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Sujets - Ledppinze

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Archive des bugs / Clad Bugué
« le: 29 Avr 2009 01:41:16 »
Cela fait plusieurs jours que Clad est positionné face à nous, et qu'il esquive tous nos coups.
Il ne semble pas y avoir de mages pour monter le niveau des esquives.
Je pense donc qu'il est bugué et qu'il profite du bug en restant face à nous et en étant sûr ainsi d'esquiver tous nos coups, et en tuant des notres.

Je peux me tromper cependant.


27/04/09 07:23   Clad vous inflige 106 PV de dégâts (Jet de critique 6.5/93)
27/04/09 07:23   Clad (170) vous a lancé la compétence Eclat de roc
27/04/09 07:23   Clad vous inflige 75 PV de dégâts (Jet de critique 6.5/85)
27/04/09 07:23   Clad (170) vous a lancé la compétence Eclat de roc
27/04/09 07:13   Vous avez raté votre attaque (Jet d'esquive 106.5/22)
27/04/09 07:13   Vous gagnez 2xp pour votre compétence
27/04/09 07:13   Vous lancez la compétence Cisaille expéditive sur Clad

27/04/09 23:05   Vous avez raté votre attaque (Jet d'esquive 106.5/71)
27/04/09 23:05   Vous gagnez 2xp pour votre compétence

28/04/09 23:25   Vous avez raté votre attaque (Jet d'esquive 106.5/58)
28/04/09 23:24   Vous gagnez 2xp pour votre compétence

29/04/09 00:09 Vous avez raté votre attaque (Jet d'esquive110.5/63)
29/04/09 00:09 Vous lancez la compétence Jet d'eau sur Clad
29/04/09 00:07 Vous gagnez 2xp pour votre compétence
29/04/09 00:07 Vous lancez la compétence Embourbement sur Clad
29/04/09 00:07 Vous avez raté votre attaque (Jet d'esquive110.5/5)
29/04/09 00:07 Vous lancez la compétence Boule chaotique sur Clad
29/04/09 00:07 Vous gagnez 2xp pour votre compétence
29/04/09 00:07 Vous lancez la compétence Désenchantement sur Clad
29/04/09 00:07 Vous n'avez pas réussi à voler d'enchantement
29/04/09 00:07 Vous gagnez 1xp pour votre compétence
29/04/09 00:07 Vous lancez la compétence Vol d'enchantement mineur sur Clad


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Comme le forgeron qui peut maintenant démonter une arme pour récuperer ses alliages, je propose le démontage des machines de guerre.

Avec récupération du bois (au moins une partie à définir)
Je pense que cette tâche peut être faite soit par les servants de guerre; soit par les ingénieurs :P
Quand il s'agit de toute casser, pas besoin d'être ingénieur !
(par contre les servants récupéreraient un pourcentage moindre!)

Les PA du démontage en fonction de la pièce, inférieur à celui du montage:D

3
Wiki / Impossibilité de nommer diplomate
« le: 14 Fév 2009 13:13:06 »
Bonjour,

J'ai tous les critères requis.
Pourtant Clythie ne peut pas me nommer Diplomate.

Pourquoi?

4
Général / [Rage et fureur] Je comprends pas
« le: 27 Jan 2009 22:43:20 »
Bonsoir,

Je ne comprends pas bien ceci :

Première frappe (rage et fureur)
27/01/09 16:58   Vous avez frappé xxxx(102) avec un(e) Epée longue pour 146 PV (Jet de critique 35.5/83)

Deuxième frappe (rien de spécial, pas de debuff...)
27/01/09 16:58   Vous avez frappé xxxx avec un(e) Epée longue pour 136 PV (Jet de critique 5.5/56)

Je n'avais pas de lames ...
La différence n'est vraiment pas flagrante, je trouve.
Quoi j'ai eu un cul énorme sur le deuxième lancé, et nul à chier sur le premier? :D

Ledppinze

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Archive des bugs / Etapes bizarres quête de clan
« le: 22 Jan 2009 15:13:28 »
Quelques petits soucis

Citer
Etape 3 :

Les prêtres vous ont demandé de renforcer la puissance de votre clan,

Pour cela la somme des niveau de votre clan doit être à 237 (niveau actuel 240)

Lors de l'étape 1, nous devions progressé jusqu'au level 237, nous avions pu alors validé l'étape. Depuis, trois de nos membre avaient encore progressé, nous portant le total à 240. Pourquoi remettre ce type étape que j'ai immédiatement validé?


Citer
Etape 4 :

Les prêtres vous ont demandé d'accroître vos connaissances pour renforcer votre clan,

Pour cela la somme des niveaux de savoir (recettes...) des membres de votre clan doit être supérieure à 34 (niveau actuel 28.86)

Vous n'avez pas le savoir nécessaire pour le moment
Etape 4 :

Les prêtres vous ont demandé d'accroître votre savoir faire pour renforcer votre clan,

Pour cela la somme des niveaux de métier des membres de votre clan doit être supérieure à 34 (niveau actuel 130.40)

Nous avons donc eu une double étape!
Et même si la première partie n'était pas valide, j'ai réussi à valider l'étape...

Tout ça c'est normal?

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Bonsoir,

J'ai plusieurs propositions, peut être sans réel intérêt pour ce bâtiment ou trop fastidieux au niveau du code :

- mettre les taxes d'utilisation en pourcentage (pour les gros objets, la taxe d'utilisation ne sert pas à grand chose sinon)
- être alerté lorsqu'un produit est vendu et à quel prix, sur l'histo du coffre du clan par exemple
- permettre aux membres du clan de voir le prix des objets comme tous les étrangers du clan (sans possibilité d'acheter bien sur, trop facile sinon de mettre des sous à l'abri dans le coffre)
- permettre aux lieutenants de modifier les prix des objets (?) => ou alors inventer un grade au niveau du clan du genre intendant qui puisse le faire.
- le saccage semble possible à distance, en tout cas il y a le bouton, mais j'ai pas essayé (il est possible que je me trompe)

Voila mes propositions, à trier :D

Merci d'avoir appliquer ma dernière idée :)

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Bonsoir,

Je me demandais si ce n'était pas possible de donner un peu plus d'intérêt aux boutiques qui face aux marchés personnels des joueurs, sont plus contraignantes :
- on doit se déplacer sur la case de la boutique pour voir les objets mis en vente
- on doit se déplacer pour acheter.

Mon idée serait donc de mettre en place la même genre d'interaction que chaque joueur peut avoir avec les magasins du royaume : il peut voir la liste des objets à distance, il peut acheter à distance.

De même on peut penser à la mise en place d'un genre de dépôts pour les joueurs extérieurs au clan qui n'ont pas de boutique. La taxe de l'utilisation du bâtiment permettra au clan constructeur de se faire sa marge :)



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Archive des bugs / Amazone 511 bugué?
« le: 18 Nov 2008 21:41:50 »
http://forum.sistearth.com/index.php?topic=3535.msg38358#msg38358

Message qui fait suite au post du dessus.

J'ai pense avoir trouvé la cause de cette différence assez flagrante de dégâts, en moyenne -6 dégats pour cette amazone (que je viens d'attaquer pour la deuxième fois de ma partie de chasse)
Et pour la deuxième fois elle me donne des résultats inférieurs à toutes les autres amazones que j'ai pu affronté lors de cette partie de chasse.

Je pense qu'elle doit avoir une armure physique augmentée de 3 par rapport aux autres.

Problème mineur, mais je suis sur qu'il y a un truc sur cette amazone 511. :P

9
Bonsoir,

J'ai remarqué une baisse significative des dégâts depuis ce matin alors que ma technique de chasse n'a changé en aucun manière : cisaille expéditive + entaille + enchainement.

En moyenne je perds 5 dégats sur chaque frappe on va dire.

C'est voulu?



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Wiki / Boutique
« le: 11 Nov 2008 23:01:16 »
http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Boutique

Comment cette structure peut elle être à la fois taxable et non capturable (sachant qu'elle appartient au clan constructeur) ?

Cela va en contradiction avec :

http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Structures
"Evidemment, l'utilisation de la structure est gratuite pour les membres du clan la possédant."



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Bonjour,

Est ce qu'il serait possible, que comme pour le coffre du royaume, le chef de clan ou ses lieutenants puissent mettre des Gps dans le coffre du clan (sans avoir la possibilité de les retirer pour éviter les triches...).

Éventuellement aussi cette possibilité serait autorisé uniquement sur le château du royaume, lieu ou est plaçé le coffre du clan en attente de manoir...

Je sais pas si ça était déjà proposé, et déjà refusé dans cette version là.

C'est une demande intéressée puisqu'actuellement nous avons une étape qui nous demande de se séparer d'un nombre de Gp importants situés dans le coffre du clan. C'est à dire que nous allons devoir être obligé prendre une structure, la taxer à mort, la faire utiliser par quelqu'un extérieur au clan ... Je trouve ce moyen de passer outre un peu bête.

A moins que cela soit voulu...

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Ventes et Achats / [V] Plan de la dague
« le: 25 Sep 2008 12:43:42 »
Prix de départ : 100 GP
Enchères : 20 GP minimum
Prix d'achat immédiat : 300 GP
Fin des enchères : Jeudi 2 octobre 21h

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Général / Question : Protections naturelles
« le: 07 Mai 2008 18:07:48 »
Bonjour,

Est ce que nous avons des protections naturelles?

Par exemple un mage (sans armure et sans buff) se prendra t'il moins de dégâts magiques qu'un chevalier (sans armure et sans buff) qui recevrait la même attaque de type magique?

(le chevalier et le mage sont tous les deux du même niveau)

Est ce que le calcul des dégâts reçus/infligés est lié à nos caractéristiques physique, dextérité et magique?


Je pose ça ici, je vois pas d'autres endroits ou la poser.

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Archive des bugs / pose de déviation
« le: 27 Fév 2008 19:31:08 »
Citer
   *  Description : Cette pose de défense vous permet d'éviter et de dévier une grande partie des projectiles mais cela vous rend moins efficace au combat, attaquer vous oblige de quitter cette pose

    * Notes : armure Dext +10


Voila la description, or dans les faits, on a le droit a une armure de +5 et 10% en esquive il me semble...

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Archive des bugs / Je meurs et je galope!
« le: 07 Déc 2006 22:57:06 »
Suite à une attaque j'ai voulu me déplacer pour echapper à la mort...
Au moment ou la page s'actualisait j'ai vu que j'étais mort...

C'est plutôt moche, 10 Pa de gaspiller pour rien.

Y'aurai pas un moyen de bloquer tout ça une fois qu'on est mort?


Edit: Pöur l'autre zigotto, si on ne corrige pas les bugs, à la fin du mois c'est 50 Pa qui s'en vont à la fin de la semaine...(en exagérant beaucoup bien sûr : )

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