Auteur Sujet: Sistearth Eye - prochaine version  (Lu 10906 fois)

Chiyo

  • Membre
  • Messages: 44
    • Voir le profil
Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #45 le: 01 Juil 2008 14:12:20 »
Vous savez, à chaque fois que je me fais taper et que j'ai l'eye activer, j'ai meme pas le temps de me connecter, je suis deja mort !!!
Donc qu'il soit activer ou pas c'est la meme chose !!

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #46 le: 01 Juil 2008 14:25:04 »
Non c'est pas la même chose, savoir qu'il y a peut être l'eye en face te force à être rapide et synchro lors des attaques de groupes, et du coup t'as pas le temps pour réfléchir en cas d'imprévu, tu dois plannifier toutes les possibilités à l'avance ;)

Citer
Pourquoi pas proposer une compétence : somnifère qui fait dormir la personne pendant 5 min , et donc il ne pourras plus effectuer d'action ...   ( comme sa eye peux hurler , il ne pourras rien faire ..., l'arme anti geek ...)

Lol c'est 10 fois pire que l'immo ça, tu peux même pas t'aléa ou boire des potions.
« Modifié: 01 Juil 2008 14:27:58 par Jowy »
Membre de l' Akatsuchi

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #47 le: 01 Juil 2008 15:26:17 »
pour ceux qui s'insurgent :

Sistearth-eye est un programme que j'ai développé il y a longtemps (qui plante beacoup et qui n'est pas très agréable à utiliser), alors qu'auto-sist est un programme développé par un joueur sans que j'aie été consulté, j'ai découvert son existence par hasard il y a quelques mois.
Ce qui prouve bien que je ne suis pas la seule personne à avoir des compétences techniques sur ce jeu, de plus sur chaque jeu de ce genre des joueurs développent à un moment ou un autre des outils d'analyse, même si ça ne vient pas des admins.

Par contre, éditer un programme de la sorte de façon officielle permet déjà de minimiser l'impact sur le serveur (par exemple, certains outils pirates de Nainwak se font passer pour des joueurs et se connectent toutes les minutes, pour télécharger l'intégralité de la vue du joueur, je vous laisse imaginer la charge imposée au serveur).
Ensuite, (et surtout) cela permet d'offrir des chances égales à tous, et de ne pas tomber dans des logiques déviantes (genre si t'es pas mon pote t'as pas accès au programme, etc). Libre à vous d'utiliser l'outil ou pas, chacun joue selon ses convictions, mais il est très naïf de penser que la développement d'un tel outil crée le geekage, c'est bel et bien parce qu'il y a des geeks et une demande réelle que ces outils sont créés.

Quant à interdire ou à bloquer ce genre de choses, je suis particulièrement bien placé pour dire que c'est totalement fantaisiste, autant que quand on essaye d'interdire le piratage ou bannir l'accès à un site, pour chaque sécurité mise en place, il y aura toujours quelqu'un d'assez malin pour la contourner, donc au lieu de déclarer la guerre aux geeks, je préfère collaborer avec, au moins je garde un peu de contrôle sur ce qui est fait :)

PS: bien entendu, le sistearth eye n'inclut (et n'inclura jamais) aucune fonction d'action automatisée, tout ceux qui prétendent le contraire se moquent de vous :)
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #48 le: 01 Juil 2008 15:36:04 »
PS: bien entendu, le sistearth eye n'inclut (et n'inclura jamais) aucune fonction d'action automatisée, tout ceux qui prétendent le contraire se moquent de vous :)

Et le premier que je chope à tenter de faire un truc du genre, subira moult tortures

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #49 le: 01 Juil 2008 15:52:31 »
PS: bien entendu, le sistearth eye n'inclut (et n'inclura jamais) aucune fonction d'action automatisée, tout ceux qui prétendent le contraire se moquent de vous :)

Et le premier que je chope à tenter de faire un truc du genre, subira moult tortures

 ;D



Et qu'est ce que l'auto-sist finalement ?

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #50 le: 01 Juil 2008 15:55:57 »
Ensuite, (et surtout) cela permet d'offrir des chances égales à tous, et de ne pas tomber dans des logiques déviantes (genre si t'es pas mon pote t'as pas accès au programme, etc)

Dans ce cas, donnez l'accès à l'"auto-Sist" à tout le monde...
Je sais pas qui a créé ce programme, mais c'est pas sympa de ne pas l'avoir fait partager à tous...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #51 le: 01 Juil 2008 16:03:04 »
petite lutte pour l'égalité de tous:

Un petit up pour ce très vieux topic,
Si auto-Sist a fini sa période d'essai il serait bon de le mettre en circulation, pour tous!
Cette période selon moi a assez duré, donc soit "on" le livre à tout le monde, soit je me démerde pour le bloquer :)


Pourquoi tu crois que j'ai écris ça? :p
Vous verrez ce qu'il fait.
Et pour sa sortie, son auteur s'est remis au travail il y a peu.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #52 le: 01 Juil 2008 17:36:33 »
Toute façon, mon eye ne fonctionne plus, et j'ai jamais entendu l'alarme...personne ne m'attaque (sauf quand je suis pas buffé comme par hasard !(donc rarement  ::))


double-j

  • Membre
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #53 le: 01 Juil 2008 17:54:01 »
moi pareil je l'ai jamais entendu sonné  mon eye ^^
je sais meme pas si il fonctionne  ::)
a vie est un cadeau,
moi j'offre la mort.

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #54 le: 01 Juil 2008 18:06:23 »
Merci Daweird pour ta réponse mais sache que je ne lacherai pas mon piquet de grêve si facilement, je n'aime pas ces outils et je traquerai ceux les utilisant expres pour les embeter et les faire sonner jour et nuit  ;D

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #55 le: 01 Juil 2008 18:36:11 »
moi pareil je l'ai jamais entendu sonné  mon eye ^^
je sais meme pas si il fonctionne  ::)

bah si tu as un servant et que tu ne l'as jamais entendu sonné c'est qu'il ne fonctionne pas ;)

Rorix

  • Membre
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Re : Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #56 le: 01 Juil 2008 20:52:21 »
Merci Daweird pour ta réponse mais sache que je ne lacherai pas mon piquet de grêve si facilement, je n'aime pas ces outils et je traquerai ceux les utilisant expres pour les embeter et les faire sonner jour et nuit  ;D

Je l'utilise Egrimm! Fais moi sonner jour et nuit :)


Nan mais sérieux, c'est chiant les joueurs qui font que de se plaindre...
"ouiiiiiiiiiiiin, je l'ai pas tué, c'est à cause du eyes"
"nan, t'es un boulet et pas assez rapide c'tout..."
(bon, j'exagère un peu ^^")

Comme Chiyo, à moins que je sois déjà connecté sur Sistearth, j'ai pas le temps de bouger quand je suis attaqué (surtout que l'eyes a un temps de retard). Faut juste être rapide quoi.

Bref...

Edit. : tiens, je vais ajouter qu'en plus, vu que les archers et chevaliers nous shootent (nous pauvres sorciers et mages :() en 2 coups voir 1 coup, faut être très très rapide pour bouger ou s'aléa :)
« Modifié: 01 Juil 2008 20:56:34 par Rorix »

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #57 le: 01 Juil 2008 21:02:32 »
bah c'est pareil dans l'autre sens rorix, si j'ai pas la bonne armure un sorcier lvl 25 me shootent en 2 coups ^^

Rorix

  • Membre
  • Messages: 80
    • Voir le profil
Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #58 le: 01 Juil 2008 21:05:38 »
ben je comprends pas alors, même avec les armures lvl 18 et quelques buffs, berserk me tue en deux coups...

Vous avez peut être pas le même forgeron...

(ah aussi, tu demanderas à triton comment il est mort en début d'aprem... abusay ;))

PS : mais on fait du HS là Befa :D

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Re : Sistearth Eye - prochaine version
« Réponse #59 le: 01 Juil 2008 21:26:18 »
ben je comprends pas alors, même avec les armures lvl 18 et quelques buffs, berserk me tue en deux coups...
C'est peut-être parce qu'il y a une "légère" différence de puissance entre les armures level 18 et 23 ? ;-)

Il m'est déjà arrivé de ne pas avoir le temps de finir mes attaques alors que je cliquais le plus vite possible... Mais bon, c'était peut-être pas grâce à l'eye que le type en face a eu le temps de m'intercepter.