Auteur Sujet: qui s'ennuie?  (Lu 9844 fois)

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #15 le: 25 Juin 2007 15:32:52 »
Citation de: "Tzaena"
Le reset ne serait pas vraiment pour ramener tout le monde au même niveau mais plus pour donner le temps aux codeurs de mettre en place le contenu lvl 20.

Exactement... Et surtout pour palier a certains soucis, du a ce manque de temps des codeurs (ou aux joueurs qui xp trop vite?  :D ).
Genre le mec passe level 20, outre le fait qu'il y a quelques semaines, des competences level 10 pour sa classe sont sortie (qu'il aurait surement pris a son level 10 si elles étaient en place); il va tout content chez le guide, et crame tt ses PC dans de belles compétences..... 2 semaines apres, c'est le bad: dautres super compétences level 20 sont sorties, mais il n'a plus de pc pour les prendre.....
Sans dire "il avait cas garder ses pc au cas ou"... Comment le mec pouvait savoir que toutes les compétences n'était pas sorties?

Fin bon, c'est sur qu'un reset serait radical, mais d'apres ce que j'ai compris sK veut éloigner les guerres du sanctuaire... Ca pourrait etre sympa, laisser les moyens levels xp trankilou pendant que les hauts levels se shootent ailleurs.... Mais c'est utopique....
Les but des bastons seraient les temples?
- Temple de nali dans les souterrains, au milieu des minions qui empoisonnent, surtout que l'antidote coute 2PA maintenant....
- Temple d'ezeriel..... Si des gens arrivent a aller sur oubli, c'est meme pas la peine de se bastonner, on attend qu'une harpie se pointe et tape a 500pv...


Pour finir, quel est le but d'xp? Avoir les nouvelles compétences et atteindre des levels corrects pour pouvoir bastonner...... Un reset ferait repartir tt le monde de zero, et yaurait plus besoin d'xp jusko level 15 pour pouvoir bien bastonner^^

La seule différence, c'est qu'au lieu d'y avoir des baston de level 16-17, ca sera des bastons de level 10-12.....


Voila, apres, avec toutes les améliorations, on monte bcp plus vite que quand la V2 a commencé, mais c'est vrai que le seul gros (énorme?^^) hic, serait de recommencer toutes les licornes au level 1.....
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

chappu

  • Invité
qui s'ennuie?
« Réponse #16 le: 25 Juin 2007 15:42:01 »
Citation de: "Nain stringaoooo"

Genre le mec passe level 20, outre le fait qu'il y a quelques semaines, des competences level 10 pour sa classe sont sortie (qu'il aurait surement pris a son level 10 si elles étaient en place); il va tout content chez le guide, et crame tt ses PC dans de belles compétences..... 2 semaines apres, c'est le bad: dautres super compétences level 20 sont sorties, mais il n'a plus de pc pour les prendre.....
Sans dire "il avait cas garder ses pc au cas ou"... Comment le mec pouvait savoir que toutes les compétences n'était pas sorties?


tu m'enleve les mots de la bouche :roll: 3pc :roll:

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #17 le: 25 Juin 2007 15:47:17 »
Bon je clarifie ma position les gens parce qu'elle a été mal comprise :)

Je ne suis pas POUR un reset. Cependant le problème de l'ennui des haut-level est une réalité donc dans ce sens j'appuie Chappu, il faudrait trouver quelque chose.
Après le reset ça doit être le dernier recours.

Il faut pas prendre un reset à la légère, un re-roll c'est une chose on recupère assez vite une lili et on est aidé par ses amis tout ça.
Avec un reset rappelez vous qu'il y aura plus aucune lili, qu'il va falloir tout reconstruire ( Port, tours, scieries ) que ça veut aussi dire tirer un trait sur les events passés ( l'épave sur l'île aux fleurs, les minions et les pierres de vie )

Enfin en bref, un reset je suis pas spécialement chaud, mais bon  les HLs s'ennuient trop et faudrait leur toruver un truc.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Pegase

  • Membre
  • Messages: 23
  • Chevalier niv 26
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #18 le: 25 Juin 2007 16:46:51 »
Je comprends tout à fait les hauts level, mais prenez patience pour suivre les encodeurs. Je suis contre un reset, je dirai peut-etre plus la même chose en ayant un haut level. Mais trouver de l'occupation n'est pas bien compliqué, je prends mon cas j'evolue un peu moins vite et je passe une partie de mon temps à faire evoluer les nouveaux joueurs de mon clan, même si je dois me sacrifier à les accompagner.

C'est sans doute lassant d'xp tout le temps etant haut level, mais aussi lassant de devoir recommencer tout depuis le debut, ce qui en decoule de devenir tout aussi lassant de jouer à Sistearth. On peut proposer aux niv 20 et+ de faire un reset de perso, et de leur donner 1 médaille mdrrrrrr, le plus fort sera celui qui a 5 medailles dans qques années... ca va je sors lol

A discuter en resumé
Par le poing de Pégase!!!

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #19 le: 25 Juin 2007 17:30:22 »
Je suis contre le rest pour les raisons qui ont déjà été citées. Si les hauts levels veulent reset, pourquoi ils reset(ent) pas leur perso ?

Et puis arrêtez de dire que vous avez rien à faire, regardez rien qu'à faire monter tous les métiers y'en a pour un bout de temps. Et au passage, pourquoi y'a que des bas levels sur les scieries ?

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #20 le: 25 Juin 2007 17:43:16 »
Citation de: "zapkt"
Et au passage, pourquoi y'a que des bas levels sur les scieries ?

Parce que le haut level est qqn passant pas mal de temps sur sistearth, aimant guerroyer les adversaires ou les monstres, et que se connecter 2minutes pour cliquer 11 fois sur "fabriquer un rondin" ne l'interesse pas je suppose  :)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #21 le: 25 Juin 2007 18:42:42 »
moi je propose un event ou plutot une arene, je m'explique :

On en avait deja parlé entre nous (je me souviens plus tout qui) mais créer une petite ile et "parachuté" 2 joueurs (ou +, faire des equipes) et se bastonner ca peut etre sympa. un espece de match ou ceux qui meurt le plus on perdu
Et il y aurait meme moyen d'interdir les licornes et de fire des matches entre plus petit level ainsi de suite

- les equipes (ou joueurs) devront se faire connaitre a l'avance et avoir le choix de combattre aprés avoir ete tenu au courant des participants adverses
- ce serait sympa de pouvoir bastonner des gens de son royaume sans devenir traitre

Apres je ne sais pas dans qu'elle mesure c'est réalisable (d'un point de vu codage) peut etre simplement SK balance les gars sur une ile fait pour ca et suit le truc (ou quelqu'un d'autre s'en occupe)

Je pense que Sk pourra dire si c'est réalisable ?
ainsi 2 haut lvl pourraient se voir face a face en combat loyal, pi etre
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Nain stringaoooo

  • Membre
  • Messages: 749
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #22 le: 25 Juin 2007 18:43:55 »
J'aime  :D  :D  :D

Ca pourrait déboucher sur des purs combats de clans  :D
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #23 le: 25 Juin 2007 19:22:26 »
Une arène , je suis pour , on peux créé des jeux , 1 clan VS 1 clan , dernier survivant , défense ( des monstres avec IA , arrivent sur l'ile qui faut protéger .... ) , tuer le chef ennemis ....

>> Sa peux être très très intéressant .

Mais bon très long a réaliser ...

Un reset , contre , car , certains métiers (bûcheron .... )s'est long et inintéressant....

ferti

  • Membre
  • Messages: 73
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #24 le: 25 Juin 2007 20:26:44 »
je crois que ceux qui s'ennuyent ont loupé un truc.."Sistearth : la planète soeur - jeu de rôle " (y a un lien oui :))

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #25 le: 25 Juin 2007 20:29:19 »
On a un projet d'arêne, j'en ai discuté avec mes codeurs et avec Daweird, comme le but était de jouer en quasi temps réel (genre 1 PA par minute) on en a déduit qu'en PHP c'était pas la peine, (sauf si on trouve 4000€) donc il faudrait le développer en Java...
Sauf que le java, bah heu...
bref...
c'est pas pour demain...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

orophin

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #26 le: 25 Juin 2007 20:32:09 »
pourquoi faire des aréne en quasi temps réel  ?? on peux deja en faire en vitesse "sistearth"
Jeune chevalier tsuchi

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #27 le: 25 Juin 2007 21:15:40 »
perso je ne suis pas trop pour le reset, je ne sais pas si j'aurais le courage de refaire un autre perso ^^

bonné idée pour l'arène, déjà le principe de pouvoir se taper dessus alors qu'on est du meme royaume ou clan ça serait marrant. Oui pas la peine de le faire en temps réel genre on gèle les pa pendant 24h (comme pour le bateau) et on désigne une heure en accord avec les 2 groupes opposés. Et à partir de l'heure dite les 2 groupes peuvent se taper dessus, et le match pourrait être durer sur je sais pas 48h par exemple. Enfin une idée sympa à faire murir :)

rose> tu es montée si vite en level surtout parce qu'on t a aidé et surtout que tu es chevalière et donc tu as bénéficié des enchainements... sinon tu serais monté deux fois moins vite ;)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #28 le: 25 Juin 2007 21:48:02 »
Le pb de l'arêne en Php c'est que vous allez faire planter le serveur.
Je vous connais
Donc Java...
Mais bon ce n'est pas le sujet principal.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Reiki

  • Membre
  • Messages: 24
    • Voir le profil
qui s'ennuie?
« Réponse #29 le: 25 Juin 2007 22:48:58 »
Je pense que l'idée du reset se défend ... et je trouve ca drôle qu'elle soit proposée par un haut level. (en général c'est plutôt ceux qui n'arrivent pas à rattraper leur retard qui désirent remettre les compteurs à zéro.) Pour moi le problème actuellement c'est surtout ca :
Citer
du coup les hauts lvl restent sur Sanctuaire sans grand challenge et s'occupent comme ils peuvent, en général en tuant des moyens lvl pour gagner des pr ce qui rend aussi le jeu moins intéressant pour cette classe de lvl


D'un autre côté je comprend aussi parfaitement ceux qui ne veulent pas recommencer à zéro : monter notre perso nous a demandé beaucoup d'investissement ... c'est normal d'y être particulièrement attaché. En outre, les premiers niveaux ne sont pas particulièrement intéressants ... 1min de jeu par jour suffisent amplement au début ... je vois mal comment vont survivre les geeks ...

Donc à mon avis le reset est un très bonne idée ... mais en tout cas il faudrait le préparer ... par exemple faire en sorte que les premiers niveaux soient plus rapides à passer... rajouter une ou deux quêtes simples par ex ( N'ayant jamais reroll depuis le début, je ne sais pas comment c'est actuellement pour les low lvl ... j'imagine que c'est plus rapide qu'avant, mais je pense que c'est toujours un peu ennuyeux )

Enfin, je ne pense pas que mon avis soit objectif, car moi je suis un peu déçu de mon perso ... donc pas très attaché... même si je suis très curieux de savoir ce que me réserve le niveau 20.

edit : mince, c'est la deuxieme fosi que je me fait tuer pdt que je post sur le fofo ... pourtant je post pas souvent ^^
eelzebub has a devil put aside for me ...