Auteur Sujet: Troc  (Lu 2190 fois)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Troc
« le: 29 Août 2006 23:32:37 »
:D  Après quelques débat avec le roi mizu, on a conclu que ce serait super bien de pouvoir avoir l'option troc.
Je m'explique.
Cette option consisterait à proposer une série d'objets ( du genre on déplace l'objet dans la case troc, 5-6 cases au total.)
Une fois le choix terminé, on clique sur proposer l'échange. La personne concernée va regarder les objets, et, elle aussi, montrer son offre par le meme procédé.
Une fois que les 2 sont d'accord, ils n'ont qu'à cliquer sur "accepter l'échange" ( chacun doit accepter) .
Voilà j'espère que je me suis assez bien fait comprendre sinon n'hésitez pas à me demander quoi que ce soit!

kitsu_taka

  • Membre
  • Messages: 149
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #1 le: 30 Août 2006 02:25:59 »
bref comme dans diablo, guildwars, wow, silkroad...
isu Taka
Arcana Fidelis
Grand Maître Arcaniste
Mage Cartographe

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #2 le: 30 Août 2006 09:20:03 »
Ouais c'est vrai que le menu echange permets pas d'echanger des objets seulement de vendre mais bon c'est pas fondamental.

satan

  • Membre
  • Messages: 90
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #3 le: 30 Août 2006 09:55:36 »
ça pourait être intérésent, pour ma part je suis daccord sa éviterait de tout le temps sortir ces GP pour quasiment rien.

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #4 le: 30 Août 2006 10:31:19 »
Ouais ca pourrait etre pas mal quand on veut échanger. Parce que si on file la 1ere partie de l'échange, c'est pas dit que la personne en face file la 2eme.....
Donc bonne idée ^^


Parenthese: et mettre les licornes dans le marché en vente, et pouvoir les vendre par l'option commerce?
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #5 le: 30 Août 2006 11:55:54 »
Pour les licornes faut mettre alors un tempsd e transaction sinon trop facile de faire tourner la licorne a tout le clan.

nainfa

  • Membre
  • Messages: 159
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #6 le: 30 Août 2006 11:56:37 »
ou simplement imposer d'etre sur la meme case pour la vente d'une licorne...

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #7 le: 30 Août 2006 12:41:18 »
Citation de: "Sethitus"
Pour les licornes faut mettre alors un tempsd e transaction sinon trop facile de faire tourner la licorne a tout le clan.


ah oué j'y avais pas pensé


Citation de: "nainfa"
ou simplement imposer d'etre sur la meme case pour la vente d'une licorne...

ca peut etre une parade aux abus
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #8 le: 05 Sep 2006 17:03:09 »
En effet, ça permettrait de limiter des abus qui sont, eux, possibles dans la vraie vie... Je ne sais pas si je suis pour cette idée, il me semble plus RP de devoir faire confiance aux gens avec qui on échange plutôt qu'à un système de troc. Pour les animaux, c'est un problème différent, je pense pas qu'on puisse chiper une licorne comme ça. A la limite, c'est bien la seule chose pour laquelle je consentirais à un tel système !
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Troc
« Réponse #9 le: 06 Sep 2006 17:48:02 »
Et bien alors si vous êtes la première personne à donner son objet, mettez 100 GP ou plus en caution :p C'est pas plus compliqué :p