Auteur Sujet: Compétence archer qui brise les liens magiques  (Lu 6482 fois)

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
Re : Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #15 le: 30 Déc 2008 17:46:56 »
juste pour dire qu'il est plus facile d'invoquer une creature loups ours ou autres que d'invoquer des zombies.. l'un il faut une recette l'autre un cadavre et 15 pa ...

Seulement si tu as la recette l'ami ;) Sinon tu pourras toujours essayer tu n'y arriveras pas :D

Sinon l'idée est assez marrante. Avec une flèche magique, un archer pourrait briser un lien que lui seul pourrait voir car il serait proche de la nature...Intéressant :D
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #16 le: 30 Déc 2008 17:48:17 »
Mais sans rire, qui le fera ?  :o

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #17 le: 30 Déc 2008 18:32:57 »
A chaque classe ses compétences inutiles  ;D
Ou alors il faut la mettre en prérequis pour avoir une compétence qui a plus d'intérêt.

Reikii

  • Membre
  • Messages: 174
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #18 le: 30 Déc 2008 18:37:52 »
Je dois te faire une liste pour les archers ?..

Pour le reste, ça rejoint mon post sur les arbres de compétences ...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #19 le: 30 Déc 2008 18:54:28 »
juste pour dire qu'il est plus facile d'invoquer une creature loups ours ou autres que d'invoquer des zombies.. l'un il faut une recette l'autre un cadavre et 15 pa ...

ça c'est encore vite dit! Il faut 10 Pa pour invoquer une créature donc pas tellement moins et on a une limite de 3 créature par type contrairement a au nombre de zombie que vous pouvez invoquer fabriquer ;)


Personnellement, je vois un intérêt a cette comp que si l'on peut s'approprier la créature adverse (et ainsi augmenter son nombre de loup jusqu'a un bien plus grand nombre) ou faire en sorte qu'il s'en prenne directement a son ancien maitre (visant le maitre lui-même ou le peuple tout entier).

Après pour les Pa c'est autre chose mais si c'est Pa=Niveau de l'invocation je crois que je dépenserais mes PC a augmenter mes carac! Quand je vois un énnemi je préfère le castagner plutot que lui piquer ses créature! Notons qu'un Dompteur lorsqu'il perd une créature il y trouve son compte pour augmenter son métier ;) Donc c'est a moitié une comp a double tranchant ^^
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #20 le: 30 Déc 2008 18:55:23 »
De toute façon Reiki tu ne t'intéresse qu'au comp pour faire de plus en plus mal donc forcément une comp dans ce genre ne t'intéresse pas.
Mais personne ne t'obligera à la prendre^^

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #21 le: 30 Déc 2008 19:33:52 »
Mais sans rire, qui le fera ?  :o

-Si on prend les invocations d'un autre dompteur, s'est fort puissant , tu travail avec un autre dompteur, et au bout d'un mois , tu as 30 loup L20 , va chez les reikons 9 PA , et hup ils sont submergé.

Donc je suis contre cette possibilité / hormis , si s'est une amélioration du métier ( car on peux prendre en compte le nombre de loup dressé ... )

- si on casse juste le lien entre le dompteur et son invocation , on obtient des invocation qui attaque n'importe qui , en zone de PVP , on perd le petit bonus que cela apporte . En ville , on fait sa sur les monstres ami , on permet au dompteur de monter son métier , et sa recette d'invocation .

Après qui le feras , s'est une question de PA et de PC , si il est trop faible , il aura plus beaucoup de dompteur , si il est trop fort , il aura personne qui le prendras .

Par contre , j'aime assez l'idée pour les zombi

Jaya Ballard

  • Membre
  • Messages: 288
    • Voir le profil
    • http://spoutlink.blogspirit.com/
Re : Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #22 le: 30 Déc 2008 21:36:20 »
Mais sans rire, qui le fera ?  :o

Je ne sais pas, quelqu un qui utilise le poison par exemple. oo)
Suivant le coup en PC et vu les dégâts que peuvent faire les ours "téléporté" sur la case d un joueur, oui cette comp m intéresse.

Ca peut faire deux compétences aussi, une première pour casser le lien
Une deuxième pour se l approprier.

Faut forcement garder la limite de 3 animaux dans le deuxième cas, sinon c est de l abus. ==> reste à savoir si c est codable, car sinon faut en rester au cassage de lien.
"La mort c'est le meilleur moment de la vie ; c'est pour cela qu'il est préférable de le garder pour la fin." Gustave Parking

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #23 le: 30 Déc 2008 22:14:59 »
Le poison , j'ai déjà tenté , mais s'est vrai que sa ne sert pas vraiment , le poison peux être utile face a quelqu'un qui n'as pas de clan et ne communique pas , donc face a un newb ... ( cette réflexion n'engage que moi ... )

Par contre la seconde compétence , j'aurais plutôt envi de la lier au métier de dompteur , qu'on puisse dompter des créature qu'on ne sait pas invoqué , donc il pourrais avoir des créature neutre qui se baladent...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #24 le: 31 Déc 2008 00:19:56 »
J'ai pas suivi vos délires de 2 compétences??

Jaya, avoir plus de 3 animaux n'est pas du tout de l'abus. L'abus serait de s'engager avec un archer de son peuple pour augmenter son nombre max d'animaux, la oui c'est de l'abus! Mais reflechis un peu plus, il suffit d'arriver sur le champ de bataille avec sa collecte de 30 Loups, tu tombe sur 3 archers ils peuvent a eux 3 te piquer facilement et sans grand probleme 10 loups qui seront sur leur case.
D'ailleur c'est bizarre que tu trouve ça logique de pas avoir plus de 3 animaux mais de pouvoir controler 50 zombies :p hmm a méditer ...

Enfin a la base la comp est prévu pour casser le lien seulement. Si ça devient un animal sauvage, soit il fuira, soit il s'en prendra au joueur le plus proche qui sera toi ou les tiens. Donc si c'est le cas je ne vois pas d'interet a cette compétence. Si par contre on capture la créature ou celle-ci devient hostile a la personne qui l'a controlé (a la personne même ou a n'importe qui de son peuple) là la compétence peut y trouver son intérêt.

Après il reste toujours a déterminer:
-Cout en Pa
-Cout en PC
-Temps de rechargement
-Portée de la comp.
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #25 le: 31 Déc 2008 00:24:15 »

Après il reste toujours a déterminer:
-Cout en Pa
-Cout en PC
-Temps de rechargement
-Portée de la comp.


Ca c'est pas vos affaires mais les miennes ^^

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #26 le: 31 Déc 2008 01:20:36 »
yoda 01 , loup et zombi , sont 2 chose différentes car pour les loup il faut juste des PA , donc du temps , pour les zombi , il faut un cadavre , et le métier est un métier de level 20 qui demande un autre métier a 100% .... ( je ferai un topic pour demander la même compétence mais pour les zombi )

Après quand le loup deviens sauvage , il peux attraper une petite haine envers son invocateur , et la personne qui l'as "libérer" deviens neutre . ( voila pour les bonus ... )

Sinon , s'est vrai que s'est un peu un délire , voler les loup des autres , s'est moyen , si sa coute X PA , et on est limité a 3 , aucun intérêt , et les compétences sont fait pour tout les archers , hors tout les archers ne seront pas forcément dompteur ( car il a un cout en PC) ...

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #27 le: 31 Déc 2008 13:32:22 »
tsai reiki,j'ia bien sobriété,la comp la plus inutile du jeu,alors je suis sur que des gens la prendront,et on ne joue pas tous comme toi
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Re : Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #28 le: 31 Déc 2008 17:28:40 »
Enfin a la base la comp est prévu pour casser le lien seulement. Si ça devient un animal sauvage, soit il fuira, soit il s'en prendra au joueur le plus proche qui sera toi ou les tiens. Donc si c'est le cas je ne vois pas d'interet a cette compétence.
Pas forcément, il suffit de bien utiliser la compétence : la lancer sur l'animal quand il est encore dans le camp ennemi et qu'il ne s'est pas encore lancé sur ton camp !

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Compétence archer qui brise les liens magiques
« Réponse #29 le: 02 Jan 2009 01:18:54 »
Ouais claquer 12 Pa juste pour virer un loup a l'ennemi très peu pour moi. Après c'est clair que c'est mon avis perso mais sachant que les loup a part au PVP je vois pas a quoi ils servent donc cette comp touchera au PVP et donc dans ce cas je préfère taper plutot que rendre des loups sauvage. C'est ma logique chacun en fait ce qu'il veut ^^ mais de ce point de vue je rejoins un peu Reiki (bien que pas aussi arbitrairement) Mais encore tout ça peu changer en fonction de la portée et du cout en PA qui ne sont pas mes oignons :p

Citer
yoda 01 , loup et zombi , sont 2 chose différentes car pour les loup il faut juste des PA , donc du temps , pour les zombi , il faut un cadavre , et le métier est un métier de level 20 qui demande un autre métier a 100% .... ( je ferai un topic pour demander la même compétence mais pour les zombi )

Ce qui ne change que je comprend qu'on mette une limite d'invoc pour les loups et pas pour les zombie mais je vois pas en quoi les piquer deviendrais abusé. Pour les ours et les grands loups il faut plus de Pa que pour les zombie. Et on ne se plaind pas de voir 15 zombies de la même personne mais avoir plus de 3 loups serait abusé :p ça me fait doucement rire ça ^^ Mais laissons c'est un autre sujet.

Citer
Après quand le loup deviens sauvage , il peux attraper une petite haine envers son invocateur , et la personne qui l'as "libérer" deviens neutre . ( voila pour les bonus ... )

Ben c'est léger :/ Enfin encore tout dépendrais du cout en Pa/PC et de la portée, mais bon ^^ je préfère quand même utiliser mes Pa et Pc autre part. Je voudrais bien rappeler qu'augmenter Dompteur reste plus difficile que Adepte de Krali a cause de cette limite! (ensuite même trouver un cadavre a vous entendre on dira qu'on en voit jamais moi qui ne voit quasiment que ça ...) donc le dépropriétairiser permet a son ancien propriètaire d'augmenter sa maitrise de Dompteur! C'est peu mais ça reste un plus pas forcément négligeable par tout le monde!
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller