Auteur Sujet: Miss et mister reikon 2008  (Lu 3291 fois)

Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« le: 06 Avr 2008 23:50:55 »
Sistearthiens de tous horizons, je vous invite sur le forum reikon (http://peuple-reikon.forumactif.com/index.htm) à venir voter pour miss et mister reikon 2008.

Pour une éléction non faussée, nous avons besoin que le maximum de sistearthien viennent voter (meme vous vils seizons  :P ).
Venez élire le plus fourbe, le plus sombre, la miss et le mister le plus représentatif du peuple noir.  :twisted:

ici: http://peuple-reikon.forumactif.com/evenement-miss-et-mister-reikon-2008-f55/

Lex

  • Membre
  • Messages: 197
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #1 le: 08 Avr 2008 17:58:03 »
les votes se terminent quand?
URL=http://imageshack.us][/URL]

: dragon Blanc

Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #2 le: 08 Avr 2008 23:00:20 »
2 semaines à partir de dimanche dernier il me semble

sixeoclock

  • Membre
  • Messages: 404
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #3 le: 10 Avr 2008 20:31:48 »
oui vous pouvez voter pour SixeOclock la plus belle :P
img]http://img175.imageshack.us/img175/4894/schnappsforumru7.gif[/img]

Yindo

  • Membre
  • Messages: 97
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #4 le: 10 Avr 2008 21:32:02 »
Décide toi
Un coup tu demande de voter pour toi et juste après tu demande de voter pour la plus belle :p

En revanche j'ai été voir les épreuves, elles ont pas étés trop suivis par tous les prétendant au titre nan ?
embre de l'Akatsuchi

Doc Ponal

  • Membre
  • Messages: 6
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #5 le: 10 Avr 2008 21:35:39 »
Heplà doucement.

Ma sixouille, c'est la plus belle.

On voit que tu l'as pas vu depuis son passage chez la coiffeuse.

 :D  :wink:

Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #6 le: 11 Avr 2008 00:24:26 »
Oui, malheureusement peu de personnes ont participés aux epreuves. Mais ils sont pas disqualifiés pour autant, les epreuves permettaient de se mettre en avant pour les candidats, tanpis pour ceux qui ne les ont pas faites.

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #7 le: 11 Avr 2008 09:00:55 »
Sauf que ceux qui ne les ont pas faites ou pas totalement (sans parler des épreuves vites faites) sont parmi les premiers :(
Etant le seul à les avoir terminées dans les temps au niveau mister reikon, je vois plus l'intérêt des épreuves...
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Evera

  • Membre
  • Messages: 112
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #8 le: 11 Avr 2008 13:05:35 »
Les epreuves ne sont pas des éliminatoires, c'était juste pour montrer les 'talents' des candidats, aider les votes

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #9 le: 11 Avr 2008 17:17:16 »
Mouais d'après ce que j'ai vu pour les tsuchis, les élections se font en faisant marcher ses relations et en harcelant les gens neutres, les épreuves sont là pour le fun mais ça n'a que très peu d'impact sur les votes ^^
Membre de l' Akatsuchi

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #10 le: 11 Avr 2008 19:30:50 »
Citation de: "Evera"
Oui, malheureusement peu de personnes ont participés aux epreuves. Mais ils sont pas disqualifiés pour autant, les epreuves permettaient de se mettre en avant pour les candidats, tanpis pour ceux qui ne les ont pas faites.

Boycottons-les ! (c'est à la mode en ce moment il paraît)

Citation de: "Demon N"
Sauf que ceux qui ne les ont pas faites ou pas totalement (sans parler des épreuves vites faites) sont parmi les premiers :(
Etant le seul à les avoir terminées dans les temps au niveau mister reikon, je vois plus l'intérêt des épreuves...

T'inquiètes, tes réponses aux épreuves ont dû te ramener des voix !

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #11 le: 12 Avr 2008 01:24:01 »
Moi pourtant j'ai pas voté pour les tsuchis pour rien ^^

Quant a nous, on en a carrément pas eu ...
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #12 le: 12 Avr 2008 11:54:11 »
Je lls le réglement pour rigoler  :roll:

Citer
Certaines épreuves sont obligatoires, d'autres se présente sous forme d'une épreuve au choix.

Tout d'abord les épreuves obligatoires:
.....
Les épreuves aux choix : elles se présentent par groupes, vous devez prendre obligatoirement une épreuve dans chaque groupe
....


Au final seules Alizea et Morrigane ont fait toutes les épreuves pour les dames et seulement moi pour les monsieurs à la date donnée (6 avril)

1_Le temps pour faire les épreuves à finalement était prolongé (mais personne ne fait les épreuves à part Sixe mais qui ne gagnera pas (Momo trop loin))
2_Puis les épreuves qui étaient obligatoires ne le sont plus.

Vous voulez juste que je sois pas mister reikon peut être...en tout cas je suis en droit de me poser la question. Meme si peu m'importe mais changer les reglements je trouve ça injuste et agaçant alors que j'ai essayé de faire les choses bien.

Si je continue à faire ma mauvaise langue, je dirais qu'evera est du clan de triton (qui gagne actuellement) et de Rorix 4eme qui a fait 0 épreuves. Détails Détails...
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #13 le: 12 Avr 2008 13:37:04 »
:roll:

Collons-leur un procès !

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Miss et mister reikon 2008
« Réponse #14 le: 12 Avr 2008 13:51:09 »
C'est ballot, mais dans une élection les gens votent en général pour la tête du type plutôt que son programme  :wink: .

Sinon je suis pas sur que votre magnifique thèse du complot généralisé ait une place sur ce forum, et encore moins dans ce sujet, merci :) .
IG : Tanea.