Auteur Sujet: Mode Pacifique  (Lu 3307 fois)

Ezal Taicha

  • Membre
  • Messages: 47
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« le: 10 Oct 2007 23:51:19 »
J'aimerais proposer un système pour tout ceux qui n'aime pas le pvp. Chose qui existait dans la précédente version mais qui n'existe plus maintenant.

Cela consiste en un véritable mode pacifique.

Qui ne peut être enclenché que si et seulement si le perso n'a pas frappé ou n'a pas été frappé durant les dernières 24h.

Qui n'autorise pas qu'on puisse frapper ou ne pas être frapper durant 48h après l'avoir retirer.

Qui ne permet que de taper sur des monstres.

ET qui ne permet pas d'être frapper par les autres joueurs ni même de les frapper.

Parce que j'en ais marre des joueurs qui jouent "pour le fun" tout en se proccupant pas des autres surtout ceux qui précisent qui sont pacifique.

Les arraches en font partit ils utilisent ça honteusement mais ne respecte pas les autres joueurs.
img]http://ezal.taicha.free.fr//images/sistearth/Ezal-banni%E8re.jpg[/img]

*Kral*

  • Membre
  • Messages: 232
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #1 le: 11 Oct 2007 00:12:31 »
Pacifique n'est pas un talisman magique qui te protège. Si tu veux être tranquile, tu fais une demande de PNA au chef de Arraches (qui se trouve  être, par harzard, moi même...). Voilà, personne n'est en paix avec nous, si il ne a pas fait part de sa volonté d'être en paix.

Communiquer, c'est un truc qui marche bien en général...

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #2 le: 11 Oct 2007 00:25:59 »
Surtout que le jeu n'a pas été orienté pour avoir un mode pacifique, avec ça le désert va vite être plein de chasseurs, idem pour les autres gros lieux de passages qui sont normalement assez compliqués à farmer...
Ceci risquerait d'entrainer de multiples complications (sans compter les classiques abus :P)...

PS : sinon dans l'idée du "pacifique" dans la description je plussoie un peut kral : si le gars en face n'est pas pacifique ça lui fait une belle jambe que tu le sois.
Pour une diplomatie il faut être deux, donc je comprends tout à fait les attaques contre les gens avec un "pacifique" : soit tu as parlé avec l'ennemi et vous êtes d'accord pour pas vous taper -dans ce cas le pacifique ne sert à rien- , soit vous vous êtes pas mis d'accord donc il a aucune raison de respecter plus ta diplomatie que la sienne -donc la encore le pacifique sert à rien...
Bref dans tous les cas un pacifique dans la description est inutile :D.
IG : Tanea.

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #3 le: 11 Oct 2007 00:26:49 »
Le mode Pacifique , je trouve sa bof .

Une personne t'insulte , tu peux lui montrer ton point de vue ....

Se système permet de faire du PVM sans danger .

Il a une personne qui a un PNA globale que je connais , ( le seul tsuchi qui se fait résuciter par des mizu .... )

Un royaume neutre pourrais être pas mal.

Puis :

Citer
Chose qui existait dans la précédente version mais qui n'existe plus maintenant.


Dans la V1 , le jeux a été créé pour le PVP , il avait pas de monstres ....

Puis pour suivre le post de *Kral* , une personne qui communique, a toujours plus de chance de se faire des PNA ....

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Mode Pacifique
« Réponse #4 le: 11 Oct 2007 01:00:20 »
Pour le royaume neutre  :D :

Citation de: "Skarsnick"
et si un jour on le fait ca sera le peuple 'brigand' toutes personnes qui en tue un gagne une prime on fera des chasse à l'homme et les mizu, reikon, seizon et tsuchi marcheront main dans la main pour les héradiquer jusqu'au dernier, je vous rendrai la vie tellement impossible que vous préféreriez revenir dans une royaume :twisted:  On modifiera les IA pour que les monstres vous frappent en premier, les marchand vous vendront 10 fois plus cher les item et ne vous rachèteront pas les votres, toutes personnes commerçant avec vous gagnera des PT et si elle vous parle ou vous mail c'est pareil :twisted:  les dieux vous lanceront des malédiction tous les jours et vos gains d'xp seront divisé par trois :twisted:
donc non.

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:
(j m en lasse pas^^)

Et pour l idée du mode Pacifique ça me fait penser au coté assistanat qui revient souvent en ce moment, fait comme un sorcier de ma conaissance:
Il a passer j usqu a sont lvl 15 sur des Djinn d eau, dur de faire plus reculer comme coin chez les Zuzu, puis il s est barré chez les Seizon pour être encore plus peinard, du coup il joue sans se prendre la tête avec les guerres... (simple constatation ^^)
Si tu veux être peinard n exp pas dans le désert...
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

Irvine Kinnéas

  • Membre
  • Messages: 217
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #5 le: 11 Oct 2007 01:01:25 »
Citation de: "paterson"
Il a une personne qui a un PNA globale que je connais , ( le seul tsuchi qui se fait résuciter par des mizu .... )


Tiens bizarrement je crois que je me sens visé :P

Je rectifie, j'ai pas un PNA globale simplement je suis pas intéressé par le pvp et donc je suis pacifique avec tout le monde, sauf contre ceux qui me les brisent ;)

Mais bon ca reste purement rp, j'en passe du temps à dire que je suis en paix et qu'il y a rien à craindre. Parfois je ne sais même pas si cela est compris ou respecté.

C'est une initiative personnelle, libre à vous de le respecter ou non.
Et pis bon, cela n'empêche pas le fait de mal prendre mes morts mais bon ca passe avec le temps, je vais pas remuer ciel et terre pour dire que c'est injuste...

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #6 le: 11 Oct 2007 01:17:16 »
Achever est il un acte de guerre irvine?  :wink:

Sinon, pour ma part, pour avoir a mes débuts fait confiance a ceux qui marquait pacifique dans leurs description (et bien sur m'etre fait tué) aujourd'hui le tape tout le monde, pacifique ou pas. Mais si le gars me parle et me demande la paix, je laisse le gars tranquille en general (sauf si c'est un npr ^^)


Ton mode pacifique est une source de dérive énorme.



Egrimm

Ps: je ferai bien brigand moi

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #7 le: 11 Oct 2007 01:21:05 »
Citation de: "Egrimm"
Mais si le gars me parle et me demande la paix, je laisse le gars tranquille en general (sauf si c'est un npr ^^)



On fait la paix?  :lol:

*Bisous Egrimm*

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #8 le: 11 Oct 2007 12:42:38 »
franchement jouer sur un jeu multijoueur si c'est pour faire du pvm je vois pas trop l'interet,pour faire des quetes et tapés des monstres t'a plein de jeu tous seul

PS:oué je ferrais bien brigant aussi sa a l'air cool
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #9 le: 11 Oct 2007 14:21:22 »
Citation de: "*Kral*"
Si tu veux être tranquile, tu fais une demande de PNA au chef de Arraches (qui se trouve  être, par harzard, moi même...). Voilà, personne n'est en paix avec nous, si il ne a pas fait part de sa volonté d'être en paix.


Je confirme suffit de demander poliment.:p
Me souviens de 3 smaines de Pna au desert ou les Gwadas avaient pexé cote à cote des arraches et des nevros sans accros
Suffit d'un peu de diplomatie pour etre tranquille(faut etre honnete aussi...et ça colle pas toujours avec les reikon :p)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #10 le: 11 Oct 2007 14:35:43 »
Et si la diplomatie ne marche pas, il reste la diplomassue : tu amènes avec toi des gens non pacifiques qui feront le ménage ;)
Membre de l' Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #11 le: 11 Oct 2007 16:04:41 »
Carrément contre...
- C'est totalement anti-PvP et encorage à farmer
- C'est hyper compliqué à mettre en place
- Ca crée des tas de problèmes (un pacifique peut aller choper les temples tranquillou, un archer peut se ballader un peu n'importe où en posant des pièges sans pouvoir se faire tuer, n'importe qui peut faire une ballade dans la ville ennemi...)
- Les archers auront moins de cibles pour xp...

Elmaril

  • Membre
  • Messages: 156
    • Voir le profil
Re: Mode Pacifique
« Réponse #12 le: 11 Oct 2007 22:11:24 »
[quote="Ezal
Les arraches en font partit ils utilisent ça honteusement mais ne respecte pas les autres joueurs.[/quote]


J'avoues qu'il m'arrive de l'ecrire puis d'oublier de l'enlever, mais c'est vraiment un oubli, mais en général je m'excuse de l'oubli quand on me le fait remarquer, enfin bon ... tu peux aussi demander confirmation a la personne qui ecrit ca.
Pas pour rien qu'on est les arraches, On est a l'arraches!!!!

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #13 le: 13 Oct 2007 15:28:49 »
Citation de: "*Kral*"
Communiquer, c'est un truc qui marche bien en général...



Enfin le général ne marche pas pour les arraches là xD



Non sérieusement je suis contre car comme a dit zapkt l'avantage des archers est en partie perdu :(

Puis c'est un jeu de pvp ! Si tu veux exp tranquille planque toi ;)

tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Mode Pacifique
« Réponse #14 le: 15 Oct 2007 18:56:48 »
Citation de: "*Kral*"
Pacifique n'est pas un talisman magique qui te protège. Si tu veux être tranquille, tu fais une demande de PNA au chef de Arraches


par rapport à ce qu'a dit Kral, je propose une modification du thème de ce topic : pourquoi ne pas créer un onglet qui permettrait de gérer les PNA que seuls les chefs et lieutenants pourraient effectuer. ainsi, si un des membres attaque l'autre clan alors qu'il est en PNA, le pacte serait rompu automatiquement et le perso attaquant perdrait du prestige afin qu'il ne tire pas profit de ce pacte.

du fait que les chef gèreraient les PNA, ceux qui enverraient à tout bout de champ des PNA pour être "tranquilles" seraient ainsi filtrés, et la perte de prestige dissuaderait le reste des clans de tenter le coup du "je fais un PNA, mais après je te tue alors que tu me faisais confiance..."

cela relancerai d'une part la gestion des clans ainsi que des prestiges et pourquoi pas récompenser d'un xp (ou plus :p ) par mois tout clan ayant respecté tous ses pactes durant ce même mois

maître alchimiste