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Sujets - tella

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Ventes et Achats / [A] recette alea et/ou retoura
« le: 15 Déc 2008 16:15:07 »
je recherche la(les) recette(s) de l'alea et/ou retoura. si certains en ont, qu'il me donnent un prix. j'irai vers la(les) recette(s) la(les) moins chère(s). je peux payer en potion/GP et un peu en divers drops du choix de la personne si elle préfère. je me réserve le droit de refuser une offre trop onéreuse. enfin si certaines personnes préfèrent un échange de recette, je suis prêt à négocier également.



Tella

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Général / info négociant
« le: 15 Déc 2008 16:10:00 »
voila, le métier négociant est accessible à toutes les classes. en revanche pour le bareme de réussite, il faut avoir alchimie. hors les chevaliers et archers ne peuvent être alchi. comment ça se passe pour eux? ils ont d'office 100% en alchi?

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Archive des bugs / maitre lchi (petit "bug")
« le: 10 Déc 2008 09:26:28 »
Je croyais avoir déjà noté un bug il y a quellques temps mais la fonction recherche semble me dire que non...

donc bug pas très urgent mais malgré que je sois déjà maitre alchi, je peux encore sélectionner maitre alchi chez le guide. je sais pas ce qui se passe si je valide mais je tenais juste à le dire ^^

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Améliorations & Idées / distribution des pc sur le perso
« le: 09 Déc 2008 10:09:41 »
actuellement la répartition des PC se fait de la manière suivante:



si on augmente le phy, on augmente donc l'attaque mais aussi la défense physique. hors un mage tape généralement avec sa magie.
l'attaque physique, sauf erreur de ma part, ne lui sert donc à rien.

ce que je propose est donc de pouvoir choisir précisément les caractéristiques précises, liées au personnage uniquement (donc
hors atk et def élémentaires), qui donnerait donc un tableau de la forme
sachant que les défense élémentaires s'obtiennent avec les enchantement d'armures, et de même pour les attaques élémentaires,en
plus du fait que ce n'est pas inné de savoir se défendre ou de s'en servir, ce que je propose, c'est surtout de pouvoir choisir
quelles caractéristiques précises on souhaite modifier. ainsi on pourrait avoir une répartition de la forme:



cela permettrait de choisir si on veut être un mage offensif ou défensif, qui préfère attaquer au corps à corps ou à distance, et souple ou
rapide. de même un chevalier pourrait choisir d'être un chev bourrin ou un chevalier défensif, qui esquive bien ou préfère être rapide.

certains sont accessibles par les traits (esquive, nyctalope,...) mais ces améliorations permettraient d'avoir vraiment un personnage unique.
ensuite on peut revoir quelles caractéristiques seraient accessibles par quelles classes (je pense par exemple à un chevalier qui je pense ne
montera pas son atk à distance mais plutôt son atk phy et peut être magie et idem pour l'archer et le sorcier)

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Archive des bugs / maitre alchimiste
« le: 01 Déc 2008 23:18:30 »
voila hier je pouvais faire des recettes à 60GP et aujourd'hui c'est repassé à 200gp. c'est normal ou bug?

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tout est dans le titre

je ne sais pas si un changement est prévu pour la v3 mais quand on voit qu'on peut initialiser plusieurs quête en même temps, je vois mal lancelot du lac réaliser la quête du graal et tricoter en même temps XD

donc on pourrait faire en sorte de ne pouvoir initialiser qu'une quête au fur et à mesure, car pour souvenir, phédor était une étape de plusieurs quêtes donc on initialisait toutes les quêtes, on allait une bonne fois pour toute voir phedor et valider toutes les étapes des quêtes (le pauvre il devait se sentir harcelé...) pour ensuite ne plus jamais le revoir du jeu pratiquement... donc si on initialise une quête, ne pas pouvoir en initialiser une autre permet justement de faire en sorte qu'elles ne soient pas toutes terminées en même temps et parfois par lla même personne...

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Archive des bugs / instruction clan (bug?)
« le: 24 Nov 2008 10:27:15 »
voilà quand les instructions clan sont modifiées, je vois écrit  "instructions(*)" au lieu de "instructions" est-ce normal ou un bug? quand je selectionne instruction et que je vais vers autre chose ensuite, l'asterix entre parenthèses disparait bien.

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Ventes et Achats / [V]bague en or
« le: 13 Nov 2008 10:07:32 »
Je vend une bague en or

mise à prix 100GP
enchères par tranches de 50GP
fin des enchères mercredi prochain à midi

Edit:
bon je descend les enchères à 10GP. si pas de nouvelles offres d'ici dimanche soir, je ferme la vente :(


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voila avec les modifs du métier maitre alchi, on peut monter "plus rapidement" le métier. mais un problème subsiste:
pour monter le métier, nous ne pouvons copier que la recette du raku et celle d'alovar le soigneur. hors cette derniere est vendue 125GP par l'apo et pour nous cela nous coute 300GP.
donc en gros personne ne nous l'achetera... et on risque de se trouver avec un max de ces deux recettes en stock sans pouvoir les vendre, ou alors à perte... enfin à la perte du maitre alchi car les gens préfèreront sans doute chercher la recette chez l'apo plutot que de donner 300GP avec le risque que la copie marche pas... après je veux bien que l'apo n'a pas 36 recettes en permanences, mais si on pouvais revoir le cout des recettes à la limite en fonction du lvl du maitre alchi.

par exemple pour le moment voila ce que l'on peut faire
lvl1 : copie d'alovar et du raku : 25PA+300GP
lvl2 (ou 3?) : copie des recettes de djinns : 25PA +300GP
lvl4 (ou 5?) : copie des recettes améliorées : 50PA et 600GP


on pourrait faire:
lvl1 : copie d'alovar et du raku : 10PA et 150GP (prix de la recette chez l'apo : 125)
lvl2 : copie des recettes de djinn : 20PA et 250GP
lvl3 : copie des recettes améliorées de potion : 30PA et 400GP
lvl4 : copie des recettes améliorées de djinns : 40PA et 600GP
lvl5 : copie de l'alea et potion de valentin : 50PA et 850GP
lvl6 : copie du retoura : 60PA et 1150GP

et donc par contre on remonterai le prix de la recette d'alovar chez l'apo à 150GP, histoire que l'apo ne fasse pas de la concurrence déloyale

sinon on pourrait prévoir une option qui permettrait au maitre alchi de vendre 300GP ses recettes d'alovar et du raku, et l'apo les revendrait à
125GP ou un peu plus et ainsi cela ne serait pas un marchand qui ferait l'approvisionnement en recettes mais le maitre alchi

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voila quand on regarde les soin perso des mages, c'est par exemple 7PA pour 30PV avec une recharge de 10min. alors quand on voit qu'une potion moyenne donne 50PV pour seulement 2PA et 0s de recharge, on a vite fait le choix...

donc serait-il possible:

1) soit de revoir le coup PA des soins perso des mages
2) soit de revoir complètement les soins perso des mages
3) soit de partir sur l'actuel repos régénérant et en permettant son amélioration pour les mages (par exemple +10PV pour les mages)

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Améliorations & Idées / trait : gros bras
« le: 12 Oct 2008 13:24:22 »
gros bras : les piqures ne vous font pas peur et la douleur vous ne connaissez pas. un mage vous soignera donc mieux (20% de chance d'avoir +20PV)

on peut revoir le pourcentage et/ou le soin amélioré

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05/10/08 12:11 Votre Gardien du Culte découvre grâce à votre travail dans la bibliothèque un(e) Confection du marteau de forgeron (221 PS)

apparemment arkhane a reçue l'enclume (175 PS) donc si on pouvait corriger l'erreur  en remettant les ps manquants ou en lui changeant la recette s'il vous plait, merci

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Archive des bugs / bug metier alchimiste lvl2
« le: 28 Août 2008 10:43:39 »
Maître Alchimiste (1 %, Niveau 1)=> je suis a 100% en lvl1 et je pense que j'aurais du passer au lvl2

j'ai voulu tenter une recette de djinn améliorée, qui a marché, et j'ai donc eu ma barre de niveau remise a 1 donc soit y'a juste une erreur dans le chiffre, soit c'est un bug!!
le fait que je soit maitre alchi a peut etre aussi un effet...

par conte je n'ai pas eu d'xp et ça je sais pas non plus si c'est normal?

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un petit souci conernant la gestion des ps.

en effet à ce jour on peut voir le cumul des ps dans la partie gestion et le gardien du culte achete telle ou telle recette en conséquence. le problème c'est qu'une fois les recettes distribuées et/ou les métiers d'adepte montés a fond, on ne sait plus vraiment qui "fourni" combien de ps

donc une proposition serait une amélioration qui permettrait au gardien du culte de savoir qui a étudié et de combien précisément dans un domaine, afin que toute personne ayant participé reçoive une recette en fonction des ps qu'elle a "fourni"

exemple

le joueur X veut la recette de la liquéfaction qui coute 100ps
il a fait des recherches a raison de 50ps pour la forge et 20ps pour l'alchimie, il doit donc faire des recherches a hauteur de 80ps en alchimie s'il veut pouvoir obtenir la recette.

quand il a les 100ps en alchi, il demande la recette au gardien. celui-ci la lui fournit et son compteur de ps en alchimie re-part donc à 0

pour le joueur Y, qui n'a pas accès au métier d'adepte et qui veut la recette du couteau. on aurait deux possibilités:
- le gardien prend la recette et la dépense de ps est répartie sur l'ensemble des adeptes qui ont cherché dans la forge (à la demande du gardien bien evidemment ^^), l'argent de la recette est répartie sur l'ensemble des adeptes.
- on reste dans le système du dessus et l'adepte qui a fait la recherche en forge recupère la recette et la revend ensuite au joueur Y (qui la lui avait demandé)

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Archive des bugs / (bug?) arrivée du bateau
« le: 22 Août 2008 16:48:29 »
bon voila je sais pas si c'est un bug mais quand j'ai pris le bateau et que je suis arrivée voila ce que cela met dans mon historique

22/08/08 13:10   s
22/08/08 09:03   Vous avez été embarqué sur un navire

l'embarquement s'est bien passé mais le "débarquement" lui a du mal à s'afficher j'ai l'impression. normal?

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