Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Demon N

Pages: [1] 2 3 ... 52
1
Demon N vient de vivre ses dernières heures. Il le sent.
Un malaise s'insinue en lui. Les cadavres jonchent le champ de bataille et lui se trouve au sol quasi mort. Que va t il rester de cette terre? Qui est derrière l'ordre noir qui fait tout disparaître? Quelqu'un de profondément mauvais assurément, peut être celui-qui-n-a-pas-de-nom.
Il tient la main de Kittie, pour laquelle il n'a rien pu faire. Elle gît, sur l'herbe. Morte. C'est la fin.

Les larmes coulent sur ses joues alors qu'il n'en peut plus de souffrir aussi bien physiquement que mentalement. C'est beaucoup trop dur!
"Comment mon père a t il pu survivre ainsi? Lui qui m'avait prévenu de cette fin terrifiante de notre monde. Comment?!"
Il se mit à maudire les dieux les uns à la suite des autres, scellant une partie de son sort futur, mais il ne le savait pas encore.
"Je ne supportais personne mais j'ai pu découvrir certaines choses, des personnages fameux, des amitiés, la haine, la rancœur, mon amour même si tous restèrent mesurés. Oui père, j'ai réussi à vivre comme tu aurais voulu que je le fasse. Comme les autres. Mais seul, sans toi, sans vrai guide, je n'ai pas pu empêcher la mort de tous mes compagnons. Pourquoi suis je encore en vie? Est ce que je ne mérite pas de mourir? J'imagine que je te retrouverai, ainsi que mes fidèles amis pour former une nouvelle équipe dans une autre vie. C'est ce que je souhaite..."
Ce qui n'arrivera pas nous dira l'histoire ... et il s'évanouit.

Dans le ciel sombre que le mal ternissait, des ailes, un monstre gigantesque tournoyait dans les cieux. Il semblait invincible. Il observait la marche, l'avancée de l'ordre noir vers le désert. Mais que venaient ils chercher? Comment Vaungul, Tarphois avaient ils été impuissants face à ce désastre? N'ont ils pas orchestré tout cela?
Trop de questions sans réponse. Le futur nous les donnera peut être.

Qui suis-je? Une partie de votre futur. Venez nous rejoindre si vous le souhaitez, âmes vaillantes. Notre demeure vous est ouverte.

[Pas de signature]

2
Général / Forum V3
« le: 06 Juin 2009 18:42:21 »
Quand est il supposé ouvrir? Actuellement pas d'inscription possible
Comment va se passer la migration des améliorations et idées etc?

3
Nouveaux - Présentations / Re : Martym
« le: 06 Juin 2009 18:39:45 »
D'ou vient ton avatar cher ami ?(et ne dis pas mon cul ni celui d'un autre!)

4
Améliorations & Idées / vie et déplacement
« le: 02 Juin 2009 16:37:22 »
Les licornes perdent des PVs en se déplacant. Comme nous aurons plus de PVs, est il envisageable pour un joueur de perdre des PVs en se déplacant?

si on marche beaucoup, on fatigue beaucoup, on est plus faible, la nuit on se repose, on regagne des PVs (comme en ce moment)
cela permettrait de mettre de nouveaux objets en jeu pour se nourrir.
Ca ajoute un petit côté tactique à prendre en compte en plus.

5
Améliorations & Idées / Re : Livres, passage de V2 en V3
« le: 02 Juin 2009 16:35:06 »
Je pensais juse les rassembler au chateau car ça donne un background important au jeu et accessible aux nouveaux.
De plus, je croyais que les clans allaient les conserver, mais les clans ne se conservent pas de V2 à V3^^
En tout cas ça aurait libéré les coffres.
Un joueur conserve ses livres de V2 à V3?



 

6
Général / Re : Causons archers
« le: 24 Mai 2009 00:38:04 »
Ton post ne propose rien de plus que d'habitude comme tu le dis, aucune amélioration ou idée n'est proposée, juste un ras le bol, sans doute compréhensible; Pourquoi ne pas faire un récapitulatif de ce qui a été proposé et le modifier pour en faire quelque chose?
Parce que si tu parles de trucs répétitifs, les autres classes sont aussi dans ce cas.

Il faut développer de nouveaux types de défenses et d'attaques, pas des évolutions d'attaques et de défense.

Tout d'abord, récapitule les propositions pour les adapter ou ne pas réitérer les mêmes propositions.

7
Est ce qu'il pourrait être moins lent déjà? C'est surtout ça qui rebute.
Puis comme cela a été sugggéré, d'en faire un lutin spécifique.

8
Améliorations & Idées / Re : Amélioration cartographe
« le: 17 Mai 2009 23:58:08 »
Est il posible d'avoir le lien stp?

9
zapkt
Citer
Ce que je veux dire c'est que pour inciter les joueurs à partir à l'aventure, mettre des fleurs (pour herboriste) ou des arbres (pour bûcherons) rares en certains endroits refoulés de la carte, ça pourrait être sympa.

tella
Citer
'idée d'arbres/fleurs en fonction des terrains peut être sympa, d'autant plus que on peut s'arranger pour que certains arbres/fleurs, accessibles que sur des iles pour les high lvl, puissent procurer ensuite encore des amélioration sur les arbres/fleurs classiques (le tek resistant à l'eau, le bambou pour des armes plus légères et robustes... ou des fleurs pour des poisons/antidotes plus puissants...)

Lliana
Citer
Pour le bois, on peut faire un truc pas trop compliqué. On garde les mêmes quantités de bois pour chaque structure mais le bois nécessaire varie dans sa nature en fonction du type de bâtiment/arme, et pour la récolte du bois cela dépend du type d'île, il faut toujours être dans la scierie pour faire bûcheron.
Exemple :
- herbe -> chêne.
- neige -> épicéa.
- terre -> noisetier.
- sable & lave -> rien.

- armes de siège, tours, mines -> chêne.
- autres structures -> épicéa.
- armes -> noisetier.

Cependant avec la disposition des îles sur la carte, les Reikons seraient désavantagés pour le chêne puisque leur terrain d'herbe est tout à l'extrémité de leur île. Mais par contre pour l'épicéa ils seraient largement avantagés... c'est plus problématique pour les Seizons, un peu moins pour les Mizus et les Reikons qui peuvent accéder à des îles enneigées pas trop lointaines.
Pour le noisetier, les Tsuchis seraient avantagés mais ça ne me semble pas incohérent, vu leur background de guerriers, qu'ils aient accès plus facilement aux matières premières pour faire des armes. De plus, il y a une île avec de la terre à côté de chaque autre royaume.

Par contre, vu le temps que ça demanderait pour aller chercher du bois, peut-être que les coûts de construction pourraient être revus à la baisse.

10
Herboriste: il faudrait aller sur la case de la fleur en question, ou la chercher dans une autre zone: ex à l'île aux fleurs, il y avait des fleurs bleues dessinées, c'est là qu'on en trouve.

Alizea
Citer
Je pense avoir mis différentes fleurs sur différente partie de la même île, le problème reste la glace où normallement il n'y a que des blanches.

Zapkt
Citer

Ce que je veux dire c'est que pour inciter les joueurs à partir à l'aventure, mettre des fleurs (pour herboriste) ou des arbres (pour bûcherons) rares en certains endroits refoulés de la carte, ça pourrait être sympa. Après c'est sûr y'aura le problème qu'on se ballade pas toujours avec le bon métier, mais bon... Pourquoi ne pas autoriser le fait d'avoir plusieurs métiers simultanément, d'ailleurs ? Je sais que ça a déjà été refusé maintes fois, mais avec le coût en PC des métiers, et si on limite à 2 ou 3 métiers max, ça se justifie je trouve.

Pourquoi pas au moins mettre des endroits sur la carte où les fleurs cueillies donneraient plus d'énergie ?

tella
Citer
l'idée d'arbres/fleurs en fonction des terrains peut être sympa, d'autant plus que on peut s'arranger pour que certains arbres/fleurs, accessibles que sur des iles pour les high lvl, puissent procurer ensuite encore des amélioration sur les arbres/fleurs classiques (le tek resistant à l'eau, le bambou pour des armes plus légères et robustes... ou des fleurs pour des poisons/antidotes plus puissants...)

11
Améliorations & Idées / Amélioration cartographe
« le: 17 Mai 2009 13:56:27 »
Cartographe devrait consister à reproduire un bout de la map en se déplacant:
vous avez votre écran en 9*9 cases, vous avancez de 9 cases, vous refaites une partie de la carte. Est ce envisageable?


Warzazaf:
Citer
Je suis plutôt d'accord avec Démon N pour ce qui est de cartographe, et je penses que tu n'as pas vraiment saisi ce qu'il voulait dire Sk.

J'ai été très déçu à la sortie de cartographe parce qu'en définitive c'est un métier qu'on prend pour faire de l'xp, il n'y a pas de challenge, pas de mérite, on trouve des cartes à la pelle, c'est d'un intérêt très réduit.

Là où ça pourrait devenir intéressant, ça serait si le cartographe devait réellement parcourir l'île avant d'obtenir la carte qu'il aura ensuite tout le loisir de recopier.

On aurait donc deux étapes :
- 1 : visite de l'île, le cartographe doit effectuer son métier en divers endroits pour parvenir à obtenir un premier exemplaire de la carte (soit des checkpoints prédéterminés, soit on vérifie que depuis ces points, le cartographe a eu effectivement un apperçu de la totalité de l'île).
- 2 : recopie des cartes

Ca n'a rien de graphique, et ne devrait donc pas surcharger le serveur, mais ça suppose de revoir complètement le métier...

Lliana
Citer
Citer
Citation de: Choupichef
le cartographe a eu effectivement un apperçu de la totalité de l'île
Ou alors avoir vu un certain nombre de cases de l'île... car il y a des recoins ou des îlots qui risquent de nous échapper, et ça peut devenir très long.
En tout cas, je plussoie l'idée pour cartographe.

Alizea
Citer
Citation de: Lliana le 13 Mai 2009 12:32:26
Citation de: Choupichef
le cartographe a eu effectivement un apperçu de la totalité de l'île
Ou alors avoir vu un certain nombre de cases de l'île... car il y a des recoins ou des îlots qui risquent de nous échapper, et ça peut devenir très long.
En tout cas, je plussoie l'idée pour cartographe.

Oui, rien que pour la deuxième île de glace, elle est énorme et je ne pense pas me tromper si je dis que pour voir la totalité faut:
-Au moins une semaine
-Être curieux
-Avoir le sens de l'orientation


Donc limite, on fait 4/5 check-case  en fonction de la superficie de la carte.

12
Général / Re : Fin de la V2 et actions communes
« le: 17 Mai 2009 13:06:06 »
Au passage, personne pour finir la qupete des dragons noirs?

13
Il suffit de calculer la valeur uniquement quand une tentative de coup d'état est faite? (calcul pour le roi et le prétendant)

14
Citer
Citation de: Demon N le Aujourd'hui à 13:39:08
Citation
Pourquoi un petit niveau motivé et motivant ne pourrait pas être roi?
pas de PRs justement


Prend moi n'importe quel petit niveau (genre niveau 7-10) et met le en face de Genji en combat un contre un pour la place de roi.
Les duels de roi c'est bien joli mais cela empêcherai les petits d'accéder au trône.

Excuse moi mais actuellement ce sont les PRs qui priment donc un petit joueur niveau 7 10, en a pas des masses, d'ici à ce qu'il en ai suffisament pour contester un roi, il ne sera plus niveau 7-10 et/ou (en revant) vite devenir une belle cible.

Citer
La plupart des améliorations que tu propose pour devenir roi,
verrouilleraient plus qu'autre chose le poste.
Prouve le. Et demande toi si ça serait pire que maintenant.

Citer
tu fais quoi ? tu obtiens les PR qu'il faut pour le détrôné avec un magnifique soutient de 99.9% de la population et là ...
pas de bol, t'es une grosse quiche en PVP !!
c'est vrai que le combat ne marche pas trop, oublions le si vous voulez

Oublions alors le combat et basons le coup d'éta sur un calcul comme celui de la valeur pour passer de V2 à V3?

15
Citer
En mon sens plus tu as de PR, meilleurs est ton expérience et donc ton aptitude à diriger tes semblables lors d'une guerre. N'oublions pas que sistearth est un jeu médiéval fantastique où l'art de la guerre tient une grande place!
Pour reprendre tes mots, faire la guerre, avoir des PRs est le (seul) moyen de passer roi. Ca ne prend rien d'autre en compte. Il y aurait plus de tentatives et donc d'action (comme dans les films) si c'était possible de le faire plus facilement.
Ne me dites pas que la popularité joue beaucoup car les trois quarts des joueurs n'y font absolument pas attention et ne connaisent pas leur roi.
Le but serait que ces joueurs "passifs" s'y interesse aussi justement à ce genre de chose, ce qui n'implique pas non plus une grande activité (ils ne vont pas devenir geek pour autant)
Cela donnerai une dynamique positive au jeu.


Citer
Pourquoi un petit niveau motivé et motivant ne pourrait pas être roi?
pas de PRs justement

Citer
Je comprend pas la seconde partie de la phrase, mais compter les PR est important, ceux qui se mobilise pour la défense du royaume se doivent d'avoir plus d'importance.
Ils ne le font pas que par pure bonté...les attaquants sont de haut niveaux et le même type de joueurs (=>qui se ressemble s'affronte!) sans parler des xps/PRs à la clé.

La valeur que tu as calculé Sk pour le passage à la V3 serait elle un indicateur envisageable?
Ce serait très simple, on peut prendre le pouvoir/coup d'état si on a une valeur proche de celle du roi actuel.

Pages: [1] 2 3 ... 52