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Sujets - Warzazaf

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Wiki / Comment commencer à jouer
« le: 19 Mai 2009 13:02:41 »
On va mettre ici tout ce qu'il serait opportun d'ajouter à une page (voire une page par classe) pour expliquer aux nouveaux comment bien commencer dans le jeu (un meilleur titre reste à trouver).

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Votes / [V3] Organisation des forums
« le: 13 Mai 2009 23:08:37 »
Les forums de la V3 sont presque terminés. Un doute subsiste encore quant à la répartition des sections. Voyez par vous-même :

http://royaumes.sistearth.com
(par défaut le thème Seizon est activé, c'est normal  ;))
Le compte de test est le suivant:
Login: Jojo
mdp : snipe

La question qui se pose est de savoir dans quel ordre vous préférez voir apparaître les sections (prenez en compte le fait qu'en tant que membre du royaumes vous aurez en plus la section du Royaume + la section Diplomatie).

3
Améliorations & Idées / Vente des objets aux PNJ
« le: 09 Mai 2009 20:52:44 »
Quand on vend un objet à un PNJ, on reçoit la moitié de sa valeur en Gp et l'objet disparaît. Or ce sont parfois des objets intéressants qui peuvent disparaître, alors qu'ils sont difficiles à trouver.

Il serait pratique et bien plus logique commercialement parlant que les objets se retrouvent en fait en vente chez le PNJ approprié, à leur prix normal.

La raison d'être des boutiques n'en serait pas pour autant remise en cause, étant donné que dans celles-ci, non seulement on n'est pas assuré de vendre l'objet, mais le prix est souvent supérieur au prix de revente chez un PNJ, et inférieur au prix d'achat chez le PNJ, un système totalement différent donc.

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Wiki / Wiki et V3
« le: 29 Avr 2009 00:14:17 »
C'est le moment d'envoyer vos idées, une grosse refonte du Wiki est prévue pour la V3. C'est pas pour tout de suite, mais mieux vaut prendre de l'avance :)

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Forum Libre / Le défi
« le: 28 Avr 2009 23:30:54 »

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Améliorations & Idées / [V3] Forums de royaume
« le: 09 Mar 2009 23:27:21 »
Il est prévu en V3 de mettre en place des forums de royaumes directement dans le jeu, dont les accès seront liés au royaume des joueurs.

L'idée est ainsi d'intégrer au jeu 1 forum comprenant un espace réservé à chaque royaume, ainsi qu'un espace de diplomatie auquel auront accès les membres de chaque couple de royaumes. Les accès seront automatisés, entendez par là qu'en changeant de royaume, le joueur verra ses accès changer en conséquence.

Ces forums seront probablement gérés par un modérateur nommé par le roi, et la seule personne ayant accès à la totalité des forums serait notre bien aimé MJ.

Une question reste cependant assez floue, c'est la manière dont seront organisées individuellement les parties réservées à chaque royaume, et je pense que le meilleur moyen de trouver une solution qui plaise au plus grand nombre est que les principaux intéressés suggèrent leurs plans ici. Notez qu'en l'absence de suggestions de votre part, il faudra à votre serviteur et à notre bien aimé MJ faire fonctionner notre matière grise  :-[

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Améliorations & Idées / Métier Adepte d'Ereziel
« le: 23 Jan 2009 01:32:20 »
L'adepte d'Ereziel connaît bien la magie des vents, il est l'ami du voyageur.

Classe: Mage, Sorcier
Se pratique nécessairement sur un totem.
Création d'un téléporteur qui permet de se rendre sur le totem en question, en échange du sacrifice d'un aléa/retoura.
% de réussite en fonction du totem.

8
Ciblée - Maléfique

Cette malédiction n'empêche pas votre cible de prendre des téléporteurs (aléa, retoura), elle annule juste leur effet.

Liée à la glace, cette malédiction annulerait les effets des téléporteurs, dans la lignée de soif, etc...

9
Forum Gamer / Urban Terror
« le: 16 Jan 2009 20:48:18 »
Urban Terror était un mod de Quake 3, désormais autonome, gratuit qui plus est. C'est un bon petit fps des familles, disons un CS-like, mais avec le plaisir du respawn immédiat en plus.

Il y a de nombreux serveurs, on y cause beaucoup français, et il est possible d'héberger un serveur sur sa propre machine, donc plutôt sympa pour une éventuelle ptite lan...

Ca se passe ici: http://www.urbanterror.net/news.php


10
Les dégâts infligés avec annulation malheureuse donnent de l'xp si je ne me trompe pas, mais il n'y a aucune trace des dégâts infligés dans l'historique, ça serait possible d'y remédier?

11
La cible ne sait plus trop où elle en est, quand elle lance une compétence, elle est remplacée par une autre de ses compétences au hasard (une ciblée remplace une ciblée, et une personnelle remplace une personnelle) en gardant le coût en PA et la portée de la comp d'origine.

Ex: Rorix, tout confus après un sort magnifiquement exécuté par Warzazaf, a lancé une décharge d'énergie sur Tilapinou au lieu de le soigner...

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"Flèche de Krali"

Le fonctionnement est simple: lancé sur les zombies ou les invocations, rompt le lien avec l'invocateur/l'adepte, le zombie/invocation devient "sauvage", il n'appartient plus à personne et n'a plus de diplomatie.

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Ca permet de voir d'un rapide coup d'oeil les comps intéressantes...

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Général / Description des Fantômes
« le: 26 Déc 2008 19:01:16 »
Proposez vos descriptions pour les fantômes




Citer
Le fantôme est l'image matérielle d'un mort à ne pas confondre avec le revenant qui serait, lui, doté d'une enveloppe corporelle. les moins superstitieux attribuent leurs origines aux cauchemars ou aux hallucinations provoquées par les maladies, les autres s'accordent à dire que les fantômes se manifestent aux vivants pour réclamer des sépultures décentes.


Comme d'habitude:

    * A gagner: Un livre dans la langue de votre choix, contenant votre œuvre.
    * Topic ouvert jusqu'à ce qu'il y ait 5 descriptions avec un minimum de deux semaines.

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Votes / [Vote] Description des Harpies
« le: 26 Déc 2008 18:56:10 »


Citation de: Description actuelle
Selon la mythologie grecque, les harpies sont des êtres mi-femme, mi-oiseau de proie à serres d'acier. Elles sont au nombre de trois ; Aello (bourrasque), Ocypète (vole-vite) et célaéno (obscure) ; et ont pour fonction d’emmener les âmes des défunts décédés de mort violente aux Enfers. Durant sa quête, Jason et les argonautes les poursuivront sans relâche pendant des semaines avant qu’Hermès obtienne leur grâce auprès de Zeus, en échange, elles se proposèrent pour être l'instrument de la vengeance divine sur terre.

Citation de: Paterson
Mi femme mi oiseau , les harpies , ont trouvées leur refuge sur oubli, ou elles font régner la terreur a tout explorateur qui aurait l'inconscience de s'aventurer sur ces terres.

Citation de: Demon N
Adeptes de Nextépé, le dieu des enfers, les harpies gardent l'île d'oubli et dévorent l'âme des malheureux ayant succombé à la puissance de leurs coups dévastateurs. Femmes et en même temps oiseaux de proie, elles survolent les lieux les plus secrets de sistearth. L'étendue de leur pouvoir reste encore insoupçonnée.

Citation de: Lundar
Mi-humaines, mi-volatiles, les harpies sont des femmes qui, lors de leur passage devant Espérha, ont supplié la déesse de la mort de ne pas les envoyer dans le royaume de Nextépé. Convaincue par leur plaidoirie, Espérha a fait de ces suppliantes ses messagères, ses yeux et ses oreilles.

Pour qu’elles se déplacent plus rapidement, elle les a « croisées » avec un volatile choisi pour sa vitesse de vol et la rapidité de sa course. Ainsi les harpies sont capables de couvrir de grandes distances à la recherche de personnes agonisantes, pour que leur maîtresse fasse son office. Les harpies ne sont ni bonnes ni mauvaises, elles aident simplement la déesse de la mort dans sa tâche quotidienne.

Généralement, lorsqu’un habitant de Sistearth vient à croiser une harpie, ce n’est pas bon signe pour lui, quelle que soit la situation dans laquelle il se trouve, car il est extrêmement rare qu’Espérha choisisse de ne pas trancher le fil…

Citation de: Lliana
A l'origine, ces êtres mi-femmes mi-oiseaux travaillaient pour les Dieux de la mort. Espérha, décidant du sort de chaque sistearthien, envoyait les harpies retirer la vie de ceux dont elle avait tranché le destin. Les âmes parvenaient alors devant la déesse qui les envoyait, après jugement, auprès de son demi-frère Nextépé, le gardien des Enfers.
Les Hommes sont bien loin des secrets des Dieux et nous ne saurons donc sans doute jamais vraiment pourquoi ces êtres ailés furent chassés des Enfers. Certains supposent malgré tout qu'il y a un lien avec Nextépé puisqu'il déteste toutes les créatures vivantes.

N'ayant pas l'habitude de la vie terrestre et terrifiant tous ceux qu'elles croisaient, les harpies se réfugièrent sur une île peu fréquentée de l'archipel de l'Oubli.
Depuis ce temps, les souvenirs de leur vie passée les poussent à se camoufler et attendre les aventuriers qu'elles enlèvent et tuent sans pitié. Les fantômes de l'île voisine seraient alors les défunts qui ne parviennent jamais à Espérha.

De mémoire d'homme, personne n'a jamais réussi à tuer l'une de ces créatures volantes sur leur territoire. Cependant, une légende raconte que trois guerriers seizons auraient abattu l'unique harpie qui s'était aventurée jusque sur l'île des Mirages. On les surnommerait les Pourfendeurs de la Harpie Sinistre...

Citation de: Psychodreamer
les harpies sont des humanoïdes ayant la capacité de voler. La vue de ces créatures découragerait le plus valeureux des guerriers. D'après certains dire il s'agirait en réalité des sous-fifres d'Espérha venues sur Sistearth prendre des vies en cas d'instauration d'une paix durable entre les grands royaumes. Elles s'exileraient sur l'île d'Oubli en temps de guerre. Qui sait ce qu'il adviendrait de la déesse si ces créatures disparaissaient.


Le sondage est lancé pour 15 jours à compter d'aujourd'hui.

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