Bon première fois que j'interviens au sujet de ces deux nouveaux métiers et la première chose que j'ai à dire : SUPER !!!
Franchement c'est une super idée. Merci SK et Codeur (1 ... n).
Ensuite qqs remarques/questions :
- Pour les pièges, est-ce qu'il y aura des pièges qui auront des effets autres que les degats (poison, malus ...).
Genre un piège qui bloque l'adversaire n heures. Y a une attaque groupée, le sorcier venant du nord t'attaque, le bourrin au sud s'avance et paf dans le piège. Il est bloquée ... attaque ratée - Ensuite pour les personnes attaquées par la bête, je pense aussi que le dompteur devrait pouvoir définir lui même les races que la bete doit attaquer. Mais est-ce qu'il serait pas possible de mettre en place un systeme d'experience, ou on considère que plus la bete est experimentée, mieux elle répond aux ordres de son dompteur. En gros au début, si je lui demande de tapper uniquement sur les reikons, bah il pourrait arriver qu'elle aille quand meme jouer avec un tsuchi. Plus elle est experimentée, moins ca a de chance d'arriver.
- En ce qui concerne les pièges, il est dit qu'il faudra utiliser le fer et le bois. Autant pour le bois je vois mais pour le fer, est-ce que ca sera du minerai de fer ? Sinon ca risque de couter un peu cher le piege, non ?