Auteur Sujet: Utilisation des coffres de clan  (Lu 1729 fois)

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
Utilisation des coffres de clan
« le: 22 Oct 2006 17:11:03 »
Bon, j'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas très rond à ce sujet et j'aimerais qu'on soit clairs là dessus :

Le coffre de clan a été créé pour aider les joueurs en clan à se partager des items sans avoir à se compliquer la vie à se trouver dans la même zone que les autres, etc ...

Or, je m'apperçois que de plus en plus il ya un jeu entre clans qui consiste à envoyer un joueur "taupe" dans un autre clan, lui faire vider le coffre et ramener les items à son clan d'origine.

Je vous avoue que ça commence à m'agacer ces histoires et que si ça continue, je vais supprimer complètement et définitivement les coffres de clan (vous remercierez ceux qui jouent à ce petit jeu), comme ça vous arrêterez de vous battre comme des chiffoniers.

Si vous pensez que le but du jeu c'est d'arnaquer les autres et de vous distinguer par la mesquinerie au lieu de vous battre à la régulière, je pense que vous devriez penser à changer de jeu, parce qu'à part pourrir l'ambience, ça ne vous mènera nul part.

Donc je vous préviens, que je n'entende plus parler de ce genre de magouille, (ni d'un malin qui se contenterait de juste tout piquer avant de quitter un clan), sinon vous vous passerez de coffre de clan.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire