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Sujets - Arkhane

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J'ai pas trouvé le sujet correspondant s'il existe.

Est-il possible de créer une section pour exposer ses objets RP?

Au lieu d'avoir les options ,pour mettre les objets sur le marché, personne, clan, royaume tous... , il y aurait une autre option exposer

Ce qui suppose: pas de prix et surtout que les possesseurs ne puissent pas se les faire prendre.

C'est dommage, beaucoup de personne ont des objets sympas, mais ils sont devenus invisibles :(
Et les mettre sur le Wiki c'est sympa mais c'est vachement plus intéressant de les voir dans le jeu :3

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Bonjour.

Suite à ma récente conversation avec un nouveau joueur, j'ai quelques suggestions:

1) les personnes qui commencent le jeu sont coincées sur l'île "tutorial" vu qu'il n'y a plus de quête.
Ca serait sympa de les décoincer :p

2)Les quêtes pour les nouveaux arrivants étaient assez utiles dans le but de permettre aux personnes de s'intégrer assez facilement dans le jeu. Et bien sur d'obtenir leur première arme.

Je propose si ce n'est pas déjà fait une petite phrase à la fin du tuto pour indiquer au nouveau joueur d'aller voir le guide pour bien commencer le jeu.

Le guide quant à lui, comme c'est son nom, pourrait aiguiller les joueurs, leur expliquant sommairement ce qu'est les pc, xp et gp. Et  bien sur leur expliquer comment prendre leur décharge, lance pierre et première arme pour les chevaliers. Pour le moment les chevaliers et archers sont condamnés à taper à la main ce qui n'est pas terrible.

Une autre amélioration pourrait être la création de djinns de lvl 2 ,3, 4 et pourquoi pas 11, 12, 13, 14 afin de permettre aux joueurs de gagner un peu d'xp.

Dans l'optique que rien n'a encore été fait pour palier  ces problèmes bien sur. Si c'est le cas, indiquer le aussi :p

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Archive des bugs / revenue à la vie sans rien faire
« le: 15 Mai 2008 21:16:38 »
Ce soir j'ai un ptit problème je suis revenue à la vie sans avoir touché le bouton, ce qui m'ennuie grandement 4 jours perdus.... >.>

Rien dans mon historique.
J'ai actualisé la carte comme d'habitude et à part ça rien de fait si ce n'est les conversations

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème?

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Améliorations & Idées refusées / [Refusée] Encrier
« le: 14 Avr 2008 18:55:25 »
Quand on rate la recette on perd 5 eaux troubles et 5 fleurs.

Les fleurs coûtent 2 pa à ramasser il me semble c'est pas grand chose. (encore faut-il trouver les bonnes ^^')

Mais pour ce qui est des eaux troubles c'est 9 ou 14 ou plus de pa suivant le niveau du joueur (pour tuer un djinn lvl 1).

Ca serait pas possible de perdre moins de matières premières: que seules les fleurs soient détruite ou alors la moitié des eaux troubles?

Vu ma chance, le premier encrier n'est pas prêt de voir le jour :p

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Archive des bugs / confectionneur: recettes pas de pop up
« le: 14 Avr 2008 08:58:27 »
Il n'y pas de fenêtre de description qui apparait dans le métier de confectionneur pour les recettes. il n'y a pas de lien sur l'image :/

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Archive des bugs / Au pays des minipouces
« le: 27 Fév 2008 13:49:52 »
Ca va faire 2 jours que je vois un mage lvl 20 tout petit :/


C'est super complexant et ça rend les gens un peu irritable

Arkhane dit : T'as rapetissé o.O
XXXXXXXdit : grrgrrr

Est-ce possible de faire quelquechose? :p

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Général / Fortins
« le: 20 Fév 2008 15:34:53 »
J'ai pas mal d'échos et malheureusement ils ne sont pas tous très bons.

Ce qu'on m'a dit pour le moment : pas d'équilibre.

Dans la situation actuelle, il aurait été avisé de faire une alliance contre les plus nombreux.

Pour le prochain "Battle Royal":
  • faire des alliances plus réfléchies:
Aux joueurs de voir.
  • faire 2 terrains:
un pour les lvl 4-15
un pour les lvl 15+
  • Limiter le nombre de joueurs
Se mettre une marge de plus 10 joueurs maximum (exemple) par rapport aux moins nombreux.

C'est en gros tout ce qui m'a été rapporté.
Avez-vous d'autres remarques afin de permettre une meilleur fluidité de jeu la prochaine fois?

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Général / Réflexion Royaume Mizu
« le: 08 Fév 2008 18:11:07 »
Bonsoir à tous.

Je viens ici ce soir en tant que citoyenne du peuple mizu pour vous demander conseil à vous tous ici présent.
Je ne prétend pas non plus que tout va changer avec ce post: c'est une demande de réflexion, je demanderai donc à toute personne qui ne peut apporter des remarques constructives de s'abstenir de poster, merci.

Comme vous le savez de plus en plus de mizu en sont à arrêter le jeu ou à faire des stases prolongés puisqu'ils ne peuvent plus jouer comme ils l'entendent.
Nous sommes constamment sous attaque, beaucoup parmi les plus gros lvl privilégient leur vie irl et ne passent donc pas ou très peu sur le jeu.
Les personnes qui défendent sont toujours les mêmes et meurent en boucle.
Un mizu de lvl au dessus de 15 ne peut même plus allez XP sur des monstres ou autres puisque, avant même d'avoir eut le temps de faire un frag, il est mort.

Avant toutes remarques je tenais à préciser ce qu'est pour moi Sistearth: c'est un jeu et en tant que tel, je pense que chacun à le droit de s'amuser comme il le veut.
C'est juste pour éviter les remarques du style vous n'avez qu'à faire plus de pvp ce qui est facile à dire et pas forcément très facile à faire: pvp ok, boucherie pas ok.
1 semaine => 4morts => pertes d'xp importante, pertes de gp aussi et aussi un certain raz le bol.

A mon sens, le plus intéressant est de pouvoir interagir avec les joueurs en faisant du rp, du commerce, des quêtes et parfois du pvp. Mais le problème c'est que beaucoup ne sont intéressés que par ce dernier aspect.

Que pouvez-vous nous conseiller avant que le peuple mizu ne se réduise qu'à quelques lvl en dessous de 10 et 4 gros lvl qui ont trop de pr pour vouloir faire quoi que ce soit?

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Citation de: "SK"
Modification pour les totems:

Les totems sont maintenant capturés de la même façon que les temples, par l'influence et non par l'éradication des personnes présentes.

Des totems disparaîtront sous peu
L'intérêt est de ne pas avoir à tuer tous les petits level qui sont à côté et qui n'ont pas compris que leur présence gênait, le désavantage est qu'il est maintenant impossible de défendre un totem seul.


Je vois un autre inconvénient non négligeable:
On ne peut plus se passer les totems entre royaumes

ex: je veux rentrer chez moi et le totem est seizon, malgré le fait qu'ils ne soient pas juste à côté, un groupe de ht lvl seizon sera toujours plus important qu'un groupe de moyen lvl d'un autre royaume.

Avant il fallait juste demander aux personnes de se décaler, et maintenant on aura beau demander aux gros lvl de se pousser de quelques cases, le temps de passer, ça changera rien....

Il ne pourrait pas exister une option qui permettrait au royaume de donner le totem à un autre?
Ou encore de diminuer la zone d'influence?

(Malgré le fait que cela pourrait entrainer des abus, comme partout...)

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