Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - double-j

Pages: [1]
1
Créations roleplay / La nuit du début et de la fin
« le: 07 Juin 2009 17:05:05 »
il faisait plutot froid ce soir-la, froid et lourd, ce n'était pas étonnant vu l'orage qui se préparait.
la lune disaparraissait lentement derriere les noirs couches nuageuse.
Double-j venait de livrer un important stock d'aléaporteurs et de retouraporteurs a l'ilustre Van Hant. Il savait que cela ne serais pas suffisant, qu'il ne pourrait pas sauver tout le monde, mais il se refusait a baisser les bras, ses amis, ses semblables et ses ennemies, qu'allaent-ils devenir? La seule pensée de les voire mort le repoussait.
En lui meme il savait que donner la mort n'était pas bien grave, il l'avait deja fait des dizaines de fois. Il savait que l'ame des humains leur permettait de revenir encore et encore du néant, mais sanctuaire avait bien changé, les templiers noir ne faisait pas seulemnt que detruire l'enveloppe charnelle, ils detruisaient aussi l'ame de leur victimes, empechant celle-ci de se relever du monde des ombres.
Le chevalier recu une missive venant de l'un de ses compagnons resté a la capitale pour defendre tant bien que mal les derniers rempart, sur cette lettre on pouvait lire ceci:

"Mon ami,

les templiers sont aux portes de la villes, nous assistons a un véritable carnage.
Nous faisons notre possible pour proteger nos murs, mais nos compagnons tombent les uns aprés les autres.
Ta femme est en sécurité a l'interrieur de la ville, cepandant j'ais appris qu'elle était en travail, tu vas bientot etre pere.
Je souhaiterais te féliciter pour cla mais a l'heure actuelle je crains le pire pour ton fils.
Je t'en conjure pour une fois fois oublie les autres et vient au secours de ta descendance, peut etre pourras-tu le sauver lui.
fais vite s'il te plait mon ami, nous ne tiendrons plus bien longtemps...

ton ami, ......"
[Une tache de sang cachait le nom de l'auteur, mais double-j savait pertinament qui il était]


Alors le jeune tsuchi pris le départ, sans meme avoir le temps de prendre des nouvelles de l'avancée des travaux du guerrier Van Hant.
Au dos de sa fidele licorne il chavaucha toute la soirée. Il ne restait que quelques heures avant que l'aube ne pointe lorsqu'il arriva a denkaro.
Un immence génocide avait eu lieu, toute la ville était à feux et à sang, il rejoignis sa batisse le coeur battant.
Sa maison était toujour debout, pour le moment en tout cas, il entra et se dirigea directement vers sa chambre d'où l'on pouvait entendre des hurlements enfantins ainsi bruit sourd. Lorsque le tout jeune pere franchit la porte il put voir une immence personne vétu d'une sombre armure tenant au bout de sa lame sa bien aimée agonisante.
Ce fut un terrible choc, son sang se mit à bouillonner, une rage l'envahit, alor il se rua sur l'individu en lui assenant un enchainement de coup d'épée, l'ennemi visiblement surpris n'eu le temps d'esquiver, il tomba a terre dans un assourdissant vacarne, baignant désormais dans son propre sang.
Double-j lacha son épée, sa fidele lame qu'il avait lui-meme forgée et qui ne lui avait jamais fait faux-bond, tomba a genoux et posa sa tete sur la poitrine sanguinolente de son épouse.
Il pleurait toute les larmes de son corps, incapable de reflechir, incapable de faire le moindre mouvement. Le temps semblais s'etre arreté autour de lui, plus rien ne comptait a ses yeux.
Plusieurs minutes s'écoulerent ainsi, c ne fut que lorsque les pleurs du nourissons redoublerent que le pauvre homme revient a la raison.
Il pris l'enfant sur le lit conjugal et le placa au creu de ses bras, essayant ainsi de le calmer, ce dont il arriva a faire.

Comment un tel bonheur qu'est d'etre pere peut-il etre acommpagné d'une telle tristesse ?

Il fallait fuir désormais, leur seule chance restante résidait en Van Hant, il fallait qu'il retournent au désert.
double-j prit a nouveau le départ, accompagné cette fois ci de son enfant, le dernier simbole de son défunt amour.
Le voyage ce fit sous une pluie battante, la seule source de lumiere furent les éclairs qui déchiraient violemment l'horizon.
La celebre oasis de sanctuaire se déssinait a devant eux, le soleil était déja levé et les nuages avait presque totalement quitté le ciel.
Le preux chevalier s'arretta au bord de l'eau, sa fidele monture avait visiblement besoin d'eau et de repos et le nouveau-née s'était finalement endormis.
double-j pris son carnet arracha une page et y griffona quelques mots, il placa la feuille dans un enveloppe qu'il referma avec soin, il ne restait plus beaucoup de distance a parcourir, il la fit cette fois aux cotés de sa monture, foulant ainsi le sable encore humide.
Son arrivé auprés de valentin fut ponctué de secousse, plusieurs silhouettes noiratres avancé en leur direction.
Le jeune combattant pris son enfant et le donna a Van Hant, glissa la lettre dans les linges du bout de chou et l'embrassa pour la preiere fois.
Il savait hélas que cela serais aussi la derniere, sachant son enfant en sécurité et aussi sereinement quil le pouvait tira son épée de son fourreau. Il courru a l'encontre de ses ennemis et engaga le combat aussi loin que possible du grand guerrier a qui il avait confié sa progéniture, leurs permettant ainsi de fuir se monde de désolation.
Double-j mis toutes ses forces dans cet ltime combat, blessant ainsi les auteurs de bien des massacres, malgré tout le courage du tsuchi un emplier lui assenna un coup fatale.

Il mourru sur le sable devenu écarlate, dans ce meme désert où il s'était marrié, sur ce meme sable où il avait tant de fois combattu, dans cette meme contrée où il a permis a son fils de survivre...

2
salut a tous,
voila le probleme je me suis mis au metier de tanneur pour aider les memebre bas lvl de mon clan, mais voila les couts en chaussures sont vraiment enorme.
je prend exemple d'une armure de cuir bouilli, elle s'achette 1000 GP chez l'armurier, si je la fait par le metie de tanneur il me faut en tout 240 chaussure pour la faire, sans compter les centaines de PA utilisé et ce sans compter les échecs. une chaussure ce négocie aux alentour de 4-5 GP piece, ce qui fait un cout quasi identique voire meme supérieur a l'achat chez le marchand, bien sur on peu aller s'amuser a les pecher nous meme avec nos ptites épuisettes mais cela rajoute un cout en PA et en temps considerable au travail.

c'est donc pour cela que je propose de revisité les requis de ces conceptions afin de revaloriser ce qui est a mon sens, un metier innovant

merci a vous de dire ce que vous en pensez, et a(ux) admin(s) d'étudier ma proposition

3
Forum Gamer / GTA IV online
« le: 05 Juin 2008 12:31:27 »
salut a tous, je voulais savoir qui joue au nouvel opus de grand theft auto en ligne et sous quel pseudo ?
perso je suis souvent en mode libre sous le pseudo double jdu87 (ouais je sais c'est pas original ^^)
Ca serait simpa de se friter la tronche ou se faire des petites coop entre sisterthien ;)

4
Nouveaux - Présentations / double-j
« le: 23 Fév 2008 18:05:26 »
salut a tous ,

je suis nouveaux sur ce forum mais pas sur le jeu ^^
ca fait 1 an que je joue et du coté des tsuchis,

j'avais pas pris le temps avant de m'inscrire mais faut bien réparé ces erreurs lol

sinon je suis chevalier lvl 11, (bientot lvl up) et je suis accessoirement lieutenant du clan des loups de leïra

voili voilou et bon jeu a tous ;)

Pages: [1]