Auteur Sujet: [Refusée] Nouveaux objets  (Lu 4526 fois)

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
[Refusée] Nouveaux objets
« le: 07 Mar 2006 20:47:11 »
Voilà, j'ai déja exposer mes idées a Skarsnick et je viens poster sur le forum pour avoir l'avis des joueurs.Quoi de mieu que de renouveler le stock d'objets sistearthien pour se divertire...alors voilà certaines de mes idées mais si d'autres personnes en ont se serait cool:

_Multiplication des GP par X(variant selon les objets) pendant X temps (de 1 a 4 jours par exemple selon les objets) et applicable dés que l'objet entre en possession du proprietaire
_Multiplication de l'XP par X(variant selon les objets) pendant X temps (selon les objets) et applicable des que l'objet entre en possession du proprietaire.
_Objets donnat de larmure +X en physique, Dexteriter et Magie ou seulement dans certaines.
_Objets permettant des se deplacer plus rapidement de X cases pendant X temps.
_Des armes utilisables un nombre limité de fois et qui se casse a la fin

Voilà mes idées pour le moment, on pourrait aussi y voir des objets contraingnant et qui a l'inverse de bonus donnerais des malus...Je pense que sa ne peut qu'être positif...Biensur il ne faudrait pas qu'ils se trouve en trop grande quantités.Votre avis?...^^
« Modifié: 08 Sep 2008 23:04:33 par Skarsnick »
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #1 le: 07 Mar 2006 20:54:21 »
moi je les regarde et je les note.
pour plus tard mais je ne dis pas que se sera fait
(certain ne seront d'ailleurs pas fait voir tous^^) mais je note les idées :D

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re: Nouveaux objets
« Réponse #2 le: 08 Mar 2006 09:46:59 »
ça ressemble à ce qu'on trouve sur NW avec les runes et les véhicules


Use the Fonction recherche...

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
Re: Nouveaux objets
« Réponse #3 le: 08 Mar 2006 12:36:52 »
Citation de: "tilapinou"
_Multiplication des GP par X(variant selon les objets) pendant X temps (de 1 a 4 jours par exemple selon les objets) et applicable dés que l'objet entre en possession du proprietaire

Euh, si c'est à l'acquisition, je veux bien, mais si ça multiplie la somme déjà existante, non, trop bourrin. Au passage, limiter le cumul peut être sympa. sinon, la disparité entre les joueurs va augmenter de façon inique.

Citer
_Multiplication de l'XP par X(variant selon les objets) pendant X temps (selon les objets) et applicable des que l'objet entre en possession du proprietaire.

Même remarque que ci dessus.

Citer
_Objets donnat de larmure +X en physique, Dexteriter et Magie ou seulement dans certaines.
_Objets permettant des se deplacer plus rapidement de X cases pendant X temps.

Toujours ce truc de cumul, là. Pour le déplacement, je pense qu'il y a déjà les licornes, mais créer une potion peut être marrant, faut voir si ça demande pas trop de boulot pour un intérêt plutôt limité.

Citer
_Des armes utilisables un nombre limité de fois et qui se casse a la fin


Je ne suis pas d'accord. Soit toutes les armes se brisent, soit elles sont toutes solides.Je pense qu'on pourrait mettre des HP aux armes, mais ça désavantagerait encore les guerriers, qui EN PLUS de devoir les acheter, devraient également les faire réparer.

Par contre, je pense qu'on pourrait créer des baguettes qui libèreraient des sorts, avec un nombre limité de charges, utilisables par tout le monde, sans restriction.

Exemple : Baguette de brûlure : Portée : Contact. Charges : X Coût en PA : Y. Magie baguette : Z. La baguette inflige le sort Main de feu à une cible lorsqu'elle est équipée, avec l'ajustement de magie de la baguette (Z) et non pas de celui du personnage.
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

glaps

  • Membre
  • Messages: 77
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #4 le: 08 Mar 2006 13:41:04 »
je ne vais pas re-poster ça ne servirais a rien : Je suis entièrement d'accord avec l'intégralité de ce que vient de dire Yukikaze Yukishiro. ( sur chaque point, particulièrement sur les baguettes )
Donc voila.
arbare puant reconverti. ( mais néanmoins puant )

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #5 le: 08 Mar 2006 13:49:38 »
il ya des armes plus résistantes que d'autre,va taper quelequ'un avec un baton au bout d'un moment il va se briser,si tu le tape avec une épée elle se brisera pas.
pour ton histoire de baguette je suis pas d'accord non plus car avec 1 niv 1 taperait aussi fort que 1 niv10 or faut bien qu'il y est une différence et puis pourquoi il y aurait seulement des armes utilisables par tous le monde de magi et élémental porquoi il n'y en aurait pas des de dextérité et des physiques?
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Caranud

  • Membre
  • Messages: 289
    • Voir le profil
    • http://arnaud.casse.free.fr
Re: Nouveaux objets
« Réponse #6 le: 08 Mar 2006 14:23:39 »
Citation de: "Yukikaze Yukishiro"
Je ne suis pas d'accord. Soit toutes les armes se brisent, soit elles sont toutes solides.Je pense qu'on pourrait mettre des HP aux armes, mais ça désavantagerait encore les guerriers, qui EN PLUS de devoir les acheter, devraient également les faire réparer.

Je vois bien aussi des archers avoir un stock limité de flèche, ça serait le pied ! :lol:
Rien ne nous empêche de rêver :).

Citation de: "Yukikaze Yukishiro"
Par contre, je pense qu'on pourrait créer des baguettes qui libèreraient des sorts, avec un nombre limité de charges, utilisables par tout le monde, sans restriction.

Des baguettes ? Je n'ai jamais vu dans l'un quelconque des livres ou des jeux se déroulant dans un univers semblable à Sistearth . Soit on limite la compréhension des runes (d'où les castes de mages et de sorciers, plus ou moins intégrées et à leur tour comprises), soit on rend la magie accessible pour tous dans la majeure partie de ses expressions. Mais imaginer des baguettes magiques se laissant manipuler par tout le monde... Je suis personellement contre ton idée de baguette : qu'est ce qui empêcherait alors un guerrier de se prendre pour un guerrier-mage ? Dans Sistearth, les guerriers sont uniquement des combattants pour l'instant, de même que les archers sont des combattants à distance, les mages des thaumaturges soignant et protégeant, etc.
Ensuite, si tu tiens à des effets de sorts particuliers, il existe parfois, comme dans DD par exemple, des objets utilisables par le commun des mortels : potions, armes, armures et objets magiques "uniques" (non des artefacts mais des objets qui n'appartiennent pas à une grande famille comme c'est le cas pour batons ou parchemins). L'on pourrait alors envisager des potions de souffle ardent ou de restauration, des statuettes de pégase (invocation d'une licorne pour une journée), des bracelets d'armure magique, des livre augmentant des caractéristiques... Tout ceci reste à voir.
url=http://forum.sistearth.com/viewtopic.php?t=130]Caranud, jeune mage seizon[/url]

Vive les lapins!!!!

tilapinou

  • Membre
  • Messages: 132
    • Voir le profil
Re: Nouveaux objets
« Réponse #7 le: 08 Mar 2006 16:03:15 »
Citation de: "Warzazaf"
ça ressemble à ce qu'on trouve sur NW avec les runes et les véhicules


il n'y a pas que dans nainwak mais dans la plupart des jeux de rôles tu retrouve tout un tas d'objets de se genre , ce qui permet des rendre le jeux moin monotone et sa fait toujours plaisir de tomber sur certain objets plus rares que d'autres...



Citer
Euh, si c'est à l'acquisition, je veux bien, mais si ça multiplie la somme déjà existante, non, trop bourrin. Au passage, limiter le cumul peut être sympa


oui de plus si c'est a l'acquisition sa évite que le joueur l'utilise juste avant de tuer sa victime, donc il serat obliger de se dépecher de trouver et tuer sa victie sinon le sort ne sera plus actif...C'est plutôt motivant nan?

Pour les armes ou sorts a utilisations limitées, il ne faudrait pas qu'il soit utilisable par tout le monde mais seulement par certaines classe selon l'arme ou le sort(mais faudrait qu'ils soit avantageux par rapport aux armes ou sort normaux)En plus de cela sa augmenterait la partie commerce ou l'on voit un peut toujours les même objets...
*****tilap22@gmail.com******
j'entend tout car j'ai de grandes oreilles^^...

Yukikaze Yukishiro

  • Membre
  • Messages: 175
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #8 le: 08 Mar 2006 19:22:11 »
Citation de: "-hijo-"

pour ton histoire de baguette je suis pas d'accord non plus car avec 1 niv 1 taperait aussi fort que 1 niv10 or faut bien qu'il y est une différence et puis pourquoi il y aurait seulement des armes utilisables par tous le monde de magi et élémental porquoi il n'y en aurait pas des de dextérité et des physiques?


Parce que tu crois qu'un niveau 1 pourra se payer THE baguette? Non, non non... Si c'est une idée retenue, ça sera nécessairement un objet très rare et très cher.

En réponse à ce cher Caranud... Why not? Pourquoi pas faire quelque chose de nouveau?
URL=http://imageshack.us][/URL] - Colère

Yukikaze, Akatsuchi

Hijo le fou fou!

  • Membre
  • Messages: 661
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #9 le: 09 Mar 2006 18:48:32 »
sa serait peut etre tres cher mais sa changerai rien si c'était des niveau 10 et 20 a la place de 1 et 10
hijo,vil,méchant,égoïste,intelligent et puissant sorcier Gwadakiller et Reikon

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #10 le: 09 Mar 2006 19:21:22 »
tout en gardant le mystère, vous remarquerez qu'il y a une place dans l'inventaire au niveau des bras, enfin une place de trop...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #11 le: 09 Mar 2006 19:59:10 »
Oui enfin pas pour tout le monde  :?  :(

Kira

  • Membre
  • Messages: 450
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #12 le: 09 Mar 2006 21:06:16 »
ben la place c'est les gants d'un coté et une arme de l'autre non ??

sinan pour répondre aux idée proposé, l'idée des "baguette pour tous" c'est un peu comme les parchemin de la v1, et je trouve que c'est une bonne idée. ainsi, une fois aqcuis un certain nombre de point de magie, tous le monde pourrait les utiliser.Ainsi ça donnerait plus de sens aux points de magie des non mage/sorcier.

sinan je sais pas si les multiplicateur d'xp gagné sont une bonne idées,trop bourrin.Pour les multiplicateur de gp pourquoi pas.
et puis des armes usable je dis pourquoi pas. On pourrait créer des arme qui serait comme celle indestructible qu'on achete chez le marchand, mais qui ne pourrait etre utilisé qu'un nombre limité de fois,comme les arme éthérées de heroes.

bon voila mon humble avis.

kira

Misa

  • Membre
  • Messages: 491
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #13 le: 09 Mar 2006 22:19:47 »
Si tu regardes bien Kira tu verras qu'à gauche il y a deux carrés blanc ... mystere mystere...
URL=http://imageshack.us][/URL]

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[etude] Nouveaux objets
« Réponse #14 le: 10 Mar 2006 02:59:17 »
Oubliez ce que j'ai dis sur l'emplacement c'est moi qui fabule un peu...
(les armes à deux mains et les bouclier d'un côté et de l'autre les armes a deux mains (l'autre partie) ou a une mains et les gans)


bizare il m'avait semblé...

enfin pas grave pour le moment...
pour l'idée des baguettes je note mais ce n'est pas dans les priorités

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg