Me suis tapé les plusieurs pages pour faire le point sur ce qui a été dit:
Pas de reset: c'est la tendance générale et Sk pense pareil
L'idée de l'arène est sympathique ou il y aurait des affrontements de clans, ou 1 vs 1 etc., sur une ile pour isoler tout ça.
Il y avait aussi une idée interessante: des monstres qui s'attaquent au gros levels comme les minions: ça les occuperai mais il faudrait une raison à cela, un moyen de résoudre cette crise (comme pour les minions à l'époque ou ils envahissaient tout)
Autre idée:
Pourquoi l'arène ne pourrait pas accueillir différents monstres qu'il faudrait battre progressivement jusqu'à des boss ultimes?
Explication:
En gros X joueurs vont sur cette île:
ils entrent dans l'arène et doivent commencent par taper X djinns niveau 1
ils les ont battus: X djinns niveau 2 apparaissent
et ainsi de suite jusqu'à avoir fait tous les monstres une fois (sauf les gros balaises de mirage, il parait que c'est impossible à tuer)
les derniers monstres seraient: surprise! les hauts levels qui nous ont quittés! Qu'est ce qu'on gagne à cela? les plus hauts levels verraient leur perso enregistré et ajouté à la liste des monstres à tuer! Je suis sur que beaucoup seraient heureux d'etre dans l'histoire du jeu de cette façon:). L'xp ne m'apparait pas très interessante à gagner là dedans. Il faudrait trouver des drops sympathiques à chaque niveau: drops classiques pour les djinns et les monstres mais drops originaux pour les monstres nouveaux (ancien high levels par exemple une belle armure, qqch comme ça, des infos sur des secrets du jeu, ce qui lancerai une nouvelle quête?)
Autre idée
Des high levels se sont décidés à quitter le jeu, pourquoi ne pas les transformer en monstre puissant (ils ne dominent plus leur puissance et cela les rend fou et décuple leur capacités) contre lequel tous devraient se liguer? Ces monstres auraient une IA car un joueur les dirigerait: celui là meme qui veut quitter le jeu? Ils pourraient être ajoutés aux membres de l'arène précédente.
Autre idée
Un puissant sorcier a rendu la nuit éternelle sur sistearth: concrétement on ne vois plus grand chose comme dans un souterrain, la vue à 60% est annulée. Dans les villes, on monte des espèces de reverbère pour pas trop perturber les bas levels et y voir clair au moins à cet endroit là. Les torches sont valables mais on ne voit pas tout comme si rien ne s'était passé: sinon c'est pas marrant^^.
Tout le monde reçoit un mail disant ceci:
Moi Alucard suis devenu le maître du temps. Je m'ennuie maintenant, je peux meme décider du jour et de la nuit. Toi qui te sent près à m'affronter vient me voir quand tu auras résolu l'énigme suivante: XXXX (c'est à discuter, j'ai ma petite idée la dessus, simple efficace^^)
Alucard serait paumé sur la map dans un endroit à trouver. Mais si on le trouve sans avoir résolu l'énigme, il bouge à un autre endroit tout en laissant des monstres derrière lui. Si vous n'avez pas le niveau 20 et que vous l'avez vu et que vous lui parlez, il vous en mets une dans la tronche ou lache des monstres^^.Il ne se bat qu'avec des types forts (ceux qui s'ennuient?) Voilà les grandes lignes à affiner.
Edit: on pourrait imaginer qu'il lache le fantome d'un ancien high level à chaque fois?
Autre idée
sirounik, tu passes reikon? :lol:
Edit: j'ai enlevé Astaroth car c'est le nom de l'armurier reikon...