépouiller quelqu'un oblige à faire un RP. Il est possible de déroger à cette règle en passant par un PPA mais vous devez dès lors attendre l'autorisation d'un MJ qui pourra limiter votre action suivant ce qu'il estime être réaliste.
5.3 ) Il est interdit de soigner ou dépouiller quelqu'un alors qu'il est en train de se faire attaquer et/ou que la situation ne s'y prête pas.
5.4 ) Lorsque vous etes equipé (ou meme en possession sans l'avoir dans la main) d'equipements clairement visibles, tel un gilet pare-balles, un casque ou même un sabre, ceux-ci doivent apparaitre dans votre description, ne pas les y répertorier c'est s'exposer a la "perte" des dits objets.

6 ) Vous devez en tout temps et tout lieu (sur le forum, lors de message dans le jeu ou par MP ) respecter les joueurs (mais vous pouvez ne pas respecter les personnages des joueurs, ce qui appartient au domaine du RP, n'ayant quasiment aucune limite.)
6.1 ) Toute forme d'insulte est défendue.
6.2 ) Toute forme d'action injustifiée faite dans le but unique de "faire chier" le joueur directement ou indirectement est défendue.

7 ) Si vous trouvez un bug, vous devez le déclarer sur le forum.
7.1 ) Selon la règle 3, vous ne devez pas tenter d'exploiter les bugs.

8 ) Cool Vous devez maintenir une qualité de français acceptable en tout temps.
8.1 ) Le language SMS est défendu.

9 ) Si vous désirez porter plainte à un MJ contre un joueur, vous devez le faire dans un délai maximum de 5 jours suivant l'action reprochée.
9.1 ) Ne pas connaitre la raison d'une action n'est pas un motif de plainte. Cependant, si vous doutez qu'aucun motif à une action n'existe, vous pouvez demander une enquête à un MJ. Le MJ vérifiera si un motif valable existait, si oui, il vous confirmera la présence d'un motif valable sans plus d'informations (afin de ne pas dévoiler un complot par exemple).
9.2 ) Toute plainte contre un autre joueur ou même un MJ doit se faire en privé. Tout étalage sur le forum pourra etre censuré voir sanctionné.
9.3 ) Gardez à l'esprit que porter plainte sans arrêt ou pour des motifs relativement sans importance peut excéder les MJ et entrainer des répercutions désagréables pour votre personnage.
9.4 ) Un MJ a toujours raison. Ses decisions, même si elles vous désavantagent, sont indiscutables. Si toutefois il vous semble y avoir injustice flagrante vous pouvez envoyer un PPA correctement construit et expliqué au MJ en chef ou a un autre MJ si c'est lui qui est mis en cause.
ttp://img410.imageshack.us/img410/9249/modo10guwh5.gif