Auteur Sujet: [Refusée] Mages/temps de rechargement  (Lu 1399 fois)

Awyin

  • Membre
  • Messages: 69
    • Voir le profil
[Refusée] Mages/temps de rechargement
« le: 12 Sep 2006 20:44:23 »
Bonjour à tous,

  Je voulais juste faire part d'une remarque que je m'étais faite il y a quelque temps.

  Le but principal des mages est de soigner et de protéger. Jusque là je suis d'accords.

  Un archer veux frapper : il prends son arc et tire et n'a pas de temps de rechargement. Idem pour un sorcier et pour un chevalier.

  Pourquoi ne pas inverser le systeme pour un mage : mettre un temps de rechargement pour l'attaque (5 min par exemple) et aussi enlever les temps de rechargement sur les bénédictions et autres compétence du genre.

  Je m'explique : en temps de guerre un mago doit protéger des personnes. DES. Et là baa il faut attendre 4 heures pour en protéger une autre ... Ne pourrait-on pas supprimer ce temps de rechargement pour les actions qui se font sur un autre personnage que soit et ainsi permettre au mage de buffer les personnes autant qu'il veux.

  Là un problème s'ajoute : si il n'y a pas de temps de rechargement il risque d'y avoir des buffs massifs. Donc pourquoi ne pas voir à déplacer justement ce compteur des 4h00 de rechargement sur la personne visée et non sur la personne qui lance. D'un point de vue RP, on pourrait expliquer ça en disant qu'un trop gros afflux d'énergie magique risquerait de blesser/tuer le personnage.

  Voilà ...

            Awyin

EDIT : désolé je sais plus pourquoi mais j'étais quasiment persuadé que c'était vrai ... désolé
erci aux admins pour le travaille qu'ils font ;-)

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
[Refusée] Mages/temps de rechargement
« Réponse #1 le: 12 Sep 2006 21:43:35 »
petite précision entre parenthèses: les sorciers ont un temps de rechargement
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!