Pour ne pas m etaler.
Le PvM est la seule solution actuelle pour progresser. Donc les differences entre les classes sont uniquement vis a vis du rapport PA/XP (degats) de leur classe. Même les metiers, on calcule le PA/XP.
Je met de cote les mages.
Quand arrive le PVP, c est le niveau entre les joueurs qui entre en jeu. J ai suffisament ete tue par un mage ayant juste 3 niveaux de plus, en 2, 3 coups max pour savoir l'importance des niveaux.
Les 3 classes font des degats, on des points de vie et des sorts/competences defensives. Le calcul s'arrete la!
Ca evoluera surement, dans la V1, il y avait des difference, avec par exemple, un calcul different des armures selon les classes.
Sk: je comprend pas bien cette dernière phrase, les armures différentes selon les classes? tout le monde avait les même pourtant...?
PVP ou PVM. Ca va être difficile. La solution PvP risque de ressembler a la fin de la V1, avec des chevaliers avec des gros levels qui venait tuer tout les joueurs plus faible de la nation opposé, empechant joueurs de cette nation de progresser et opposer un jour une resistance. Je ne dis pas que les chevaliers sont les roxor de cette version.
Donc, c est pas PvP ou PvM. Peut être qu il faut des differences beaucoup moins importante entre les niveaux pour priviligier autre chose. Les metiers et le reste...