Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Tzaena

Pages: [1] 2 3 ... 34
1
Archive des bugs / Servant machine : vous êtes morts (bis)
« le: 28 Mai 2009 23:42:44 »
Le bug est toujours là, on ne peut pas déplacer une machine en tant que servant sans avoir le message "vous êtes mort".

2
Général / Re : Causons archers
« le: 27 Mai 2009 15:24:03 »
Citer
je suppose que c'est le fait de pouvoir iimmobiliser, maudire, se mettre dans armure du vent mais on ne pourra plus dans la V3, il faudra choisir...
C'est tout simplement ça que j'appelle plus d'option de gameplay : vous pouvez choisir entre des trucs différents, vous avez pas seulement une ligne droite qui part des projectiles / attaques, passe par les compétences de camouflage et s'arrête sur les compétences de critique avec à côté des trucs qui servent à rien.
Vous avez plein de trucs possibles, que vous devez certes choisir, mais les sorciers ont le choix au moins ; 2 sorciers ne seront jamais pareils, 2 chevaliers non plus, 2 mages un peu plus vu que c'est aussi assez contraignant en compétences... Je suis sur que si on demande aux archers hl de filer leur liste de compétences qu'ils utilisent tu auras exactement la même à 1 ou 2 compétences prêts ; s'pas qu'on ne veut pas changer, c'est qu'on ne peut pas.
Bref ce qu'on demande pour les archers c'est juste de pouvoir, comme les autres classes, faire autre chose que cliquer sur des buff et taper sans rien d'autre d'utilisable à côté et d'avoir enfin un vrai gameplay archer.

3
Général / Re : Causons archers
« le: 27 Mai 2009 15:11:53 »
Hana joue archer en V3 et tu comprendras le problème.
Les sorciers ont 150 fois plus de possibilité de gameplay que les archers (les métiers c'est bien hein, sauf que tu peux en avoir qu'un en même temps et que les matiers archers sont loin d'être aussi géniaux qu'on le pense) ; le gameplay c'est ce qui fait l'intérêt d'une classe, et malheureusement il faut bien avouer que la classe archer n'en a pas beaucoup (s'pas pour rien qu'aucun archer ne reprend ça en V3 et que quasiment aucun "ancien" joueur ne va reroll archer...).

Enfin bon le but c'était que ça soit dit, après vous en faites ce que vous voulez.
Encore être bloqué sur le "c'est ta classe tu veux toujours améliorer ton truc" je trouve ça dommage, le but c'est de faire avancer le jeu hein... Tous les archers qui se sont exprimés ici ne le seront plus en V3 donc le but s'pas qu'on soit plus puissant mais que les gens qui joueront archer en V3 ne tombent pas sur exactement les mêmes problèmes et se trouvent autant limités avec leur perso... Vu les réactions s'pas gagné visiblement ; continuez de défendre votre petit bout de gras dans votre coin, c'est ça qui fait avancer les choses :) .

4
On peut faire quelques compétences drôles avec ce truc des actions retardées :

Empathie animale
vous vous liez profondément aux animaux alentours, au point qu'ils ressentent ce qui vous arrive.
Coût 3pa, durée 12h, rechargement 24, bénédiction ultime.
Chaque fois que quelqu'un vous lance une compétence maléfique ou vous attaque, elle subit l'effet [haine 50].

Force de la nature
Coût 4pa, durée 12h, rechargement 24, bénédiction ultime.
-5% esquive. Chaque fois que quelqu'un vous attaque, vous gagnez un projectile +1 dans l'élément nature (cf plus loin) -> si pas faisable +3% critique par exemple.

Lien de l'âme
Vous vous liez à la nature qui vous entoure.
Coût 5pa, durée 12h, rechargement 24, bénédiction ultime.
-5% esquive. La prochaine fois que quelqu'un vous attaque, la personne sera empoisonnée.

avec leur petite évolution par exemple :

Lien de l'âme
Vous vous liez à la nature qui vous entoure.
Coût 7pa, durée 12h, rechargement 24, bénédiction ultime.
-10% esquive. La prochaine fois que quelqu'un vous attaque, la personne sera empoisonnée deux fois.

buff nature :
élément "neutre" sans contraire ; il inflige les dommages élémentaires normaux qui ne peuvent pas être réduits.
(on peut faire plein de truc avec, et ça rajoute un petit cachet aux archers ^^ ...)

édit : bon en fait s'pas faisable avec les actions retardées telles qu'elles sont actuellement ^^.

5
Citer
quand je vois cette comp, ca me fait penser à rage des chevaliers sauf que ca coute moins cher en PA, que ca dure 11h de plus et que ca ne part pas en cas d'attaque...

Sinon je suis du même avis pour la plupart des autres comp, c'est très puissant...
Sauf que le malus de la rage tu peux le dissiper pour quelques pa alors que celui là non, le gars en face est sur que pendant 12h tu as ton -10 toutes armures ; déjà que les archers sont reconnus pour être en carton et une des cibles préférées, avec le -10 ça accentue encore plus ça... Après oui, peut être passer à +10% / -5 armure, mais là ça fait juste "petit malus et petit bonus" donc au final tu peux l'avoir sans trop de problèmes ; à +20/-10 au moins c'est un vrai choix de la lancer, tu sais que tu feras plus mal mais tu prendras aussi très cher par n'importe quoi.
Un petit 15%/-10 peut être pour trancher entre les 2.

Sinon le principe c'est que les compétences pourraient rester actives en fond tout le temps sans que ça coûte cher à aintenir, donc si on les fait partir à la première attaque ça va plus trop ;).

6
Améliorations & Idées / Archers : présences animales.
« le: 26 Mai 2009 01:02:36 »
Vu que les poisons seront pour les archers "corps à corps", je me lance dans une série de compétence plus orientées archers distance bon en fait non ça marche pour tout le monde :
l'idée est d'avoir un bonus "passif" qui peut rester en fond en permanence mais qui file aussi un malus ; les bonus seraient des bénédictions ultimes et non cumulables, les malus des malédictions ultimes.

Présence : renard.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit du renard, toutes vos compétences se rechargent 50% plus vite mais vous perdez 20% en puissance.

Présence : tortue.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit de la tortue, vous gagnez 10 points dans toutes les  armures mais vous vous déplacez pour 1pa de plus.

Présence : faucon.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit du faucon, vous gagnez 20% en puissance mais perdez 10 points dans toutes les armures.

Présence : loup.
Coût 1pa, dure 12h, rechargement 12h.
Vous vous imprégnez de l'esprit du loup, vous gagnez 15% en esquive et discrétion 1 mais vous perdez 20% en puissance.

Ce ne seraient pas forcément des compétences liées, peut être juste des compétences achetables au lvl 10 sans prérequis qui déboucheraient sur d'autres compétences dans le même genre à plus haut lvl.

Genre évolution de Présence : loup (aspects non cumulables entre eux mais cumulables avec les présences) :

Aspect : Ours.
Coût 2pa, dure 24h, rechargement 24h.
Vous prenez l'aspect de l'ours (changement d'icône sur la map ? ), vous gagnez 20pv max et soin 20pv.

Aspect : Perroquet.
Coût 2pa, dure 24h, rechargement 24h.
Vous prenez l'aspect du perroquet (changement d'icône sur la map ? ), vous gagnez 5% esquive.

etc...

7
On va dire que c'est la seule classe à en avoir autant à cause d'un système de portée d'attaque / compétences pas très bien foutu ;).

Si ce n'est pas indiscret : si on est tous d'accord que pas mal de compétences pourraient être revues pour leur redonner une utilité (que ce soient des compétences archers ou autre), pourquoi ne pas les revoir maintenant ? ça semble le moment idéal de transition V2/V3 où de toute façon plus personne aura de compétences donc ça pose pas de problèmes de les modifier... Plus tard on dira "pas possible y'a des gens qui ont déjà achetés la comp".

8
Citation de: Sk
De toute façon ces comp ne seront pas modifiées, si elles ne vous plaisent pas, ne les prenez pas.
C'est définitif ? Les archers vont forcément garder en V3 leur bonne douzaine de compétences que tous les archers actuels s'accordent à dire inutiles ou inutilisables (alors que c'est la seule classe dans ce cas) ?

9
Général / Re : Causons archers
« le: 24 Mai 2009 01:51:07 »
je ne vais pas mettre un lien vers les 10 sujets de proposition d'amélioration de la classe qui sont tous tombés aux oubliettes, il suffit de taper "archer" dans amélioration et idées et vous allez tomber dessus.
J'ai l'impression de tourner en rond depuis longtemps avec les améliorations de compétences, y'a pas mal de truc qui ont été proposés (différents types de poisons utiles, nouvelles compétences, etc) mais rien n'a été validé et ce n'est jamais allez plus loin que la simple idée... Oui les autres classes sont aussi sans doute dans le répétitif, mais elles ont des moyens d'y pallier (un sorcier a plein de trucs drôles à utiliser, des compétences variées, etc ; un chevalier même chose ; les mages un chouilla moins mais vous pouvez quand même faire différents trucs avec un gameplay différent) ; un archer il fait que cliquer sur ses buff et taper, il ne peut rien faire d'autre parce qu'il n'y a aucun moyen crédible de faire autre chose.
Pour moi il y a vraiment un problème, le gameplay de la classe est tout simplement beaucoup trop pauvre et les rares truc qui auraient pu l'enrichir sont inutilisables parce que trop contraignants.

J'avoue que là j'ai plus la motivation de tout récapituler ce soir, je verrais demain si j'ai le temps... Mais bon ça fait plusieurs mois qu'on dit et répète que la classe d'archer est une classe beaucoup trop limitée et qu'on propose différentes modifications, que ce soit sur les compétences existantes pour les rendre jouables ou sur des idées de compétences, et que rien n'est fait pour modifier ça. D'où la question : il y a quoi de prévu pour les archers ? Ils resteront comme ça en V3 et seront complètement en dessous de toutes les autres classes et boudés par tous les joueurs qui connaissent ou on peut espérer voir une petite évolution demandée depuis si longtemps vers un vrai gameplay archer ?

J'en suis quand même arrivé à un point où je déconseille aux gens de faire archer tellement c'est linéaire et limité (en gros on fait archer on passe son temps à cliquer sur des buff. Action sur l'ennemi ? 0. Action sur soit en réaction ? 0.), il y a à mon avis un gros problème...

10
Général / Causons archers
« le: 23 Mai 2009 21:28:30 »
Il va falloir finir par en causer :

Autant poser tout de suite ce que je pense : la classe d'archer est actuellement la plus mauvaise (et de très loin), la plus inutile, la moins drôle à jouer, la plus longue à up et celle qui a le moins d'améliorations.
Je pense que la plupart des archers HL partagent cette impression au vu des posts qu'il a pu y avoir dessus et des diverses demandes faites...
La question étant maintenant : on en fait quoi de cette classe ?

Petit topo pour ceux qui ne seraient pas au courant :
Archer est une magnifique classe, qui, en dehors de pourvoir se buff en critique et en élémentaire, se cacher et mettre un petit debuff armure a un ensemble de compétences toutes plus inutiles (et inutilisables) les unes que les autres.
Je pense que les points sur les compétences inutiles ne sont pas vraiment à re-développer, ça a déjà été abordé en long et en large sur ce forum ; à ceci on peut en prime ajouter :
- que les compétences de soin, déjà inutile en l'état, le seront encore plus en V3 avec le gain journalier de pv.
- que les compétences de critique, la seule particularité des archers (et encore, on peut parler au passé), vont être nerf en V3 via la diminution des dommages des critiques.

Actuellement un archer c'est des compétences de critique, des projectiles (qui ne vont même pas avec les compétences de critique), quelques compétences de camouflage et un perçage (qui ne se combine même pas avec nos buff de distance d'attaque), et puis c'est tout ; le reste est un ensemble de compétences à l'utilité plus que douteuse (voir à l'inutilité flagrante), de compétences qui pourraient être utiles mais ne le sont pas parce que trop contraignantes à utiliser, de compétences utiles dans 1 cas sur 1000 et de compétences que les autres classes ont en 50 fois mieux.
Bref un archer c'est une classe qui a 150 contraintes pour attaquer et rien pour l'aider ou amoindrir ces contraintes, contrairement à toutes les autres classes.

Pour en rajouter, j'ai l'impression que le jeu avance sans les archers : on voit les compétences fleurir chez les autres classes (des compétences qui peuvent avoir une certaine utilité et sont tout à fait jouables, bref des compétences qui rajoutent au gameplay) alors que les archers ont leurs éternelles compétences qui sont tout sauf un ajout au gameplay (j'ai rien contre les trucs type richesse hein, mais concrètement en jeu c'est juste un bouton de plus sur lequel on clic de temps en temps).

À quand un archer avec des compétences ouvertes sur le gameplay ? À quand un archer avec des compétences qui n'ont pas tout le temps un inconvénient pour être utilisées ? (lasso c'est génial hein, sauf que vu que ça porte pas à la même distance que notre arme bah ça sert à rien ; à moins que pour jouer archer en V3 il faille jouer au corps à corps ? )
Bref à quand un archer qui pourra faire autre chose que simplement cliquer sur des boutons pour se buff et taper ? J'ai l'impression d'avoir un bot sous la main là, hop je clic sur mes buff, je bouge je tape ; hop je clic sur mes buff je bouge je tape ; faire autre chose ? Ah ben non désolé j'ai signé pour être archer moi, à part cliquer sur mes buff je peux rien faire...

Pourtant c'est pas les idées d'amélioration qui manquent à mon avis, depuis le temps qu'on en post il y a juste à faire une petite recherche dans cette partie pour trouver une dizaines de sujets plein de compétences, dont aucune qui n'ait été mis en jeu. À côté de ça on peut voir des classes comme chevalier avec plein de nouvelles compétences intéressantes qui apportent quelque chose au gameplay, à un moment ça me semble normal de se poser des questions sur ce que va devenir l'archer.

Bref je me trompe peut être complètement, mais plus je la joue et moins je vois d'utilité à cette classe monotone au possible qui ne profite en rien de la vague d'améliorations qui ont pu être fait sur les autres classes...

Et non sauf énorme modification qui rende un intérêt à la classe je ne jouerai pas archer en V3...

11
Wiki / Re : Comment commencer à jouer
« le: 23 Mai 2009 02:51:31 »
Premier jet de début de guide :
 (désolé il est tard et j'ai pas vraiment relu donc il doit y avoir des fautes un peu partout, je verrai ça demain)

Citer
Comme vous avez surement dû le lire dans la présentation du jeu (elle est ici http://www.sistearth.com/?s=3, au cas où vous l'auriez perdue), sistearth est un jeu online gratuit.Vous allez trouver de nombreuses choses à faire dès votre arrivée, ce petit guide se veut une petite aide pour que vous soyez moins perdu, il ne remplacera jamais les conseils donnés par les joueurs sur le terrain ou sur le forum (eh oui sistearth est peuplé de geek sociables ! ).

** Les royaumes

Première chose à aborder et premier choix à faire : le royaume.
Il y a 4 royaumes sur sistearth (allez un petit lien : http://www.sistearth.com/?s=15) ; il est d'abord important de savoir que le royaume aura un rôle important à jouer dans votre future évolution, mais qu'aucun n'est mieux que les autres : chacun a ses petites spécificités (lien wiki), mais un royaume est d'abord et surtout ce que les joueurs en font.
Vous pouvez jeter votre dévolue sur celui qui vous plait le plus où chez qui vous connaissez des gens sans regrets ; il faut cependant savoir que changer de Royaume vous coûtera ensuite assez cher et ne se fait pas à la légère, choisissez le donc avec soin.
Plus d'explications sur les royaumes : lien wiki.

** les classes

Deuxième choix important : votre classe.
Vous avez accès à 4 classes dans sistearth, chacune ayant ses spécificités ; une fois votre classe choisie vous ne pourrez plus en changer donc réfléchissez-y avec soin (le tutorial devrait déjà vous avoir donné une petite idée des différentes classes).

- Archers : spécialisés dans les attaques à distances, les archers sont les seuls à pouvoir manier les arcs et certaines armes de combat rapproché.
Une plus ample description ici (lien wiki vers guide débutant archers).

- chevalier : le corps à corps n'a aucuns secrets pour eux ; ils ont un large panel de compétences pour se protéger et infliger des dommages.
Une plus ample description ici (lien wiki vers guide débutant chevaliers).

- mages : ils sont les seuls à pouvoir soigner et ressusciter les autres joueurs, en plus d'avoir un attirail de sorts de protection des plus impressionnants.
Une plus ample description ici (lien wiki vers guide débutant mages).

- sorciers : maîtres de la magie et des malédictions, ils sont capables d'infliger de lourds dommages ou de neutraliser un adversaire.
Une plus ample description ici (lien wiki vers guide débutant sorciers).

Une fois votre classe choisie vous pouvez commencer votre séjour sur sistearth, bienvenue parmi nous !


** le Temple de la forêt

Le début peut paraitre rebutant à cause de la complexité du jeu, mais ne vous laissez pas abattre ! Ce petit guide est justement là pour vous aider à passer ce cap.
Vous arrivez donc sur un château, avec autours de vous plein de petits geek en puissance, quelques monstres et PNJ.
Le premier pas dans le jeu va être de cliquer sur votre case pour prendre la quête de départ ; si vous avez du mal à la finir demandez aux gens autours de vous, ils se feront un plaisir de vous aider.
Le premier pallier va être de passer niveau 5, niveau qui vous ouvrira la porte des métiers et de nombreuses compétences ; finissez donc la première quête et tuez quelques monstres aux alentours (n'hésitez pas à demander de l'aide à un mage ou aux autres joueurs là encore) pour arriver au niveau 5.
Vous allez arriver devant vos premiers choix cornéliens (le Ganon spectral ! ) :
- en allant vois le guide vous aurez accès à une liste des métiers, chacun ayant un coût.
- toujours chez le même guide vous avez accès à une liste de compétence, là aussi avec un petit coût en PC à dépenser pour les acheter.
- en allant dans votre fiche personnage - détail, vous verrez une liste de caractéristiques, chacune pouvant être augmentée.
- et pour acheter tout ça vous avez quelques dizaines de PC (lien wiki) !

Bon inutile de se voiler la face, c'est tout sauf simple de savoir dans quoi il vaut mieux dépenser ses PC ; le point le plus important est de savoir que tout PC dépensé l'est définitivement et ne pourra pas être récupéré, évitez donc d'acheter tout ce qui passe ou vous risqueriez de le regretter plus tard !
Arrivé à ce stade le plus simple est d'aller faire un petit tour sur les forums de royaume, sur le forum général ou d'envoyer un petit message à des joueurs plus expérimentés pour leur demander conseil (allez faire un tour dans le classement et prenez les noms des chefs de clans ou des rois par exemple, ils sont en général très serviables ; les gens que vous voyez autours de vous seront aussi tout disposés à vous aider).

Pour quand même vous orienter un peu, voici quelques conseils :
- les métiers sont biens au début pour gagner rapidement et facilement de l'expérience, prendre un métier de production (type mineur, bûcheron, pêcheur) est une bonne option, évitez les métiers plus évolués et complexes qui risquent d'être difficilement utilisables pour un nouveau joueur.
- les compétences de base du niveau 5 permettent de débloquer énormément d'autres compétences et sont en général indispensables, les prendre n'est pas une mauvaise idée
Attention : évitez de prendre trop de compétences élémentaires type main élémentaire, lame élémentaire, bouclier élémentaire ou autre ; cela pourrait vous être préjudiciable par la suite. Chacune de ces compétences débloque en effet d'autres compétences du même type, mais vous ne pourrez jamais avoir toutes les compétences élémentaires donc se spécialiser dans certaines est un bon choix... Vous pouvez aussi attendre un peu de mieux connaitre le jeu avant de les prendre.
- mettre quelques points dans les caractéristiques est aussi une bonne option, ça sera utile pour porter des armures ou des armes et augmenter votre puissance et résistance et ne coûte pas très cher au début.

Bref comme vous l'avez surement compris tout le long de ce petit guide, sistearth est un jeu assez complexe qui peut rebuter les joueurs isolés ; le mieux pour démarrer est de se renseigner au maximum sur les forums et sur le présent wiki, et de ne surtout pas hésiter à demander de l'aide ou des conseils aux joueurs autours de vous (une petite conversation lancée avec la bonne personne résout en général bien des problèmes).
N'oubliez pas que les PC ne peuvent pas être récupérés une fois utilisés et qu'il vaut mieux bien se renseigner avant de les utiliser pour ne pas le regretter plus tard ; il n'y a de toute façon pas de bonne ou moins bonne façon de faire, chacun peut forger son personnage tel qu'il l'entend... Assurez vous juste de savoir vers où vous allez quand vous commencez à forger et tout ira bien !

(liens wiki vers tout et n'importe quoi)

12
Wiki / Re : Comment commencer à jouer
« le: 19 Mai 2009 14:16:21 »
"Guide du débutant" peut être, ça fait moins long.

Sinon il faudrait à mon avis un truc du genre :
- une page générale qui explique les royaumes, les clans, dresse un rapide dessein des classes et explique les possibilités du jeu (voir le guide pour métier à partir du lvl 5, y'a des monstres partout à tuer, des quêtes de départ, insister sur les pc non récupérables, etc).
- une page par classe qui explique plus en profondeur ce qu'elles peuvent faire, les "points forts / points faibles" rapidement, et les différentes possibilités d'évolution (sans rien faire ressortir, juste en re-insistant sur les pc non récupérables et les différents arbres de compétences).

Avec des liens vers les autres pages du wiki un peu partout, à la fin des liens vers les différents forums utiles et en insistant bien tout le long qu'il n'y a pas une manière de jouer mais plein de choses à faire, et que quand on s'engage dans quelque chose en dépensant des pc on ne peut jamais faire demi tour.

13
Wiki / Re : Wiki et V3
« le: 19 Mai 2009 00:27:02 »
Citer
Personnellement, je vois plus le wiki comme une encyclopédie que comme un tutorial, on apprend à jouer dans le jeu et pas sur le wiki.
Après, si la majorité des joueurs souhaitent voir plus d'aides écrites sur le wiki (il y a les forums qui devaient servir à ça en fait), il ne tient qu'à vous de les rédiger, ou à défaut de demander aux joueurs expérimentés les pages/thèmes que vous aimeriez trouver sur le wiki. La section wiki du forum est faite pour ça, nous ne pouvons pas tout deviner.
Personnellement quand j'arrive sur un nouveau jeu je vais voir sur le wiki ce qu'il y a et je cherche une petite partie "comment jouer" ; je pense que la plupart des gens font la même chose, c'est au final beaucoup plus simple d'aller voir sur le wiki que de devoir aller à la pêche aux informations à droite à gauche et de devoir s'inscrire sur 18 forum pour comprendre le principe...
Bref oui ça serait sans doute pas mal de prévoir une petite partie "comment commencer à jouer" ou autre nom équivalent, qui serait assez visible et renverrait aux principaux mécanismes du jeu. À voir quand quelqu'un a quelques minutes de libres s'il peut faire une petite ébauche du truc ; c'est pas super long à faire à mon avis, au pire dès que j'ai fini mes exams je veux bien m'y mettre et voir ce qu'on peut faire pour essayer d'améliorer le premier accès au jeu pour les nouveaux joueurs.

14
Général / Re : Sistearth, votre avis
« le: 17 Mai 2009 21:05:12 »
+ la communauté.
+ le wiki.
+ le jeu super complexe avec plein de choses à faire (peut être trop d'ailleurs).
+ Sk et les codeurs.
+ et puis tout ce qui fait que sistearth est sistearth :) .

- pas facile de se mettre au jeu sans quelqu'un derrière pour tout expliquer tellement le jeu est complexe.
- gros problèmes d'équilibrages entre les classes, comme quoi même avec seulement 4 classes c'est galère à gérer.
- les métiers trop linéaires, on passe en général trop de temps à simplement cliquer sur un bouton pour up un métier.
- la transition V2 / V3, même certains des gros joueurs investis dans le jeu depuis le début de la V2 sont largués (pour ne pas dire la plupart ^^).

15
Bugs / Machine de guerre
« le: 23 Avr 2009 02:57:46 »
Je viens d'avoir un superbe :
jet 1/100
Vous avez raté la structure

Je suis lvl 2 à 43% du métier de servant et je tapais sur une structure à 1 rondin restant... C'est possible de la rater alors que sur tous les autres coups que j'ai pu faire j'avais toujours touché ? (bien que j'ai déjà gagné 1xp au lieu de 2 à cause du jet d'attaque)

Je viens de re-tester sur une autre et ça a pas raté... Surement le jet de 1 qui a causé un problème ^^.

Pages: [1] 2 3 ... 34