_Multiplication des GP par X(variant selon les objets) pendant X temps (de 1 a 4 jours par exemple selon les objets) et applicable dés que l'objet entre en possession du proprietaire
Euh, si c'est à l'acquisition, je veux bien, mais si ça multiplie la somme déjà existante, non, trop bourrin. Au passage, limiter le cumul peut être sympa. sinon, la disparité entre les joueurs va augmenter de façon inique.
_Multiplication de l'XP par X(variant selon les objets) pendant X temps (selon les objets) et applicable des que l'objet entre en possession du proprietaire.
Même remarque que ci dessus.
_Objets donnat de larmure +X en physique, Dexteriter et Magie ou seulement dans certaines.
_Objets permettant des se deplacer plus rapidement de X cases pendant X temps.
Toujours ce truc de cumul, là. Pour le déplacement, je pense qu'il y a déjà les licornes, mais créer une potion peut être marrant, faut voir si ça demande pas trop de boulot pour un intérêt plutôt limité.
_Des armes utilisables un nombre limité de fois et qui se casse a la fin
Je ne suis pas d'accord. Soit toutes les armes se brisent, soit elles sont toutes solides.Je pense qu'on pourrait mettre des HP aux armes, mais ça désavantagerait encore les guerriers, qui EN PLUS de devoir les acheter, devraient également les faire réparer.
Par contre, je pense qu'on pourrait créer des baguettes qui libèreraient des sorts, avec un nombre limité de charges, utilisables par tout le monde, sans restriction.
Exemple : Baguette de brûlure : Portée : Contact. Charges : X Coût en PA : Y. Magie baguette : Z. La baguette inflige le sort Main de feu à une cible lorsqu'elle est équipée, avec l'ajustement de magie de la baguette (Z) et non pas de celui du personnage.