Auteur Sujet: [Acceptée] obtention des armures de très haut niveau  (Lu 1502 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Je ne connais pas extrémement bien comment ça fonctionne mais il me semble qu'actuellement, le seul moyen d'avoir les grosses armures (bronze et compagnie) et d'avoir un sacré coup de bol en tombant le jour de leur arrivée chez l'amurier puis de payer grassement.

Si je fais erreur, je veux bien qu'on me donne les autres possibilités ;)

Sinon serait il possible que ce soit plutot le résultat d'une quête (difficile) car cela n'est pas vraiment "juste" ou plutot "mérité" d'avoir accès à ces armures ainsi? Cela pourrait aussi être le cas pour les autres armures. Cela donnerai d'autres moyens de les avoir.

Je ne veux pas qu'on enleve les armures de ceux qu'ils l'ont déjà hein ;)

Mais je constate que même en jouant en équipe, le niveau de ces armures est tel qu'on peut très très difficilement tuer un adversaire qui au final n'a pas prouvé combien il a souffert pour l'avoir (genre tuer un dragon^^) et surtout que ceux qui en ont une, ont bien souvent les autres en plus! Damned (intuables :'( )

Des armures de niveau intermédiaires, nouvelles pourraient aussi être ajoutées en résultat de ces quêtes suivant le niveau de celui qui la réalise, pour récompenser son courage. (S'il réalise une quête très dure meme s'il est faible, il mérite une super armure, meme s'il la porte plus tard)
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Kuga

  • Membre
  • Messages: 131
    • Voir le profil
[Acceptée] obtention des armures de très haut niveau
« Réponse #1 le: 28 Jan 2008 00:26:06 »
Tu passe ta vie sur le forum sistearth toi hein?!^^

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Acceptée] obtention des armures de très haut niveau
« Réponse #2 le: 28 Jan 2008 04:03:28 »
La raison rp n'est pas recevable, les équipements n'ont jamais -ou presque- nécessités de hauts fait d'arme pour les obtenir. Les riches ont toujours pu se payer les meilleures armure sans forcément savoir se battre ou avoir fait quelque chose pour les mériter ; il en est de même sur sistearth, si ces personnes ont obtenues ces armures c'est qu'elles ont pris du temps et des sous pour les avoir.

De plus le système de gestion des stocks des marchands est en projet de révision (comme mis dans l'annonce) donc ça n'est pas très utile de polémiquer sur quelque chose qui va être modifié en amont dans quelque temps.

Bref en attendant le futur système économique les choses resteront surement telles qu'elles sont actuellement (pourquoi modifier maintenant quelque chose qui est amené à complétement changé d'ici quelque temps ?) et il faut faire avec.

Je ferme
IG : Tanea.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Acceptée] obtention des armures de très haut niveau
« Réponse #3 le: 03 Fév 2008 20:33:18 »
Citation de: "Tzaena"
De plus le système de gestion des stocks des marchands est en projet de révision (comme mis dans l'annonce) donc ça n'est pas très utile de polémiquer sur quelque chose qui va être modifié en amont dans quelque temps.

Bref en attendant le futur système économique les choses resteront surement telles qu'elles sont actuellement (pourquoi modifier maintenant quelque chose qui est amené à complétement changé d'ici quelque temps ?) et il faut faire avec.


++ :)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Acceptée] obtention des armures de très haut niveau
« Réponse #4 le: 07 Fév 2008 00:35:12 »
parfaitement!

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg