Auteur Sujet: Potion de desenchantement  (Lu 4401 fois)

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Potion de desenchantement
« Réponse #15 le: 09 Fév 2008 02:36:00 »
[HS]Pfffffff il est pénible Calimero... Demon pourrais tu faire tourner sept fois ton clavier sur lui même avant de nous présenter tes post?

Comment font les (viles ^^) admins pour te supporter, tu me fatigues et je ne dois pas être le seul.
Avoir le droit de parole sur un jeux c est énorme, te rends tu compte de la chance qu on a?
Les bug sont corrigé super vite, des tas d autres jeux ne les corrige même pas.
Et toi tu râles. :shock:
Le temps qu ils perdent à lire tout ce foutoir de "tient j ais une idée, j ais pas d ami, si je poster pour faire ch... les admins!", ils pourraient le passé à coder et faire avancer le jeux (j exagère, mais à peine...).[/HS]

Sinon pour les potions de compétence:
Pas trop pour, a la rigueur si  la popo a un effet pas trop bourrin, et avec un  même ordre de prix que proposé au début du post (200 300) par exemple (minimun), pourquoi pas... mais bon.

EX: Si d un coups ma petite archère se met à avoir une popo de "désillusion"  pour 20 GP c est nawak (popo de désillusions c est nawak de toute façon  :wink:  )
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Potion de desenchantement
« Réponse #16 le: 09 Fév 2008 03:55:12 »
Je vais étudier cette idée et voir si ça apporte qqchose (juste pour faire Ch... Démon N)
Bref, idée retenue, à voir.

(merci de ne pas poster sauf pour donner un avis constructif)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Akisea

  • Membre
  • Messages: 4
    • Voir le profil
Re : Potion de desenchantement
« Réponse #17 le: 18 Mai 2008 22:06:43 »
Au lieu de faire une potion de désenchantement pour les mage ne peuvent pas avoir une compétence pour enlever les poisons ? on a bien pour soigner mais le soin devrait englober ce genre de problemes aussi, vu que le mage est une sorte de médecin aussi  :) ? ou meme une bénédiction qui permette de proteger

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Re : Potion de desenchantement
« Réponse #18 le: 19 Mai 2008 22:51:38 »
Bonne idée de Egrimm

Pour le role des mages, on peut imaginer un metier pour les mages. Qu ils soit les seuls à pouvoir produire ces potions.(Non achetable aupres des PNJ)
Il me semble que les mages ont un métier pour les antidotes. Une variante de ce métier, ou une évolution.

Pour le cout, des composants difficile à avoir. Style les pop de PNJ présents sur plusieurs iles. Ou des PNJ d'une classe resistante à la magie.

Ca oblige le chevalier à tuer des pnj pour la potion, avec l'aide du mage pour les buff. Ce dernier fabriquant la potion et évoluant dans son métier.

« Modifié: 19 Mai 2008 22:56:19 par garett »

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Re : Potion de desenchantement
« Réponse #19 le: 21 Mai 2008 23:39:18 »
Hum, personnellement je suis contre.
Si quelqu'un est immobiliser et qu'il y a un cas d'urgence il a déjà un objet, il en a même deux : l'aléa et le retour.

Du reste pour l'aveuglement il peut prendre une torche par exemple.

Bref si on peut annuler ces malédictions avec de simples objets je demande a pouvoir récupérer mes PC parc qu'elles ne servirons vraiment plus à rien :p
embre de l'Akatsuchi

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Potion de desenchantement
« Réponse #20 le: 22 Mai 2008 00:02:41 »
je demande a pouvoir récupérer mes PC parc qu'elles ne servirons vraiment plus à rien :p

Je sais pas à qui tu vas demander un tel truc, mais si c'est à moi tu connais la réponse  ;D ;D

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : Potion de desenchantement
« Réponse #21 le: 26 Mai 2008 11:57:39 »
J'ai jamais été fan des aleas et des retouraporteur en meme temps..
(genre, je tape comme un porc, je tue, et hop alea/retoura car je me fait tuer sinon, ca enleve tout le charme a un vrai rush kamikaze  ;D)

Je vois pas pourquoi je serait obligé de devoir partir du front car on m'a immobilisé, je préféré pouvoir me debrouiller par moi meme :)


Sinon, si l'idée plait pas...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Potion de desenchantement
« Réponse #22 le: 26 Mai 2008 13:12:41 »
sans passer par l'aléa il reste la possibilité de boire des potions, d'attendre 4h en espérant ne pas se faire attaquer ou appeller un ami mage.
Membre de l' Akatsuchi

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : Potion de desenchantement
« Réponse #23 le: 28 Mai 2008 16:33:22 »
ou alors si tu es chevalier et qu'il y a des alliés derriere toi a 2m tu les charges ^^

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : Re : Potion de desenchantement
« Réponse #24 le: 30 Mai 2008 12:33:28 »
sans passer par l'aléa il reste la possibilité de boire des potions, d'attendre 4h en espérant ne pas se faire attaquer ou appeller un ami mage.

ce qui représente du temps, du geekage... Ce qui est pas forcément la possibilité de tous.
Il faut voir que les sorciers, ca coute 4pa je croit et voila, ca se recharge pepere. Je suis conscient que le jeu pousse au travail en équipe mais pouvoir se défendre seul ca fait du bien des fois. Moyennant une somme importante, je trouverai sympa de pouvoir virer des malédictions

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re : Re : Re : Potion de desenchantement
« Réponse #25 le: 30 Mai 2008 13:03:16 »
Citation de: Egrimm
Il faut voir que les sorciers, ca coute 4pa je croit et voila, ca se recharge pepere.

Ca se recharge en 2 à 6h, ça coûte 3 à 5 PA, et ça ne vire que 3 enchantements maximum... La belle affaire  :-\ Les sorciers n'ont aucun moyen de se débarasser des malédictions...




Use the Fonction recherche...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Potion de desenchantement
« Réponse #26 le: 30 Mai 2008 16:24:30 »
Ca flood et ça dérive :p
Warzou t'as pas honte?
Je lock

Pour une fois que c'est moi...
« Modifié: 30 Mai 2008 16:29:57 par Warzazaf »

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg