Auteur Sujet: D'où vient votre nom?  (Lu 7367 fois)

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #15 le: 12 Mai 2008 18:49:40 »
Moi ça vient de babar je crois  :o

lol non mais je pense que quand tu me croise tu te poses pas cette question ^^' a part peut-etre le 01 ... ça vient de Ogame je pouvais pas prendre Yoda tout court car déja pris pis voila pis a la V3 je le retirerais ou je m'appelerais Choupinou :D Mais aucun rapport avec Tilapinou!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #16 le: 12 Mai 2008 18:54:00 »
Han, il veut se faire passer pour notre Choupichef ! :O

Heinrich

  • Membre
  • Messages: 62
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #17 le: 12 Mai 2008 19:00:46 »
Heinrich c'est le nom de mon premier personnage de jdr sur table il se nommais Heinrich Teufelmist(ceux qui font de l'allemand je vous interdit tout commentaire, c'est mon sadique de MJ qui m'a donné le nom) c'était a warhammer, un magicien ultrabourrin, la en comparaison étant mage je me sens honteux.

ryalna

  • Membre
  • Messages: 74
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #18 le: 12 Mai 2008 19:01:14 »
En m'inscrivant à Wow il y a deux ans, je séchais pour trouver un nom... J'ai tapoté deux trois pseudos au hasard... et j'ai gardé celui-ci ^^ Donc il ne veut rien dire, mais je l'aime bien, et depuis, je me le traîne sur tous les jeux et forums :)
Memento Mori

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #19 le: 12 Mai 2008 20:16:58 »
personelement le pseudo que j'ai en ce momeent sur le jeu (oui c'est pa le meme que sur le forum :)) vien du jour ou j'ai commencer a jouer a guild wars .... je cherchais un pseudo et j'ai trouver celui la donc depuis je le garde

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #20 le: 12 Mai 2008 20:49:48 »
Un ami m'appellait toujours "le bizarre", ce qui donne en anglais > "the weird guy" > "the" se prononce "da" en anglais > "da weird".

La seule incartade que je fais, c'est que je le prononce "daouèrde" et pas "dawirde", mais juste parce que je trouve que ça sonne mieux :)
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #21 le: 12 Mai 2008 21:09:02 »
"the" se prononce "da" en anglais


Raaaa bon?


Voilà pourquoi je sais pas parler anglais! :D

Maintenant je m'appliquerais à bien prononcer les "da" :p
A la recherche des blagues perdues

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #22 le: 12 Mai 2008 21:40:07 »
Un ami m'appellait toujours "le bizarre", ce qui donne en anglais > "the weird guy" > "the" se prononce "da" en anglais > "da weird".

La seule incartade que je fais, c'est que je le prononce "daouèrde" et pas "dawirde", mais juste parce que je trouve que ça sonne mieux :)
Waaah je me suis toujours demandé si ça avait un lien, mais en fait c'était vraiment ça ! xD Mais ça me paraissait tellement tordu... (d'ailleurs en anglais ça se prononcerait plutôt "dawi(eu)rd"
Da Weird is in da house !

kiri le Glad

  • Membre
  • Messages: 32
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #23 le: 14 Mai 2008 16:34:15 »
moi tt le monde sait d'ou ça vient enfin boraquo tu peut leur rappeller si tu veux!! :evil:
iri, sorcier tsuchi
Gladiators tsuchi, un jour, Gladiators tsuchi, toujours

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #24 le: 14 Mai 2008 16:55:02 »
Kiri kiri kiriiiiiiiiiiiiiiiiii


dragonfly

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #25 le: 14 Mai 2008 18:53:53 »
personelement le pseudo que j'ai en ce momeent sur le jeu (oui c'est pa le meme que sur le forum :)) vien du jour ou j'ai commencer a jouer a guild wars .... je cherchais un pseudo et j'ai trouver celui la donc depuis je le garde


euh ouais! mais c'est quoi ton pseudo dans le jeu? ;D

Heinrich c'est le nom de mon premier personnage de jdr sur table il se nommais Heinrich Teufelmist(ceux qui font de l'allemand je vous interdit tout commentaire, c'est mon sadique de MJ qui m'a donné le nom) c'était a warhammer, un magicien ultrabourrin, la en comparaison étant mage je me sens honteux.

euh je parle pas un copec d'allemand...quelqu'un peut traduire???histoire qu'on rigole un peut  ;D

Moi ça vient de babar je crois  :o

lol non mais je pense que quand tu me croise tu te poses pas cette question ^^' a part peut-etre le 01 ... ça vient de Ogame je pouvais pas prendre Yoda tout court car déja pris pis voila pis a la V3 je le retirerais ou je m'appelerais Choupinou :D Mais aucun rapport avec Tilapinou!

Non en effet j'me pose pas la question ^^

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Re : Re : Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #26 le: 14 Mai 2008 19:12:02 »
personelement le pseudo que j'ai en ce momeent sur le jeu (oui c'est pa le meme que sur le forum :)) vien du jour ou j'ai commencé a jouer a guild wars .... je cherchais un pseudo et j'ai trouvé celui la donc depuis je le garde
euh ouais! mais c'est quoi ton pseudo dans le jeu? ;D
Regarde sa signature, tu devrais le voir. :P  (Si c'est pas ça alors il fait de la publicité mensongère! xD)

dragonfly

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #27 le: 14 Mai 2008 19:28:44 »
oups en effet j'ai pas fait attention  :-[ j'aurais pourtant du la voir avec la taille qu'elle fait !  ;D

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Re : Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #28 le: 14 Mai 2008 19:45:10 »
moi tt le monde sait d'ou ça vient enfin boraquo tu peut leur rappeller si tu veux!! :evil:

le Glad par contre....

Ptre qu'en rajoutant un n.... ::) :P :P
A la recherche des blagues perdues

Arkhh

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
Re : Re : Re : D'où vient votre nom?
« Réponse #29 le: 14 Mai 2008 20:52:04 »
personelement le pseudo que j'ai en ce momeent sur le jeu (oui c'est pa le meme que sur le forum :)) vien du jour ou j'ai commencer a jouer a guild wars .... je cherchais un pseudo et j'ai trouver celui la donc depuis je le garde


euh ouais! mais c'est quoi ton pseudo dans le jeu? ;D


Everdarkh Withfurow mais ca va faire 2 ou 3 mois que je me suis pas connecter a guild wars ....