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Améliorations & Idées Acceptées / [Fait] Classement
« le: 07 Déc 2005 16:29:44 »
oui ca existait, mais j'ai déjà dit que je m'occuperai du classement quand j'aurai terminé ce sur quoi je travaille actuellement
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bientôt :wink:
non sans rire, on va dire:
_Les quetes ? cette semaine
_Le mariage ? dans le mois
_Les metier ? février 2006
_Les aquisitions de competences ? janvier 2006
_Les licornes ? dans le mois - janvier 2006
Avant de créer un perso (et de renouveller l'expérience mitigée de Sistearth premier du nom), je voudrais savoir quelques petites choses concernant les classes et les royaumes:
Royaumes:
- Le BG influe-t-il sur les caractéristiques techniques des personnages (puissance de frappe, maitrises de compétences diverses, quêtes, etc.)
> pas du tout, c'est juste pour le RP
- Les lignes directrices du royaume sont-elles libres ? Fixées ? En fonction du dirigeant(e) ?
> en fonction du roi/reine qui aura beaucoup plus de pouvoir dans la version 2
Classes:
- En général, peut-on avoir un appercu (orientation de gameplay par exemple, buffs, débuffs, furtivité, assaut massif, etc) des compétences propres aux diverses classes ?
> non, on laisse la surprise
- Concernant les archers (mon ancien perso), quels sont leur avantages principaux (merci de ne pas me répondre le tir à distance).
> leurs compétences (viendront plus tard, mais toutes les classes auront leurs avantages stratégiques)
- Est-ce que joueur un archer solo est viable à long terme (haut niveaux) ?
> jouer solo d'une manière globale n'est pas une solution a long terme je pense, le jeu a été pensé dans une optique de contact et de collaboration. Si on accepte d'avancer en solo, alors toutes les classes sont équivalentes
- Est-ce que le job (RP ou éventuellment technique si implanté) peut être viable lui aussi ? (Si la mort ne fait rien perdre par exemple, personne n'engagera d'assassins, même pas RP parlant).
> les jobs sont un petit plus pour rapporter plus rapidement de l'argent ou accéder à de nouvelles compétences, mais ce n'est pas le pillier du jeu
Général:
- Et d'ailleurs, la mort reste-t-elle toujours un déplacement au respawn avec un peu de thunes perdues ou perd-on des trucs en plus (XP, PC, etc) ?
> on perd de l'xp et si on tombe en dessous du seuil de niveau, on retourne au niveau inférieur.
Ca sera tout pour l'instant votre honneur. ^^
> y a pas de quoi