Auteur Sujet: qui s'ennuie?  (Lu 9883 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #75 le: 29 Sep 2007 20:11:35 »
Me suis tapé les plusieurs pages pour faire le point sur ce qui a été dit:

Pas de reset: c'est la tendance générale et Sk pense pareil

L'idée de l'arène est sympathique ou il y aurait des affrontements de clans, ou 1 vs 1 etc., sur une ile pour isoler tout ça.

Il y avait aussi une idée interessante: des monstres qui s'attaquent au gros levels comme les minions: ça les occuperai mais il faudrait une raison à cela, un moyen de résoudre cette crise (comme pour les minions à l'époque ou ils envahissaient tout)

Autre idée:
Pourquoi l'arène ne pourrait pas accueillir différents monstres qu'il faudrait battre progressivement jusqu'à des boss ultimes?
Explication:

En gros X joueurs vont sur cette île:
ils entrent dans l'arène et doivent commencent par taper X djinns niveau 1
ils les ont battus: X djinns niveau 2 apparaissent
et ainsi de suite jusqu'à avoir fait tous les monstres une fois (sauf les gros balaises de mirage, il parait que c'est impossible à tuer)
les derniers monstres seraient: surprise! les hauts levels qui nous ont quittés! Qu'est ce qu'on gagne à cela? les plus hauts levels verraient leur perso enregistré et ajouté à la liste des monstres à tuer! Je suis sur que beaucoup seraient heureux d'etre dans l'histoire du jeu de cette façon:). L'xp ne m'apparait pas très interessante à gagner là dedans. Il faudrait trouver des drops sympathiques à chaque niveau: drops classiques pour les djinns et les monstres mais drops originaux pour les monstres nouveaux (ancien high levels par exemple une belle armure, qqch comme ça, des infos sur des secrets du jeu, ce qui lancerai une nouvelle quête?)

Autre idée
Des high levels se sont décidés à quitter le jeu, pourquoi ne pas les transformer en monstre puissant (ils ne dominent plus leur puissance et cela les rend fou et décuple leur capacités) contre lequel tous devraient se liguer? Ces monstres auraient une IA car un joueur les dirigerait: celui là meme qui veut quitter le jeu? Ils pourraient être ajoutés aux membres de l'arène précédente.

Autre idée
Un puissant sorcier a rendu la nuit éternelle sur sistearth: concrétement on ne vois plus grand chose comme dans un souterrain, la vue à 60% est annulée. Dans les villes, on monte des espèces de reverbère pour pas trop perturber les bas levels et y voir clair au moins à cet endroit là. Les torches sont valables mais on ne voit pas tout comme si rien ne s'était passé: sinon c'est pas marrant^^.
Tout le monde reçoit un mail disant ceci:
Moi Alucard suis devenu le maître du temps. Je m'ennuie maintenant, je peux meme décider du jour et de la nuit. Toi qui te sent près à m'affronter vient me voir quand tu auras résolu l'énigme suivante: XXXX (c'est à discuter, j'ai ma petite idée la dessus, simple efficace^^)

Alucard serait paumé sur la map dans un endroit à trouver. Mais si on le trouve sans avoir résolu l'énigme, il bouge à un autre endroit tout en laissant des monstres derrière lui. Si vous n'avez pas le niveau 20 et que vous l'avez vu et que vous lui parlez, il vous en mets une dans la tronche ou lache des monstres^^.Il ne se bat qu'avec des types forts (ceux qui s'ennuient?) Voilà les grandes lignes à affiner.
Edit: on pourrait imaginer qu'il lache le fantome d'un ancien high level à chaque fois?

Autre idée
sirounik, tu passes reikon? :lol:

Edit: j'ai enlevé Astaroth car c'est le nom de l'armurier reikon...
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #76 le: 29 Sep 2007 20:22:47 »
non c'est les monstres d'oubli qui sont quazi impossible a tuer(avec une dizaine de mage haut lvl et en y restant une centaine de jour peut etre qu'on y arriverais^^)
mais ouai sinon sa pourrais etre pas mal(je pourrais me venger de lex nemesis et tuer d'anciens amis cool^^)
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #77 le: 03 Oct 2007 21:49:21 »
Une petite réaction de la part des joueurs? Parce que c'est pas tout ça mais, maintenant on a plus le droit d'aller au desert deux minutes sans crever à cause de ceux qui s'ennuient ou sont d'un très haut niveau..
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
qui s'ennuie?
« Réponse #78 le: 04 Oct 2007 00:13:01 »
bah perso je ne suis pas dans le désert donc ça ne me dérange pas mais il est vrai que mon clan a beaucoup souffert d'attaques de hauts levels qui tapent tout ce qui bougent dans le désert...
C'est une stratégie comme une autre :)
Si tu en as marre organises un raid pour les tuer comme ça après tu seras tranquile :)
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

Triton

  • Membre
  • Messages: 358
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #79 le: 04 Oct 2007 00:36:23 »
Demon parlait surtout de ses idées postés au dessus:p

Perso,je trouve les idées sympa,surtout celle de la nuit...apres faut voir ce qui est réalisable et vraiment intéressant ;)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #80 le: 04 Oct 2007 21:18:27 »
Je voudrais bien organiser un raid mais quand il y a plusieurs levels aux alentours de 20, on peut pas faire grand chose sauf si on est arrache. Bon ok, quand les tuschis nous aident c'est plus facile^^

Le but c'est aussi d'occuper un peu les hauts levels pour qu'on puisse xp un petit peu pour les rattraper et pourquoi pas participer à ce type d'événement aussi ! J'attends toujours des avis sur les propositions.
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Evea

  • Membre
  • Messages: 561
    • Voir le profil
    • http://taverne-du-phoenix.forum-actif.net/index.htm
qui s'ennuie?
« Réponse #81 le: 04 Oct 2007 21:24:04 »
tu organises un gros raid avec les plus gros levels et en etant plusieurs :D
avec un peu de chance le nombre battera les niveaux :D
Evea, Archère Seizon
Taverne du Phoenix
Chez les NPR

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #82 le: 06 Oct 2007 15:54:39 »
Vive la nuit!
De temps en temps,on pourrait mettre des éclipses sur sist!
genre qui durent 1 semaine et on les mat 1 fois par trimestre!
Sinon pour l'idée des morts,pourquoi ne pas créer une histoire pour introduire lemétier nécroman:Un nécro a trouvé les corps des HL qui ont quitté le jeu et il les a réinvoqués!
Et chaque nouvelle personne qu'ils tuent au moment ou elle revient a la vie fait apparaitre un zombie en plein milieu de la carte?
Ca peut devenir marrant d'avoir a affronter une horde de zombie non?
(sans compter que les névrotiks vont peut etre les aider...)

Ca serait cool de lancer un autre évènement dès que le killer sera fini!
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs