Forum Sistearth

Vieux forums => Améliorations & Idées Acceptées => Discussion démarrée par: Arkhh le 12 Déc 2005 19:48:28

Titre: [Acceptée] But pour les guerres
Posté par: Arkhh le 12 Déc 2005 19:48:28
Bon moi j'ai encore une idée (vous allez dire que j'en est beaucoup se soir ^^) mais je pensait que ca serait bien s'il y avait un but au guerre de sistearth . Je m'explique ce qui serait cool c'est que lors d'une guerre le premier de deux peuple en guerre a tuer 50 joueur (c un exemple) gagnerait des GP ou une armure ou autre ... vous en pensez quoi ? car dans la V1 a part se taper dessus il y avait pas de but


edith de Sk le titre car "But pour mles guerre" ca passe pas^^
Titre: But pour les guerres
Posté par: Daweird le 12 Déc 2005 20:05:05
il y en aura un, mais il faudra attendre que les guerres soient mises en place (pas avant 2006) en attendant, essayez de monter vos personnages, vous en aurez besoin :)
Titre: But pour les guerres
Posté par: Arkhh le 12 Déc 2005 20:08:25
cool ^^

c'est indiscret si je demande sa sera quoi le but ?
Titre: But pour les guerres
Posté par: Skarsnick le 12 Déc 2005 20:09:59
Citation de: "Arkhh"
c'est indiscret si je demande sa sera quoi le but ?


oui^^
Titre: But pour les guerres
Posté par: Arkhh le 12 Déc 2005 20:12:04
lol vous n'êtes pas cool lol Tant pis j'attendrais lol
Titre: But pour les guerres
Posté par: PaOfEc le 12 Déc 2005 21:01:01
Citation de: "Arkhh"
Bon moi j'ai encore une idée (vous allez dire que j'en est beaucoup se soir ^^)


merci, je me sent moin seul a poster mes idée a la chaine :D!


Et tu n'es pas le seul a attendre....
Titre: But pour les guerres
Posté par: Hijo le fou fou! le 12 Déc 2005 21:39:26
sa va 2006 si c'est pour janvier mais si c'est pour décembre...
Titre: But pour les guerres
Posté par: Jowy le 13 Déc 2005 11:23:05
éventuellement ça serait cool aussi de pouvoir "piller" un peu la ville cible... (saccager le magasin de l'apothicaire et tagger les murs peut etre ^^)
Titre: But pour les guerres
Posté par: PaOfEc le 13 Déc 2005 12:05:15
Oui sa serait pas mal de prendre 50% des GPs du tresor royal :D.
Et puis vider les stocks de l'apothicaire pour le mois  8)  !
Titre: But pour les guerres
Posté par: Yuan le 13 Déc 2005 15:12:08
Citation de: "Jowy"
éventuellement ça serait cool aussi de pouvoir "piller" un peu la ville cible... (saccager le magasin de l'apothicaire et tagger les murs peut etre ^^)


impossible vu que les morts reviennent en ville vous n'arriverez jamais a vider la ville
Titre: But pour les guerres
Posté par: Jowy le 13 Déc 2005 16:34:02
oui on sait très bien qu'on pourra jamais prendre leur chateau, mais atteindre la vendeuse ça devrait pouvoir etre possible si on a un bon plan  :roll:
Titre: But pour les guerres
Posté par: Yuan le 13 Déc 2005 17:20:37
trés bon alors  :lol:
Titre: But pour les guerres
Posté par: PaOfEc le 13 Déc 2005 18:21:52
Il me semble qu'on pourra choisir d'autre point de respawn quand il y aura d'autres batiments (cad auberge), mais bon de la a atteindre le chateau... Mais effrayer les PNJ sa serait cool par contre ^^!
Titre: But pour les guerres
Posté par: Jowy le 15 Déc 2005 12:42:29
Ben par expérience ça c'est déjà vu des ennemis arriver jusqu'au chateau... (guerres seizon-reikon de SH1 par exemple du temps de Perline, on est arrivé jusqu'a leur ville, et après c'est eux qui sont venus nous envahir assez loin)
Titre: Re : But pour les guerres
Posté par: Skarsnick le 29 Août 2008 15:12:24
Je remonte le plus vieux topic des améliorations et idées pour vous exposer une de mes idées (j'en ai déjà parler à quelques joueurs)

Voilà ce que je pourrai coder, les défis:

Le roi A défi le roi B de capturer le totem X (appartenant au royaume A)
Pour se faire le roi A lance le défi (par un formulaire) et annonce combien il mise (en gp) sur ce défi. (la somme est prélevée des comptes du royaume)
Le roi B est naturellement au courant du nom et de l'emplacement du totem, et il a jusqu'à la fin de la semaine pour accepter ou refuser le défi. (en cas d'oubli le défi sera refusé)
Si le roi B refuse, la somme est rendu.
Si le roi B accepte, la somme est aussi prélevée des comptes de son royaume

Le défi sera officiellement lancé le samedi à une heure du mat, et durera jusqu'au samedi suivant 1h du mat.
Si le totem n'a pas été capturé durant la semaine, le royaume A gagne et remporte la somme des deux mises.
Si le totem a été capturé (ne serais ce que pour une seconde) par le royaume B, le royaume B remporte la somme des deux mises.

Il faut savoir qu'en V3 la carte sera bcp plus grande et les totem bcp plus éloigné!

On pourra naturellement, compter les victoires (http://forum.sistearth.com/index.php?topic=512.0)
Titre: Re : But pour les guerres
Posté par: paterson le 29 Août 2008 15:32:28
Pas mal , mais je pense , que si s'est seulement les roi qui choisissent , il risque de pas en avoir énormément .

Sinon , on pourrais ajouter les dieux peuvent a tout moment décider une attaque sur le totem... ( les 3 royaume doivent capturer le totem a .... , 2 totem assez proche est la cible des 2 royaume ... )

Les dieux , choisirai bien sur de faire ceci seulement si il n'as pas de réelle action durant 1 mois ... ( mais s'est eux qui passeront a la caisse ...  ;D)
Titre: Re : But pour les guerres
Posté par: Kalzakath le 30 Août 2008 14:04:21
Je sais pas si ce que je vais dire est possible ou pas, mais au lieu des totems, ne serait il pas possible de créer une structure pour faire la guerre.

Imaginons un donjon pour chaque royaume au debut, et pour capturer le donjon il faut qu'il y ai une déclaration de guerre; ou bien le royaume A défi le royaume B de venir le prendre ou bien, le royaume B dit qu'il va le prendre et le royaume A a une semaine pour réagir et le protéger.
Pour le prendre, il faudrai rentrer dedans, on arriverai dans une carte d'environs 10*10 où il y aurai des monstres avec IA ,payer par le royaume auquel apartient le donjon, pour le proteger; il faudrai tuer tout les monstres à l'intérieur puis se rendre sur une case où il y aurai un trone pour prendre possession du donjon.
Le donjon pourrai avoir un rôle protecteur du genre comme le respawn, protéger le peuple possesseur du donjon autour de lui (moins puissament que le respawn bien sur) se qui insiterait les royaumes à tenter de prendre les donjons des autres, en cas de defi, c'est de l'argent qui est en jeu ainsi que cette protection.

Cette structure pourrai couter très cher (un donjon doit être solide) donc pourquoi pas 5000 rondins pour qu'on ne puisse pas en mettre de partout pour faire une grande zone de protection. Puis les monstres à l'interieur pourrai couter plus ou moins cher selon la diplomatie avec le peuple.

Je ne sais pas si cette idée est réalisable ou pas, merci de me le dire.
Titre: Re : But pour les guerres
Posté par: Skarsnick le 01 Sep 2008 21:17:06
J'avais penser à un pj "drapeau" qui avait un nombre de PV égale à la somme parié,
en tant que PJ il pourrait être buffable, soignable etc...
Mais je suis venu au totem car c'était un peu plus simple
Pour ce qui est des donjons c'est un peu compliqué à coder :p
Titre: Re : Re : But pour les guerres
Posté par: Skarsnick le 20 Sep 2008 02:58:23
Voilà ce que j'ai codé, les défis:

Le roi A défi le roi B de capturer le totem X (appartenant au royaume A)
Pour se faire le roi A lance le défi (par un formulaire) et annonce combien il mise (en gp) sur ce défi. (la somme est prélevée des comptes du royaume)
Le roi B est naturellement au courant du nom et de l'emplacement du totem, et il a 3 jours pour accepter ou refuser le défi. (en cas d'oubli le défi sera refusé)
Si le roi B refuse, la somme est rendu.
Si le roi B accepte, la somme est aussi prélevée des comptes de son royaume

Le défi est lancé quand le royaume B accepte et dure 7 jours.
Si le totem n'a pas été capturé durant la semaine, le royaume A gagne et remporte la somme des deux mises.
Si le totem a été capturé (ne serais ce que pour une seconde) par le royaume B, le royaume B remporte la somme des deux mises.