Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
Forum Libre / Re : Avatar
« Dernier message par Hijo le fou fou! le 10 Juin 2009 21:30:35 »
voila mon nouveau perso
pour le combat

et pour les réceptions^^
22
Bugs / Re : Compte de population de Sistearth
« Dernier message par Alma le 10 Juin 2009 21:15:13 »
Les admins comptent double nan? :p
23
Bugs / Compte de population de Sistearth
« Dernier message par martym le 10 Juin 2009 20:35:47 »
Citer
Répartition par niveau
1 - 2 :   100%   (6)
Répartition par sexe
Garçon :   66%   (4)
Fille :   66%   (4)

Il y a actuellement 6inscrits, dont 4 mecs et 4 filles  ???
24
Forum Libre / Re : Classement de vos 10 Animes/Mangas préférés
« Dernier message par Hijo le fou fou! le 10 Juin 2009 20:24:24 »
1)One piece
2)bleach(mais il commence un peu a me souler)
3)reborn
4)naruto
5)hunterxhunter(je sais pas si ils ont repris les sorties^^)
6)air gear
7)20th century boy
8)death note(ces deux la ils sont super mais trop longtemps que je les aies lu pour bien classer)
25
Général / Re : Charte de Sistearth, votre avis?
« Dernier message par Skarsnick le 10 Juin 2009 16:38:33 »
J'ai naturellement reçu l'accord de l'admin de mountyhall pour utiliser en grande partie sa charte (un grand merci à lui)

Je l'approfondirai avec les règles
http://www.sistearth.com/?s=13

Ce soir.
26
Général / Charte de Sistearth, votre avis?
« Dernier message par Skarsnick le 10 Juin 2009 16:35:54 »
Sistearth est un jeu amateur gratuit mis à votre disposition par ses créateurs. La présente charte a pour but d'établir quelques règles de bonne conduite pour permettre à tous les participants de s'amuser pleinement. Il est indispensable que tout joueur respecte ces quelques règles pour l'intérêt de tous. Tout manquement ou tout abus fera l'objet de sanctions pouvant aller jusqu'à la suppression définitive du compte du joueur.
De manière générale, il est attendu de la part des joueurs un comportement fair-play visant à respecter l'amusement de tous.

(1) Inscription :
La participation au jeu est entièrement gratuite et l'inscription est ouverte à tous les internautes disposant d'une adresse Email personnelle et active et d'un accès régulier à Internet.
Il n'y a pas a proprement parler d'age minimum imposé pour pouvoir jouer à Sistearth, par contre, nous déconseillons aux enfants de moins de 12 ans de jouer. En effet, Sistearth n'est pas un jeu à but pédagogique et chaque joueur doit être capable de gérer seul son personnage sans être assisté d'un tiers.

(2) Email :
Il est indispensable que le joueur dispose d'une adresse Email qui lui est propre et auquel il accède régulièrement, ce moyen pouvant être utilisé par les gestionnaires du jeu pour le contacter. La non validité ou l'indisponibilité répétée de l'adresse de référence d'un joueur peut provoquer sa désactivation.

(3) Propriété :
Toutes images et textes créés par l'équipe de Sistearth appartiennent à l'association Sistearth et a leurs auteurs. AUCUNE copie partielle ou intégrale n'est autorisée sans l'accord de l'équipe d'administration. Cela comprend aussi la création de fan site, merci de prendre contact avec nous pour ce genre de projet.

(4) Vente/don de comptes :
La vente ou l'achat pour de l'argent ou des biens matériels d'un compte et/ou d'éléments du jeu est formellement interdite. De même un compte est personnel, il est lié à votre adresse mail et à votre personne, tout échange ou don d'un compte est interdit.

(5) Délais d'inactivité :
Les comptes non activés seront supprimés définitivement tous les samedi soirs. Les personnages restés inactifs plus de 8 jours seront bloqués, seul un administrateur pourra débloquer un compte. Les comptes dont l'adresse Email deviendrait invalide pourront être supprimés. N'hésitez pas à utiliser la stase pour vos départs en vacances, celle-ci est illimitée.

(6) Multi-Compte:
Chaque joueur ne peut posséder qu'un seul et unique compte. Un joueur ne peut donc inscrire et jouer qu'un seul personnage. Si un cas de multi-compte (le fait de jouer plusieurs personnages) est décelé et confirmé, TOUS les comptes incriminés seront purement et simplement supprimés.
La gestion de compte de manière "communautaire" est interdite : le Joueur A joue le personnage X et le Joueur B joue le personnage Y est la seule situation correcte; les joueurs A et B jouent les personnages X et Y de manière collective et indifférenciée est interdit.

Les joueurs partageant régulièrement la même connexion sont tenus de déclarer individuellement cette situation via un mail à enqueteurs 'at' sistearth.com* (ou un mail dans le jeu à "enqueteur premier"), en mentionnant leurs liens avec les autres utilisateurs de la connexion.

(7) Suicide :
Les personnages pouvant se tuer entre eux, il est interdit à un joueur de laisser tuer son personnage volontairement par un autre joueur ou d'organiser la mort de son personnage afin de profiter ou faire profiter de la situation et/ou de l'expérience acquise à l'occasion de cette mort.

(8) Messagerie interne :
Dans le monde de Sistearth beaucoup d'informations transitent, rien ne vous empêche de faire transiter des informations personnelles, mais le jeu n'est pas fait pour cela, sachez donc que les administrateurs (mais pas les enquêteurs) se donnent le droit de lire vos mails et vos conversations en cas d'enquête (pour insulte ou multi-compte par exemple) Eviter donc de détourner la messagerie à des fins privées et personnelles en dehors du contexte du jeu.
Les insultes envers les autres joueurs sont à proscrire et seront sanctionnées avec sévérité. (Punition dans le jeu, bannissement temporaire ou définitif)
Il est également interdit d'y faire de la publicité pour un quelconque produit commercial, une quelconque marque ou une activité à but lucratif.
Les Emails envoyés à d'autres joueurs et ayant trait au jeu seront également soumis à cette règle.

(9) Enqueteurs :
Les Enquêteurs sont les arbitres officiels du jeu. Toute situation litigieuse non mentionnée dans la charte sera laissée à leur jugement. Les Enquêteurs disposent du droit de sanctionner (en bloquant, le droit de suppression est réservé aux administrateurs) n'importe quel personnage s'ils le jugent nécessaire.
Les joueurs disposent néanmoins d'un droit de recours auprès du gestionnaire du jeu mais ne doivent pas en abuser. (skarsnick 'at' sistearth.com*)
Dans le cours d’une enquête, il est indispensable que les joueurs se montrent coopératifs et ne se laissent pas aller à la vulgarité, à l'agressivité et/ou à l’ironie, sous peine d’alourdissement de la sanction.
Lors d'une enquête, soyez toujours correct avec l'enqueteur : raleries, énervement et remontrances ne servent à rien si ce n'est à alourdir les sanctions. L'Enqueteur est un joueur comme vous qui travaille bénévolement pour que les règles du jeu soient respectées.
En cas d'insulte à l'encontre de l'enquêteur, le(s) compte(s) incriminé(s) sera (seront) purement et simplement supprimé(s).
La complicité de Multi-compte et le mensonge lors d’une enquête sont également passibles de lourdes sanctions.

(10) Délation :
La délation publique d'une infraction est proscrite et sera réprimée. Pour pallier celà, nous encouragons les joueurs à signaler aux enquêteurs une situation qui leur semble en infraction avec la présente charte via un mail à enqueteurs 'at' sistearth.com* ou un mail dans le jeu à "enqueteur premier".
Les chefs de clan doivent être particulièrement attentifs sur ce point car leur collaboration dans une enquête pourra être requise.
Un chef de clan fermant volontairement les yeux sur une infraction à la charte risque les mêmes sanctions que les joueurs en infraction.

(11) Automatisation :
Un personnage doit être contrôlé par un joueur : il est formellement interdit d'automatiser les actions par quelque moyen que ce soit (script, programme, site web, etc.).

(12) Bugs :
Sistearth est un développement amateur fait par des personnes 100% bénévoles. Aussi, le jeu n'est pas à l'abri de bugs et incohérences. Chaque joueur est tenu de rapporter (par mail ou sur le forum) au plus vite tout problème décelé, et toute utilisation abusive ou volontaire d'un bug ou d'une faille se verra sanctionnée et pourra se solder par la suppression du compte du joueur concerné.

(13) Charte d'admission :
La présente charte doit être lue et acceptée dans son intégralité pour pouvoir jouer à Sistearth et pour participer aux forums du jeu.
Elle est susceptible d'être modifiée par les gestionnaires du jeu. Le cas échéant, il sera demandé aux joueurs d'accepter explicitement les modifications apportées pour pouvoir continuer à jouer.


Site fortement inspirée de la charte de Mountyhall        ( www.mountyhall.com)

*Pour les adresses mails remplacer  'at'  par @.
27
Créations roleplay / Re : Lettre à Iris: Cette nuit là, dans la brise du soir.
« Dernier message par Alizea le 10 Juin 2009 15:21:46 »

Erayan, 10ème jour de Elteriaki
Adélie

Ma chère Iris,


Cette lettre que je t’écris parviendra, je l’espère, jusqu'à toi. Je ne sais pas où l’envoyer, je ne sais même pas si tu es encore une vie ma bien aimée. Je compte sur l’instinct d’Espérance pour retrouver sa maîtresse. Au pire quelqu’un retrouvera cette lettre et mon histoire ne sera pas perdue. Je couche mon histoire sur le papier et comme cela, les générations suivantes, ma fille, auront mon témoignage des événements tragiques qui nous ont fait fuir de Sanctuaire.
Ainsi, les divers événements dont je te parlais dans mes précédentes lettres en annonçaient de plus sinistres. Je ne connais pas de faits exactes mais d’après les rumeurs, un Ordre obscurs de chevaliers auraient débarqués sur nos côtes. Certains on voulus les combattre et doivent être mort à l’heure d’aujourd’hui. Orianne, cette jeune fille si mystérieuse, a trouvé un moyen de sauver les jeunes de tous les royaumes, d’autre ont eux aussi atteints cet autre monde, et je souhaite de ton mon cœur et de toute mon âme que tu y sois parvenue.
A l’heure où je t’écris, cela fait déjà quelques mois que je suis sur cette nouvelle île où le royaume Reikon a élu domicile. Je n’ai pas pu t’écrire plus tôt, la situation politique est troublée. Notre reine Morrigane s’est retirée du monde, elle prie à présent le Grand Bonhomme de Neige. Quant à Triton, nul ne sait s’il est encore en vie, je redoute le pire, malheureusement. Le royaume Reikon est abandonné par ses souverains, ses guides et par les morts entraînés par la chute de Lynsk. Je n’ai pas revu Stayz depuis ma fuite, je n’ai eu non plus le courage de lui annoncer mon état, j’espère qu’il  est en vie, quelque part, mais je préfère qu’il ne me trouve pas avec un enfant qui n’est pas le sien.
Lorsque je me suis rendue compte que la fuite inéluctable que je devais entreprendre, mon cœur s’est serré. La terre de nos ancêtres n’est plus la notre, nos villes ne sont plus que cendres et nos amis ne vivent qu’à la faible lumière de la chandelle où nos ménestrels chantent les exploits d’hier. Je pourrais embrasser cette vocation, mais j’ai une fille à m’occuper et trop d’illusions brisées.
Pourtant mon histoire mérite d’être raconté, j’espère que tu la conserveras près de toi. Ainsi comme je le disais, la fuite devint la seule issue possible pour moi et mon enfant, mais Orianne était introuvable lorsque j’ai entamé ma quête. Je l’ai cherchée longtemps, aussi longtemps que l’Ordre me laissait de temps mais leur progression était rapide. Ainsi, je me suis retranchée sur la plus haute tour de Lynsk, dernière survivante de la ville de Glace. Les vents tourbillonnaient autour de moi, les envahisseurs étaient à nos portes et les cris de leurs victimes résonnaient à mon oreille. Le désespoir grandissait en moi, j’attendais la mort sur cette tour, les hurlements du vent couvrirent les supplications des blessés, de ces hommes et femmes qui seraient, quelques minutes plus tard, mort. Pendant ces quelques instant qui me semblaient les derniers, l’envie de jouer une dernière fois. Je pris alors mon violon, mon archet et je commençais à jouer. Les vents se calmèrent, du moins me semble-t-il, cette longue plainte, une triste mélodie, résonnait dans les airs, reprise par le murmure du vent. La température augmenta, c’est un phénomène étrange sur une tour de Lynsk balayée par les vents, mais là n’est pas la question. C’est dans cette atmosphère que Zéphyr m’est apparu, il avait cette illusion de consistance que l’on trouve chez les spectres mais il me sembla fait de chair et d’os à ce moment. C’est cet homme, amené par les vents, qui m’offrit le passage vers l’autre monde, il semblait accorder plus d’importance à ma vie que moi-même, ma fille passait avant tout selon moi, fruit de mon corps et d’un esprit des vents.
Zéphyr a disparu quelques minutes après notre arrivée sur cette nouvelle île de glace, une légère caresse, un doux baiser de la brise et il ne fut plus. Mais je pense qu’il erre dans cet archipel de territoires inconnus, un jour peut-être aurais-je le temps de le chercher, de lui poser les multiples questions qui me viennent à l’esprit.
Mais, parlons de Shina, je pense me retirer de la vie politique de Lynsk, je vais sûrement me trouver une île inhabité où je pourrais élire domicile, prier Leïra, et me mettre à la recherche de ce vent si aimable. Mais cette vie ne conviendra pas à une enfant, j’aimerais l’élever à l’écart des guerres, des querelles et des intrigues politiques mais une vie d’ermite ne pourra pas lui donner le jugement nécessaire… Tel est mon dilemmes ma chère sœur, il me faut vivre dans cette nouvelle cité qui me rappelle tant l’ancienne et les amis, les frères que j’ai connu dans le passé.
J’ai le projet de l’éduquer dans cette cité, mais j’espère que la haine qui unit ces royaumes s’estompera où du moins épargnera ma fille. J’ai ainsi le projet de l’envoyer chez toi, dans ce qui sera le royaume Seizon. Elle pourra ainsi voir et comprendre les deux faces d’une même pièce et vivre sa vie comme elle l’entend, prendre part aux combats ou bien vivre dans la paix à l’écart de ces querelles. Je te fais confiance pour la guider à ce moment là. Je ne doute pas que tu accueilleras ta nièce avec chaleur.

Puisse Leïra t’avoir protégé durant cette apocalypse, j’attends ta réponses qui m’épargnera une personne à pleurer de plus. J’espère te rencontrer bientôt, quand je tiendrais ma fille entre mes bras et que les temps seront moins instables.

Alizea, Ta sœur qui t’aime tendrement.
28
Général / Re : Re : Forum V3
« Dernier message par Warzazaf le 10 Juin 2009 14:25:03 »
Tout à fait, la partie réservée aux dignitaires du royaume a justement été mise en place pour pallier à ce "problème".

On ne peut donner au modérateur de royaume le pouvoir de priver un membre du royaume de ses accès au forum pour la même raison qu'un roi ne peut bannir ou punir l'un de ses sujets... Je citerai à ce propos des paroles d'une grande sagesse :

Le problème c'est qu'il y a de quoi être parano des fois, et des innocents peuvent en pâtir
29
Général / Re : Forum V3
« Dernier message par Nazgull le 10 Juin 2009 14:00:02 »
Il y a une partie réservée aux personnes dignes de confiance je crois.
30
Forum Gamer / Re : Pub pour Sistearth
« Dernier message par docthib le 10 Juin 2009 13:17:29 »
Et coté SSO ca donne quoi ?
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10