Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Jowy

Pages: [1] 2
1
Général / Les dessous de l'irl
« le: 01 Mai 2009 20:09:11 »
L'humanité ne sait pas encore que durant l'IRL du 26 avril 2009 Parc Montsouris, elle a échappé de peu à la destruction !



Pourtant, tout commençait paisiblement...



Mais déjà une ombre planait...



Les mizus se sont rassemblés.



Ainsi que les reikons.



Les seizons.



Et les tsuchis.



Un pigeon innocent.



Mais que se passe t-il tout d'un coup ???



Il pleut mais ce n'est pas de la pluie !



Mmm... tout devient bizarre



Oui maintenant c'est sûr ! C'est à cause des pigeons !



Il faut agir.



Et vite.



Ennemi repéré, 1er espion en place



2ème espion en place



3ème et 4ème en place aussi.



Traqueurs lachés.



ça y est, Tarphois et son armée sont repérés !



A l'attaque !



L'ennemi est terrassé par cette attaque de masse ! Victoire !

2
salut les poilus :D

je viens proposer une amélioration applicable surement qu'à la V3:

je trouve que poser des tour royales sur les batiments gâche quelque peu la vue. La structure de départ est systématiquement masquée par la tour royale.
Ce que je propose c'est qu'au lieu de superposer directement les deux structures une fois le jet de la pose d'une tour réussi, on aurait à la place la possibilité de choisir une des quatre cases adjacentes à la structure pour poser notre tour royale.

c'est pas très important comme amélioration, c'est purement esthétique en fait...:p
enfin bref qu'est ce que vous en pensez?

PS: petite erreur de ma part, c'est moi enfin Lex qui a posté ce message.Jowy s'étant connecté chez moi pendant les vacs je l'ai pas déco...boulet:)

3
Bugs / Monstres qui déconnent (fusion)
« le: 20 Déc 2008 20:09:47 »
20/12/08 19:09   Cadavre de Atchoum (5680) vous a lancé la compétence Expulsion musclée
20/12/08 19:08   Cadavre de Atchoum (5680) vous a lancé la compétence Expulsion musclée
20/12/08 19:07   Cadavre de Atchoum (5680) vous a lancé la compétence Expulsion musclée
20/12/08 19:06   Cadavre de Atchoum (5680) vous a lancé la compétence Expulsion musclée
20/12/08 19:05   Cadavre de Atchoum (5680) vous a lancé la compétence Expulsion musclée
20/12/08 19:04   Cadavre de Atchoum (5680) vous a lancé la compétence Expulsion musclée
20/12/08 19:03   Cadavre de Atchoum (5680) vous a lancé la compétence Expulsion musclée
20/12/08 19:02   Cadavre de Atchoum (5680) vous a lancé la compétence Expulsion musclée


ça continue toutes les minutes et ça me déplace pas

4
L'amélioration que je propose est simple : "descendre la limite d'obtention des buffs neutres des mages niveau 3 (perso et ciblé) du niveau 30 au niveau 25"

Ce qui motive ça :

- dans la logique de l'évolution des buffs : de 10 en 10 au niveau des level avec intercalage neutres/élémentaires (béné au lvl 10, boucliers au 20, moyenne entre rigi et écran donne lvl 4, mur d'air/bravoure au 15 => donc logiquement on s'attendait tous à avoir les neutres niveau 3 au niveau 25)

- les grosses armes se portent en moyenne 3-4 niveaux plus tôt qu'avant la réforme (même si prendre ça fait qu'on a moins de pv/armure et moins de comp, la majorité des gens font le choix d'avoir leur prochaine arme plus tôt), et leur puissance neutre est quand même assez baléze, alors que les mages n'ont pas mieux que les armures de bravoure niveau 15 en neutre pour contrer ça.

En fait à l'heure actuelle même les mages niveau 25-26 ne protègent pas mieux en neutre qu'un mage level 15, alors que symétriquement le mage 26 est sensé contrer les marteaux de guerre et arcs courts alors que le mage 15 contre des dagues et des javelots (y a un sacré écart entre ces armes). Autrement dit on a clairement vu sur les champs de bataille que les mages préservent de plus en plus difficilement la vie de leurs protégés. Les renforts de buffs sont certes utiles, mais il en faut beaucoup pour tenir, face aux grosses armes, aux coups bourrins, aux comps de bourrinage et de critiques (surtout que plus l'arme est bourrine, plus le critique sera dévastateur : avant une frappe à 80 donnait 160 de critique (écart "faible), maintenant on assiste à des écarts 160 contre 320, ce qui induit des OS de plus en plus faciles et nombreux.

5
Archive des bugs / zombi qui tape à 6 cases
« le: 21 Sep 2008 14:31:36 »
21/09/08 12:05 Cadavre de garett vous a lancé la compétence Javelots

Il était pourtant à 5-6 cases de moi (6 il me semble), c'est normal que le zombi tape beaucoup plus loin que l'original ? ou alors il a bougé de 4 cases pour taper et a reculé ensuite ? (si c'est le cas, je savais pas que les monstres à IA pouvaient faire ça ^^)

6
Voilà :



Et en cliquant dessus on voit la personne.

7
Général / 2 questions sur changement serveur
« le: 08 Mai 2008 23:03:46 »
1/ A la reprise, serons nous full pa ou comme au moment de la coupure ?

2/ ça se passera comment pour la loterie et les xp dus aux PR ? ^^

8
Général / Légiste sur zombies
« le: 02 Mai 2008 13:53:52 »
C'est pour savoir si ça marche sur eux, et si non poser le débat pour voir si ça serait intéressant de le faire.

9
Forum Libre / Si vous deviez reroller...
« le: 30 Avr 2008 13:37:02 »
Simple curiosité, je précise donc que c'est pas pour raviver un débat sur l'équilibre des classes (c'est aussi pour ça que je poste dans cette section plutôt que dans general) :wink:

ça pourra faire un aperçu de ce que sera la V3

Vous avez bien entendu le droit d'argumenter vos choix, de préférence de manière positive ("ce que j'aime dans cette classe") plutôt que négative ("les autres classes sont pourries pour telles raisons")

J'aurais bien mis "D = Obiwan Kennobi" mais y aurait eu tellement de votes pour lui que ça aurait tout faussé  :lol:

10
J'ai remarqué que les meurtres de "petits" niveaux par des HL sont assez fréquents, pour les PR, parce que c'est facile ou pour le fun... A 9-10 niveaux d'écart, la proie a très peu de chance de pouvoir résister, et cela concerne tous les royaumes.

Je propose donc de ramener la limite pour prendre des PK à 8 niveaux d'écart au lieu de 10 ; pour moi l'idéal serait 6 mais ça serait une réforme trop importante qui sera surement pas du goût de tout le monde...

11
Général / Niveaux des buffs
« le: 16 Mar 2008 00:24:09 »
Je me pose 2 questions existentielles par rapport aux niveaux des buffs :

-  Les bénédictions sont juste devant les rigidité, mais est ce que ce sont des buffs de niveau 1 ou 2 ? (par ex: sautent elles avec la "comp" négation qui enlève un buff niveau 1?)

- j'ai toujours cru que la compétence mizue "analyse magique" ne voyait que les buffs de niveau 1, mais le wiki m'a fait douté? Qu'en est il et du coup est ce que ça voit les murs d'air et les bénédictions ?

12
Archive des bugs / Transfert de malédiction moyen
« le: 13 Mar 2008 12:30:52 »
Quand je l'ai utilisé tout à l'heure, j'ai transféré un malus niveau 1 de -20% de puissance magique alors que j'avais aussi des malus niveau 2 de -40% de puissance magique.

Normalement, la priorité aurait dû aller au malus niveau 2 et pas au malus niveau 1.

(du coup le vil sorcier que j'ai pris pour cible a seulement -20% de puissance au lieu de -60%   :?  )

13
Archive des bugs / Touche entrée sous IE
« le: 16 Fév 2008 21:30:12 »
Tant que j'y suis, un problème très léger que j'ai constaté il y a 2 ans : sous IE, quand on appuie sur la touche entrée pour envoyer les messages dans les conversations ou les conseils de clans, ça charge mais le message ne se poste pas.

Je suis sûrement loin d'être le seul à l'avoir vu, mais sait on jamais peut être que personne n'avait jamais osé le signaler ^^

14
Archive des bugs / level moyen des clans
« le: 16 Fév 2008 21:23:04 »
J'ai remarqué que le level moyen pour chaque clan ne correspond pas du tout au nombre d'xp inscrits entre parenthèses.

Exemple pour l'aka : on a un level moyen de 19,41 et pourtant l'xp moyen à plus de 14 000 xp, ce qui correspond à peu près au niveau 20,5.

15
Général / Devenir des équipements uniques
« le: 28 Nov 2007 13:08:18 »
Je viens de me rappeller qu'il y a longtemps (plus d'un an), j'avais fait oeil du guerrier sur NS et j'avais découvert qu'il portait des "gants d'andromaque".

Je m'étais donc renseigné et il semblait que ces items uniques étaient la récompense pour le jeu de l'été 2006 (avec les cibles dans le désert).

Je me demande donc si quelqu'un connait la nature de ces items, leur nombre, leurs carac, et ce qu'ils sont devenus... (il y a un an c'était un peu un secret d'état vu que ces items apportaient un avantage non négligeable, mais maintenant qu'il y a les armures de niveau 18 et +, je pense que c'est plus le cas)

question bonus : en parlant de jeu de l'été, que devient le killer ?

Pages: [1] 2