Auteur Sujet: [refusé] changement dans Fausses rumeurs  (Lu 2063 fois)

Sethitus

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[refusé] changement dans Fausses rumeurs
« le: 08 Mai 2006 19:36:40 »
Je trouve le sort etrange vis a vis des autres parce qu'il a une chance de ne servir a rien , tout simplement dès qu'on est loin de la ville il est inutile ( pour le moment ).

Ce qui pourrait être marrant c'est de faire que le sort ai un effet sur le marché general (auquel on a accès partout )
Par exemple : la cible ne voit pas les objets mis en vente ou les echanges lancés pendant XX heures
Ou même (c'est peu être plus dur a coder ) la cible paie x gp en plus ses achats (les x allant dans la poche du lanceur ) avec x pas trop grand du genre 1-6 et la cible ne sait pas qu'elle a recu le sort.

L'idée c'est que le sort soit utilisable partout.
Ma preference va a la premiere idée de cacher les ventes et echanges reçu ( ça peut être bien marrant contre les clans qui echangent des armes ^^ )

Dans l'ensemble les competences sont equilibrées c'est juste que celle ci est limitée géographiquement ( a moins qu'une pluie de marchand en mette un peu partout )

Arutha

  • Membre
  • Messages: 453
    • Voir le profil
[refusé] changement dans Fausses rumeurs
« Réponse #1 le: 08 Mai 2006 20:12:09 »
Ca va changer Sethitus. Sois patient.

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[refusé] changement dans Fausses rumeurs
« Réponse #2 le: 08 Mai 2006 20:35:52 »
Citer
Premières compétences de royaumes terminées
Ce n'est pas des compétences monstrueuses non plus^^

Disponibles chez le guide sous certaines conditions que je vous laisse découvrir.

(je ne veux pas entendre de "c'est pas équilibré", car je n'ai pas tout a fait fini)


je prend note mais je lock attendez un peu j'ai encore travaillé ce matin dessus...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[refusé] changement dans Fausses rumeurs
« Réponse #3 le: 10 Mai 2006 11:03:11 »
je rappelle juste que ce sort dure 7 jours...
donc qu'il peut être ennuyant, mais qu'en effet c'est le moins bien des 4 mais je crois que les seizons ont eu une compensation notable.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg