Auteur Sujet: Questions, dompteur, mécaniste  (Lu 12742 fois)

Hijo le fou fou!

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Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #30 le: 21 Mai 2007 23:05:28 »
bah ton djinn c'est pas un pj^^^
et si sk a parlé des souterrains et du case par case c'est surment parceque quand tu passe dessus sans t'arreter il ne se passe rien(en plus comme t'a plusieurs chemin possible pour chaque trajectoire)
par contre(escuser moi si j'ai pas bien lu)est-ce que les pieges disparraisse quand on passe dessus?
et est-ce qu'on pourra détecter les pieges?(si oui,ce sera un métier une comp?)
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Arial de Garamont

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« Réponse #31 le: 21 Mai 2007 23:36:23 »
Citation de: "-hijo-"

par contre(escuser moi si j'ai pas bien lu)est-ce que les pieges disparraisse quand on passe dessus?
et eune comp?)


Surement car sinon la carte sera rapidement pleine de pièges et on ne poura pas faire un pas sans s'en predre un ...
Citation de: "-hijo-"

Est-ce qu'on pourra détecter les pieges?(si oui,ce sera un métier )

En voila une bonne question !!
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas

Skarsnick

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Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #32 le: 22 Mai 2007 00:48:05 »
Alors, non on ne pourra pas détecter les pièges (enfin rien n'est prévu pour le moment)

Oui il faut s'arrêter sur la case, passer sans s'arrêter ne fait rien.

Un seul piège par case, et il est supprimé quand il a sauté.

Et les pièges ne marchent que contre les joueurs.

Et comme je l'ai dis, dompteur est spécifique aux archers.

Je rajouterai que les animaux des dompteurs ont des caractéristiques.

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Nain stringaoooo

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« Réponse #33 le: 22 Mai 2007 00:55:48 »
Question tres bete: est-ce qu'on pourra savoir a qui appartient un animal, par exemple en cliquant dessus? Ou du moins a quel royaume (genre si il a un fond de la couleur du royaume, comme les joueurs)

Parce que si ya 2 archers, un ami, et un ennemi, qui ont invoqué 1 animal chacun, comment on peut faire pour reconnaitre celui qui est hostile?^^


Merci  :)
 L'ARRAAAAAAAAAAAAAAAAACHE!!!

paterson

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« Réponse #34 le: 22 Mai 2007 20:12:28 »
Puis , pour la sélection de l'ennemi , on pourrai placer : attaque : les mizu , reikons , tsuchi ... ( et bien sur , le choix prédéfinie est l'ennemi ...)


Sa se tiens , tu apprend a ton animal a attaquer les mizu , il va attaquer les mizu ... ( il reconéteras leur tenu ... )

Skarsnick

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« Réponse #35 le: 22 Mai 2007 21:47:31 »
pour la reconnaissance, pour le moment il n'y a rien.
Faudra sans doute le faire...

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Volken

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« Réponse #36 le: 07 Juin 2007 00:40:21 »
Bon première fois que j'interviens au sujet de ces deux nouveaux métiers et la première chose que j'ai à dire : SUPER !!!

Franchement c'est une super idée. Merci SK et Codeur (1 ... n).

Ensuite qqs remarques/questions :

 - Pour les pièges, est-ce qu'il y aura des pièges qui auront des effets autres que les degats (poison, malus ...).Genre un piège qui bloque l'adversaire n heures. Y a une attaque groupée, le sorcier venant du nord t'attaque, le bourrin au sud s'avance et paf dans le piège. Il est bloquée ... attaque ratée :)

 - Ensuite pour les personnes attaquées par la bête, je pense aussi que le dompteur devrait pouvoir définir lui même les races que la bete doit attaquer. Mais est-ce qu'il serait pas possible de mettre en place un systeme d'experience, ou on considère que plus la bete est experimentée, mieux elle répond aux ordres de son dompteur. En gros au début, si je lui demande de tapper uniquement sur les reikons, bah il pourrait arriver qu'elle aille quand meme jouer avec un tsuchi. Plus elle est experimentée, moins ca a de chance d'arriver.

 - En ce qui concerne les pièges, il est dit qu'il faudra utiliser le fer et le bois. Autant pour le bois je vois mais pour le fer, est-ce que ca sera du minerai de fer ? Sinon ca risque de couter un peu cher le piege, non ?

Skarsnick

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Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #37 le: 07 Juin 2007 00:58:06 »
Alors:

Les pièges a éffet de zone marchent déjà (au niveau développement)
Pour les effets supplémentaires c'est prévu, après j'espère que se sera réalisable.

Pour le coût des pièges, en majorité ils demanderont un bois et un fer.

Pour les bêtes, c'est déjà archi compliqué à faire, alors pour le moment je pense que les bêtes respecteront la diplomatie et feront un peu ce qu'elles veulent tant que leur maître ne les appelle pas à lui (dans ce cas elle se dirigeront vers lui)

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orophin

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« Réponse #38 le: 07 Juin 2007 17:39:34 »
les monstres du dompteur peuvent il etre "tanker" par le sort grimace ?
Jeune chevalier tsuchi

Skarsnick

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« Réponse #39 le: 07 Juin 2007 19:53:19 »
Citation de: "orophin"
les monstres du dompteur peuvent il etre "tanker" par le sort grimace ?


heu...
Soit je ne comprend pas ta question, soit tu n'a pas compris la compétence grimace,
mais les animaux du dompteur peuvent être affecté par grimace.

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Hijo le fou fou!

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« Réponse #40 le: 07 Juin 2007 21:18:42 »
je pense qu'il voulais dire on buff un gars a font il fais grimace,et comme sa les dégats ne passe pas
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Skarsnick

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« Réponse #41 le: 07 Juin 2007 21:26:59 »
a, ok...
En effet c'est possible, mais
1) grimace augmente les chances (ce qui ne veut pas dire que ca passe à 100%)
2) si le monstre voit qu'il ne fait aucun dommage, il changera de cible après quelque coup.

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orophin

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« Réponse #42 le: 07 Juin 2007 22:21:44 »
tu facon vu que les ours et les loups font des dégats fixe (comme les tours) meme si on est hyper buffé il nous feront des dégats ,non ?
d'ailleurs je trouve dommage que les monstres n'attaque pas en physique (RP c'a se justifie un coup de griffe c'est plus physique que magique et dex ?)

buffer un gars pour protéger tout le groupe et eviter les dégats c'est ca tanker !
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Skarsnick

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Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #43 le: 07 Juin 2007 23:08:23 »
heu je ne sais pas ou tu as vu que les animaux sauvages faisaient des dégâts fixes, j'espère que ce n'est pas moi qui ai dis cela car c'est faux.

Il me semble avoir dis, en réponse à un joueur qui se plaignait (encore:p) que Dompteur était un architecte qui se déplacait, que justement les animaux avaient des stats et donc qu'ils ne faisaient pas de dégats fixes

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orophin

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« Réponse #44 le: 08 Juin 2007 12:37:14 »
a super oui j'avais ca mais j'avais mal lu dsl :oops:
mais est il possible de savoir en quoi attaqueron les monstres ?
Jeune chevalier tsuchi