Messages récents

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10
41
Général / Re : Re : Forum V3
« Dernier message par Warzazaf le 09 Juin 2009 19:42:44 »
Ouais tu dis que des bêtises :D

Donc, il y aura sur le forum V3 :

- les visisteurs, c'est à dire ceux qui n'ont pas de compte sur le jeu, mais qui pourront quand même poster dans les parties publiques (forum général, forum libre).
- les membres de royaume, qui auront accès en plus des parties visibles par les visiteurs à la partie réservée à leur royaume, plus une partie réservée à la diplomatie avec les autres royaumes, plus en lecture seule une partie réservée au roi et aux "dignitaires du royaume"
- les dignitaires du royaume, dont la liste est déterminée par le roi dans sont interface de gestion du royaume dans le jeu, qui auront accès en écriture à la partie dont je vous ai parlé précédemment + une partie visible par eux seuls et par le roi + le forum modérateur
- les modérateurs de royaume, dotés des mêmes accès que les dignitaires, et pouvant modérer toutes les parties du royaume + les parties diplomatie de leur royaume
- le modérateur global (moi), ayant accès uniquement à la partie générale (donc à aucune partie de royaume), et au forum modérateurs
- les admins ayant accès à toutes les parties avec tous les droits possibles et imaginables

Les comptes sur le forum seront gérés automatiquement par le jeu :
- un compte est créé à la création d'un personnage
- le compte est supprimé lors de la suppression du personnage
- les accès aux forums de royaume changent en cas de changement de royaume

Le (les ?) modérateur de royaume sera choisi par le roi, mais la liste des modérateurs est gérée manuellement par l'administrateur.

A vos questions ;)
42
Général / Re : Ce n'est qu'un au revoir...
« Dernier message par Eskod le 09 Juin 2009 19:34:39 »
Sniff quelle mauvaise nouvelle!

Que va t on advenir sans toi! :o

on sera tous perdu! en plus t'avais promis de tester un mois! :/
43
Forum Gamer / Re : Pub pour Sistearth
« Dernier message par Alizea le 09 Juin 2009 17:33:14 »
http://forumheroes.nainwak.org/viewtopic.php?p=355778#355778


Bon évidement, si quelqu'un veut rajouter quelque chose..
44
Général / Re : Ce n'est qu'un au revoir...
« Dernier message par Bono Skellington le 09 Juin 2009 16:15:59 »
Bonne demi-retraite !
Peut-être même quart-retraite, car je pressens que tu ne vas pas chômer avec les avatars nouvelle version !

A peluche !
45
Général / Re : Forum V3
« Dernier message par Skarsnick le 09 Juin 2009 15:40:31 »
Alors je serai admin du forum et seul moi (et peut être Daweird si ca l'intéresse) aura accès à toutes les parties (Warzou, on va te retirer tes droits  :'()
et il y aura, par royaume, un groupe de modo (pour la partie du royaume uniquement) de souvenir géré par le roi

Tout ce qui est groupe de royaume sera géré automatiquement au changement de royaume, vos droits sur le forum changeront tout seul.
Warzazaf a beaucoup travaillé sur le forum avec Daweird, il pourra mieux vous expliquez que moi.
46
Créations roleplay / Re : La nuit du début et de la fin
« Dernier message par double-j le 09 Juin 2009 15:28:15 »
[HRP] voici l'introduction de mon nouveau perso, suite a la fin de double-j [/H]

20 ans se sont écoulé depuis ma naissance, je n'ais connu ni ma mere, ni mon pere. jusqu'a mes 16 ans je ne savait rien de moi, meme pas mon prenom.
J'ais été élevé par des parents adoptifs, un couple de fermier qui m'ont aimé comme leur propre fils et ce depuis le tout premier jour ou Van Hant, mon bienfaiteur, ma placé chez eux.
Mes  premiers années je les ais donc passé comme un fermier, mais malgrés mon jeune age je savait au plus profond de mon ame qu'un tout autre destin s'offrirait à moi.
Le jour meme de mes 16 ans je pus voire dans les yeux de mes parents adoptifs que quelque chose les préoocupaient, je ne savais pas encore, jusqu'au soir, aprés la petite fete ils me remire une vielle enveloppe jaunit par le temps, encore scéllé par la cire.
Cette lettre me venait de mon pere, aujourd'hui je la connais encore par coeur, voici ce qui était ecrit:


"A toi mon fils keitsuke jumiwara

Si tu lis cette lettre c'est que je suis mort mais toi tu est en vie, c'est le plus grand reve que j'ais pus avoir.
Je suis jinobu jumiwara, plus connus sous le nom de Double-j, chevalier tsuchi du clan des "loups de leïra" et accessoirement forgeron officiel du royaume.
En plus d'avoir combattus avec les plus grand de mon peuple j'ais aussi fournis armes et armures aux plus braves des notres.
Ta mere une brave mage se nommait Liliputh, elle faisait aussi partie du clan des "loups".
Je me doute que tu as toujour voulus savoir qui tu était, désormais tu saura que tu est de sang noble et je ne doute pas que ton prestige dépassera le mien.

Je dois aussi te conter ton histoire, si cela n'a déja été fait par une tierce personne.
tu est donc née un soir de trouble, une force ennemie débarqua dans notre monde, et plus particulierement sur l'ile de sanctuaire, pays où vivait 4 royaume.
J'étais cette nuit la en compagnie du valeureu Van Hant, tentant de trouver une solution pour sauver le plus grand nombre d'humain, un ami m'appela en ville, tu était sur le point de naitre.
Malheuresement lorsque j'arriva  a la maison un templier noir venait de tuer ta mere. j'eut, malgrés un bref combat, réussi a te sauver et t'emmener loin de la ville tsuchi déja en flamme.
Nous avons tout deux voyagé le restant de la nuit, je t'écris cette lettre alor que tu est endormi, a quelque lieue de la position de Van Hant.
Comme je te l'ais déja dit si cette lettre te parvient c'est que je suis mort ou n'est pas pus te suivre dans ton monde.
Je t'aime mon fils et rien au monde ne m'aurais plus fait plaisir que de te voire porter a ton tour les couleurs du peuple tsuchi que j'ais servis tout au long de ma vie.
Respect, courage et patriotisme étaient mes maitres mots, je suis sure qu'il te guiderons a l'avenir.

J'aurais mille autres chose a te dire mais je n'en est pas le temps, te sauver est la priorité, je dois donc te laisser mon enfant, mon keitsuke...


ton pere, double-j."


La nuit fut longue, je me souviens avoir lus et relus cette lettre des dizaines de fois.
Le lendemain ma décision était déja toute faite, j'allais rejoindre les guerriers tsuchis, mais j'ignorais tout du combat, de la magie, et de la guerre.
Sous les conseil d'un brave je décida d'étudier et de m'entrainer a devenir guerrier.
j'ais essayé le tir a l'arc, ce fut une catastrophe, le peu de fois ou j'arrivais a toucher ma cible c'st ma fleche qui ricochait ou pire se brisait.
L'art de soigner m'attirais déja, je lus des livres, appris par coeur des sort curatif, mais cette fois encore ce fut sans grand résultat, au mieux lorsque j'arrivais a soigner une petite entaille c'était des furoncles purulant qui prennaient place a la blessure.
La magie destructrice me fut enseigné, cette fois cepandant je réussis a utiliser les sorts élémentaires, enchanter des objets pour une courte période furent mes seuls capaciter.
Lorsque enfin je me mis au maniement de l'épée, avec ma simple épée de bois je réussisais a trancher nette un rondin de bois.
Je sus alors qu'elle était ma vocation, marcher dans les traces de mon pere et me vouer a une vie de chavalier, cela me rendis fiere et me motiva a apprendre toujour plus.
Jusqu'a mes 18 ans je passais mon temps a m'entrainer au maniement des armes en plus de mon travail a la ferme. Ce ne fut donc qu'a ma majorité que je réussi a entrer a l'academie tsuchie.
Je developais des capacité a combattre et une endurance hors-pair, je consacrais aussi mon temps libre a enregistrer differente strategie de bataille ainsi que d'en développer de nouvelle.
Tout cela me fit recevoir le surnom de "dragon" par mes camarades, le grand épéiste qu'était mon professeur me surnommais "tatsu", ce qui est la traduction d'ans l'ancienne langue tsuchie du "dragon"


Aujourd'hui cela fait 2 ans que j'ais intégré l'academie, 2 ans de dur labeur qui ont finis par payer.
Je vais prochainement recevoir mon titre de noblesse, enfin je vais etre un véritable chevalier.
j'espere pouvoir rendre mon défunt pere fiere de son fils, meme s'il ne pourra jamais me le dire.
Je fais le serment moi Keitsuke jumiwara, moi le dragon rouge: "akatatsu" de servir jusqu'a mon dernier souffle, comme l'ont fait mes parents avant moi, l'ancien et brave peuple tsuchi...
47
Général / Re : Forum V3
« Dernier message par double-j le 09 Juin 2009 15:21:16 »
petite question:
le nouveau forum integrera si j'ais bien compris des partie privée pour chaque royaume.
vas-tu administrer toute les parties a toi tout seul ou confiera tu certaines tache a des joueurs ?
étant admin de l'ancien forum tsuchi si tu cherche un moderateur pour les parties tsuchies je me propose ;)
48
Fin du monde / Hijo,le début de la folie
« Dernier message par Hijo le fou fou! le 09 Juin 2009 14:45:50 »
  Les malédictions s'enchainaient,tout d'abord la bataille sur Crystal, puis la malédiction de Nextépé, la trahison de Yindo et l'apparition de démons et maintenant les templiers noirs.
  La fin des quatres peuples humains semblait proche, à tel point que ceux-ci avait mis leur différends de coté pour essayer de détruire le mal.

  Voilà maintenant des semaines que Hijo s'était retiré dans les montagnes reikonnes, loin de toute vie, pour mettre au point un sort d'une puissance extrême qu'il avait théorisé avant de se détourner des sorts de destruction qui auraient selon lui menés ce monde à sa perte.
  Plusieurs années étaient passées depuis et il était devenu un maitre en matière de malédictions, d'illusions, mais la reprise de l'art de la destruction lui fit perdre le contrôle de celles-ci sans même qu'il ne s'en rende compte, et il commença a sombrer.

  Au bout de ces quelques semaines, il se sentait enfin prêt, il s'approcha de sa belle licorne bleu.


-Allons-y Georgette, si il y a une seule chose capable d'en finir c'est bien ce sort, il nous faut vaincre à tout prix

  Et il partit à la rencontre des Templiers Noirs, les rares personnes qui se trouvèrent sur son passage virent un chevalier noir monté sur un cauchemar et s'enfuirent à sa vue.
  Il arriva finalement face à l'armée noire et à leur chef, Fidiark, le sol était jonché de cadavres seuls quelques survivants se battaient encore face à ces monstres et sans attendre un instant le sorcier passa à l'action. Tous virent une boule de feu suivie d'une énorme explosion atteindre ces sombres guerriers. Une fois le flash disparu, rien n'avait changé mais Hijo avait disparu. Tous comprirent que cela n'avait été qu'illusion.


  Hijo sentit sa licorne se renverser sous le souffle de l'explosion et tomba à terre, il regarda autour de lui et ne vit personne, mais ne reconnut pas non plus les lieux.

-Nous avons réussi Georgette, personne n'a pu réchapper à une telle explosion, et je ne sais par quel miracle nous y avons échappé et nous nous sommes retrouvés ici mais ce sort est bien trop dangereux pour être à nouveau utilisé.

  C'est ainsi que berné par ses propres illusions il condamna à l'oubli ce sort permettant de passer de monde en monde et qu'il s'installa sur cette nouvelle île, vide de tout homme et monstre, qu'il nomma "Paradis". Toujours victime de ses illusions, il fut pris pour fou, mais il arrive que certains étranges phénomènes se produisent autour de cet homme et que les personnes restant trop longtemps à son contact se mettent à délirer elles aussi.
49
Général / Re : Message aux rois
« Dernier message par Skarsnick le 09 Juin 2009 14:21:03 »
Faites ce que vous voulez de vos deux jours d'avance:
Repérage, capture de totem, massacres de monstres, quête...
Vous êtes rois  ;)
50
Général / Message aux rois
« Dernier message par Skarsnick le 09 Juin 2009 14:20:04 »
Bonjour,

Vous êtes actuellement les rois ou reine des quatre royaumes humains du monde connu.
Votre mission est de préparer l'arrivée de votre peuple.

Vos devoirs sont:
-Écrire un Message aux arrivants (arrivants et exilés) http://www.sistearth.com/jeu/?m=6&t=2
-Fixer les Lois http://www.sistearth.com/jeu/?m=6&t=3

Dans le mail d'accueil, je vous conseille de vous présenter (je parle pas d'IRL, mais si ça vous tiens à cœur faite comme vous voulez) et de donner les deux trois conseils qui vont bien pour commencer à jouer (Vous pouvez donner l'endroit où on initialise une quête mais pas plus d'info sur la quête, il faut que ça reste une surprise pour chacun)

Ensuite:
Je vous DONNE (je sais je suis trop sympa) quelques structures:
Mizu: Scierie, temple et Bibliothèque
Reikon: Scierie, temple et (mine de cuivre ou auberge)
Seizon: Scierie, temple et Magasin
Tsuchi: Scierie, temple et mine de fer

Je vous ai déjà fait cadeau des ports et d'un bateau
A vous de me dire où vous voulez placer ces structures. (rien ne vous empêche d'en discuter avec les autres et de faire des screens)

Deux petites règles:
Vous ne pouvez pas les placer à moins de 5 cases du guide.
Vous ne pouvez pas les placer à moins de 4 cases l'un de l'autre.
Bon ensuite vous pouvez les mettre où vous voulez mais je vois peu l'intérêt de les mettre à 400 km de votre ville (sauf à la limite pour le magasin)

Je vous invite à me fournir (avant le début de la partie) une liste de trois personnes:
2 non mages et 1 mage, le mage sera AUTOMATIQUEMENT gardien du culte, et les deux autres gagneront le titre de général et d'intendant (merci de me dire à qui va quel titre)
Je donnerai à chacun de ces joueurs quelques points de rang.

Je vous invite enfin à préparer les stocks de vos marchands http://www.sistearth.com/jeu/?m=6&t=4 vous trouverez des info sur les objets sur le wiki. (au pire je peux répondre au question)

Les débuts de quêtes sont :
Chez votre guide sauf chez les seizon, le début est chez Arktimus.

Bonne chance à vous!
Skarsnick
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 10