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Messages - docthib

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Forum Gamer / Re : Pub pour Sistearth
« le: 10 Juin 2009 13:17:29 »
Et coté SSO ca donne quoi ?

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La Taverne de la licorne blanche / Re : Rumeurs de taverne
« le: 05 Juin 2009 11:24:41 »
[Des habitants commencerait à disparaitre... certains en dénombrerait 4400...]


Edit Sk: moi j'en ai compté 404  oo)

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Il drop rien du tout oué.

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Le loup a de l'argent sur lui ? :o

Bah ouai, comme le perroquet :!:

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Améliorations & Idées / Gain GP quand on tue une invoc
« le: 28 Mai 2009 12:45:34 »
Je ne sais pas si c'est le cas pour toutes les invocs, mais le loup (Dompté) que j'ai tué à l'instant m'a rapporté 0xp (normal) et 0gp (pas cool)

Serait-il possible de mettre un gain minimum en GP quand on tue une invoc (ou cette invoc) ? 10-15 ?

Parce qu'il m'a qd meme fallu 48 PA pour zigouille la bêêêête :p

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Général / Re : action programmée...
« le: 27 Mai 2009 21:04:15 »
Ya rien a programmer c'est automatique.

Tu le lances, ca s'active, et à la prochaine action qu'on te fais (amie ou ennemie, béné ou malé) pof l'effet s'active (et disparait).

That's all !

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Général / Re : Causons archers
« le: 27 Mai 2009 20:49:32 »
Nan nan Jaya c'est +70% maximum grace aux compétences ^^
On ne peut plus additionner le +20 et le +40 sur la même attaque.

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La classe qui a le pluS changé ça te va?

Nan nan toujours pas ^^
Ca veut dire quoi changé ? changé en quoi ? changé comment ?

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Général / Re : action programmée...
« le: 27 Mai 2009 15:27:11 »
L'idéal serait que ce soit indiqué dans la fenêtre d'action :P

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Général / Re : Causons archers
« le: 27 Mai 2009 15:23:54 »
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La classe qui a eu le plus d évolution est la classe archers...

C'est quoi ta définition d'évolution ?

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et c'est la plus intéressante à jouer vu les métier

C'est vrai que les métiers ça va t'être utile pour pvm ou pvp ! J'y avais pas pensé !

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Etant sorcier et je ne tape pas plus de 2 coups en général

C'est vrai que nous on tape 5 ou 6 fois

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on n'est pas invisible

on peut pas débuff

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on ne tape qu'à 1 m

c'est vrai, on devrait augmenter la portée des sorciers lol

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on a beaucoup moins de métier

C'est vrai qu'on a des métiers qui font la différence !

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il va etre impossible de tout avoir

Jte rassure on ne peut pas tout avoir non plus.

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nos bourrins ne sont pas cumulables

nos critiques +20 et +40 (qui dure une attaque) ne sont pas cumulables non plus

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Les PC utilisés pour les mains sont définitivement perdu lorsqu'on passe a des mains supérieures

Ah ? moi quand je dépense des PC dans une comp ils reviennent pourtant.

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les chevaliers et archer ou mage n'ont qu'à changer d'arme...(c'est plus facile d avoir des GP que des PC...)

Les armes coutent pas 100gp non plus hein, on est dépendant du stock/rechargement et sans compter que maintenant il faudra s'en tenir à l'investissement royaume pour le choix des armes.

**

Là Tanea parle surtout de gameplay alors des arguments pareils, n'ont rien à voir (surtout quand on a pas joué la classe en question).

EDIT : raaaaaah grilled

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Ouai faut éviter de jouer avec la puissance (surtout l'augmentation), c'est trop violent ^^'

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C'est sur que quand on voit des créatures qui pondent des objets rares, ya de quoi être jaloux.
Mais perso j'ai toujours trouvé que Créatures© était un jeu très original !
Le fait que ceux qui s'investissent vraiment à fond soient "récompensés" me semblait d'autant plus normal.

Je pense qu'il faut le garder mais peut-être l'améliorer un peu :

- que seuls les longues et vieilles lignées aient accès aux objets rares (et plus l'objet est rare, plus l'accouplement est difficile ou l'espérance de vie est très diminuée faut voir)
(le système serait plus progressif et moins accessible au premier chanceux qui passe)

ou en effet transformer Créatures en Battle Créatures ou à l'inverse, on transfert des objets de Sist dans BC pour nourrir, "équiper", faire évoluer sa créature pour la faire combattre, ça ferait un deuxième rpg dans le jeu :p
La créature aurait des stats etc.. (on pourrait garder le système d'accouplement et tout)

Bref faut voir :-*

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Général / Re : Sistearth, votre avis
« le: 16 Mai 2009 15:09:09 »
Points positifs

- Jeu gratuit et sans pub ! (et bon serveur)
- Jeu qui offre de la diversité et s'enrichit de jour en jour tant graphiquement qu'au niveau du contenu (énormément de possibilités d'évolution)
- Un gameplay intéressant !
- Un admin très très présent, actif, et à l'écoute !
- Une communauté pas commune ! (autant au niveau de ceux font évoluer le jeu (wiki, outils...) que de ceux qui jouent)
- DotA !

Points négatifs

- Déséquilibre entre les classes (indépendance et dépendance de certaines)
- Système d'armure/défense (et donc buff) à revoir selon moi
- Déséquilibre entre les compétences de royaumes
- Linéarité des armes (ça on bosse dessus) et des armures (par là j'entends diversité à niveau égal mais aussi que toutes les classes de devraient pas avoir accès à toutes les armures)
- Un modo trop tyrannique :o
- On ressent parfois trop de grosbillisation
- Système économique pas tout à fait au point (peu d'échange inter-royaume, de moins en moins d'inter-joueur, on devrait avoir besoin des objets des autres, l'argent ne tourne pas assez)
...

Bon en ce qui concerne les points négatifs c'est des trucs que j'aimerai voir amélioré mais pour certains je sais que ça va être difficile (mais bon fallait bien énoncer ^^). Et même si la liste de - parait exhaustive, le + l'emporte haut la main.

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Améliorations & Idées / Re : Avantage seizon
« le: 07 Mai 2009 03:20:45 »
Royaume Seizon
    * sacré
    * vent

Royaume Mizu
    * eau
    * foudre

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Améliorations & Idées / Re : Avantage seizon
« le: 06 Mai 2009 16:29:27 »
J'aurais dis l'inverse ^^

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Général / Re : [IRL] 26 AVRIL PARIS Montsouris
« le: 27 Avr 2009 15:25:56 »
huhu :P

15
Général / Re : Les Gp
« le: 23 Avr 2009 13:40:42 »
Je plussoie les 2 dernières avec un petit faible pour le Stearth  ;D

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