Auteur Sujet: Questions, dompteur, mécaniste  (Lu 12787 fois)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #15 le: 20 Mai 2007 21:03:11 »
En résumé, même si je pense oublier certaines choses:

Les animaux sont des monstres donc:
Pas de PT/PR,
Des Xp à la mort,
Les compétences visant les monstres intelligents marchent.

Pour ce qui est des cibles:
Les faire en fonction du dresseur c'est quand même bien compliqué (niveau code, et bien lourd niveau table), c'est pour cela que pour le moment on envisage une solution plus simple.

A quoi servent ces bêtes?
Je dirai plus à ennuyer l'adversaire qu'à être véritablement dangereuses et efficaces.

Pour ce qui est des totems et des bateaux, la bête trainera en attendant son maître.

Pour les mécanistes, oui, une ligne sera mise dans l'historique pour savoir qui a sauté et combien sont les dégâts.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

orophin

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #16 le: 20 Mai 2007 21:04:58 »
il faudra penser a pouvoir déinvoquer la bete (pour pouvoir en réinvoquer une autre)
Jeune chevalier tsuchi

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #17 le: 20 Mai 2007 21:33:28 »
Orophin en tapant dessus elle disparait donc 7PAs avant de t'en séparer et c'est réglé.
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Genji

  • Membre
  • Messages: 52
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #18 le: 20 Mai 2007 23:52:50 »
Je ne veux surtout pas faire le gars qui s’insurge mais dés les début du jeu il était prévu le métier d’invoquer pour les mages et sorciers. Je l’attends depuis le début et je dis rien mais je trouve étrange que les archers aient le même genre de métier avant. A moins que depuis le métier pour les mages a été abandonné ? Si c’est le cas merci de prévenir que j’arrête d’attendre^^ En tout cas les deux métiers en eux même sont sympa et je n’ai rien à dire. Enfin peut-être une question sur les pièges : le type de dégâts (normal, sacré, feu etc.) que ferra un piège est-il choisit par l’archer, spécifique du royaume ou autre ?

Dracolord

  • Membre
  • Messages: 160
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #19 le: 21 Mai 2007 19:45:52 »
Deux petites questions...(je suis pas archer donc la réponse va pas m'influencer beaucoup mais bon...)

Tout d'abord, une question plus rp: quelle est la nature des bêtes invoquées...est-ce que sont des animaux normaux appelés grâce à un instrument, des bêtes possèdant un lien étrange avec le dompteur, ce qui permet à celui-ci de matérialiser (ou leur demander de matérialiser) leurs corps à un endroit précis...? (une question pas très importante donc, mais que je me pose quand même...)

Ensuite, que deviennent les bêtes si le dompteur qui les appelées meurt? Elles restent ou elles disparaiseent?

Voilà, j'espère que ces questions sont pas trop embêtantes...^^

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #20 le: 21 Mai 2007 20:27:40 »
Aucun métier de mage ne permettra d'invoquer quoi que ce soit.
Les sorciers pourront grace à la nécromantie

Pour les pièges les dégâts seront fixes comme les tours, pas d'histoire d'élément ou de phy/dex/mag

Enfin je pense que d'un point de vue RP, les dompteurs seront sans doute appellé Adepte de Yunthar, le dieu de la nature leur apprenant à créer leur animaux, à la mort du dompteur, les annimaux lui resteront liés

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Loki

  • Membre
  • Messages: 262
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #21 le: 21 Mai 2007 20:45:42 »
Il n'est pas envisagé de pièges empoisonnant/handicapant ?

*curieux* ( si c'est pas envisagé , à considerer comme une suggestion mwarf )
11/05/07 13:16]   Gladiators Tower of the Tsuchi Power  vous inflige 10 PV de dégâts (Jet de critique 5/2)

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #22 le: 21 Mai 2007 21:01:30 »
c'est envisagé, mais on a encore des dev à faire pour voir si c'est réalisable

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #23 le: 21 Mai 2007 21:03:31 »
Que les betes suivent la diplomatie du royaume me gene. Pour faire simple.

Un archer qui veut être en paix avec les mizu, parce qu il appartient a un clan mizu reikon n'a aucun moyen d empecher ces betes d attaquer les mizu autour de lui. Cas ou le roi decide que les Mizu sont les ennemis des Reikons.

J ai l impression que ces animaux sont des tours sur patte, le dompteur n est qu un architecte, une fois la tour, pardon l animal invoque, il ne lui appartient plus....

Je peux me tromper, de toute facon on ne sait rien du metier, mais...


Question sur les pieges, les pieges pourront il tuer une personne ayant plus de 80% de ces points de vie? (de level > 20)

Les pieges attaqueront ils la monture et le cavalier?

Les pieges surprenant leur proie, est ce que les armures magiques seront ignorées?

C est juste pour savoir si les deux métiers ont pour vocation d'être des métiers RP?


Edit

Citer
Un archer qui veut être en paix avec les mizu, parce qu il appartient a un clan mizu reikon n'a aucun moyen d empecher ces betes d attaquer les mizu autour de lui.


A part les tuer, je sais. C est une réponse nulle!

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #24 le: 21 Mai 2007 21:27:15 »
T'es assez incroyable comme gars, quoi qu'on fasse tu critiques et tu râles!

Je vais quand même répondre mais évite ce genre de dénigration du travail qui n'est même pas finis, ca nous donne super envie de continuer à taffer, et à discuter avec vous des dev avant de les mettre en jeu!

Citer
Que les betes suivent la diplomatie du royaume me gene. Pour faire simple.

Un archer qui veut être en paix avec les mizu, parce qu il appartient a un clan mizu reikon n'a aucun moyen d empecher ces betes d attaquer les mizu autour de lui. Cas ou le roi decide que les Mizu sont les ennemis des Reikons.

Encore une fois j'ai dis qu'on était en discution, les choix par dompteur me semble dur à mettre en place, donc on hésite...
Et puis si l'archer ne veut pas attaquer ce que le roi lui conseille dans l'optique où l'on met en oeuvre l'idée de la diplo royale, et bien il ne fait pas de bête...


Citer
J ai l impression que ces animaux sont des tours sur patte, le dompteur n est qu un architecte, une fois la tour, pardon l animal invoque, il ne lui appartient plus....

cf ce que j'ai dis:
Citer
On y réfléchit, sans doute pourront ils se déplacer librement et leur maître pourra les appeler pour les rapprocher de lui



Citer
Question sur les pieges, les pieges pourront il tuer une personne ayant plus de 80% de ces points de vie? (de level > 20)

Bah oui! bien sûr et si tu le places bien tu tues tous les ennemis d'un seul coup et tu gagnes 12000 XP sans compter les PR. Faut arrêter de dire n'importe quoi... Un piège fera un peu de dégât, cela sera cruellement dangereux si on les place dans les zone ou les gars se font de l'xp mis ca restera raisonnable... surtout quand on sait que dans les sous sol on se déplace case par case, il y a moyen de miner une zone.


Citer
Les pieges attaqueront ils la monture et le cavalier?

Pas bête par contre, les pièges n'attaqueront que les cavaliers


Citer
Les pieges surprenant leur proie, est ce que les armures magiques seront ignorées?

La réponse est juste au dessus:
Citer
Pour les pièges les dégâts seront fixes comme les tours, pas d'histoire d'élément ou de phy/dex/mag
=> aucune armure.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #25 le: 21 Mai 2007 21:28:16 »
N'y aurait il pas moyen qu'une diplomatie soit propre a chaque dompteur ?


edit: Dompteur/dresseur...
Bah voila quoi ^^
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #26 le: 21 Mai 2007 21:35:45 »
Citation de: "zephyr"
N'y aurait il pas moyen qu'une diplomatie soit propre a chaque dresseur ?


bon bon bon... les gens aiment le mot dresseur ^_^
Peut-on donner l'accès au métier "dompteur" à tous les dresseurs ?  :)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #27 le: 21 Mai 2007 22:13:18 »
Il me semble que la question a pas été encore posée ( désolé si j'ai mal lu ) mais la réponse me semble quand même assez évidente: peut-on poser plus d'un piège par case?

Arial de Garamont

  • Membre
  • Messages: 60
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #28 le: 21 Mai 2007 22:18:07 »
Il y a la réponse dans la description du métier et la réponse et évidement non

La question qui se pose alors : On nous dira :"pose de piége impossible poége deja présent" Alors ?
La mort est certaine, seul sa venue ne l'est pas

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
Questions, dompteur, mécaniste
« Réponse #29 le: 21 Mai 2007 22:21:26 »
Le piege se declenchera t'il lorsque un joueur s'arrete sur la case piégée ou bien le piege se declenche quand on passe sans s"arreter ?


Autre question, le piege se declenchera si par exemple un djinn resucite sur la case ?
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]