Auteur Sujet: [Refusée] Cadavres invoqués...  (Lu 2375 fois)

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
[Refusée] Cadavres invoqués...
« le: 20 Déc 2008 11:10:28 »
Alors là, je me trouve dans une situation assez étrange...

Dans ma vue, j'ai un certain Dante. Jusque là rien d'anormal ! Mais il se trouve que j'ai aussi un "Cadavre de Dante invoqué(e) par f0x", ce qui en soi est assez gênant, mais encore plus que ça, j'ai aussi un "Cadavre de Dante invoqué(e) par Coco"...

Déjà que je trouvais le concept du cadavre présent en même temps que le corps un peu louche, mais alors deux cadavres du même, personnage, donc trois corps "identiques"... C'est assez moyen.

J'aurais proposé que dès qu'une personne est ramenée à la vie, le cadavre réanimé disparaisse, mais cette proposition est assez stupide puisque dans ce cas, invoquer un cadavre ne sert plus à grand chose... (même si je trouve assez bizarre que le cadavre d'une personne actuellement vivante puisse se balader àcôter de cette personne...^^) donc je ne fais pas cette proposition !

Par contre, actuellement si une personne meurt, un sorcier peut invoquer son cadavre, ok c'est normal. La personne revit, et si elle meurt de nouveau, apparemment un autre sorcier (ou peu-être le même ?), peut de nouveau invoquer son cadavre, et ce, même si cela a été fait lors de la mort précédente. Là je ne trouve plus que c'est vraiment logique.

Ce que je propose, c'est qu'il ne puisse pas y avoir plusieurs cadavres du même personnage debout en même temps. Quand un sorcier invoque le cadavre de Monsieur X, si cela à déjà été fait lors d'une mort précédente de Monsieur X, le sorcier qui tente l'invocation devrait avoir un truc du genre (à retravailler quand même^^ si l'idée est acceptée) "Nextépé ne vous permet d'invoquer le cadavre de Monsieur X une seconde fois".

Parce que actuellement, voir le personnage ainsi que deux de ses cadavres devant mes yeux, là il y a vraiment quelque chose qui me choque... 
« Modifié: 29 Déc 2008 21:38:44 par Skarsnick »
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


tella

  • Membre
  • Messages: 312
    • Voir le profil
Re : Cadavrese invoqués...
« Réponse #1 le: 20 Déc 2008 11:54:33 »
on peut expliquer le fait qu'il ait plusieurs zombies par le fait que le sorcier utilise un prélèvement de peau du cadavre et en fait un clone zombie, et tant que ya de la cellule, on peut cloner ad vitae eternam. et comme la nature fait bien les choses, une perssonne vivante se refait sa peau tout seul, et donc le cadavre revenu a la vie peut bien se retrouver devant ses clones

donc perso je vois pas où est le souci d'avoir plusieurs zombies de la même personne...

maître alchimiste

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Egrimm

  • Membre
  • Messages: 196
    • Voir le profil
Re : Cadavrese invoqués...
« Réponse #3 le: 20 Déc 2008 19:32:30 »
je préférerai que les cadavres aient une seule envie: buter l'original. Bilan, dante serait baffé par ses deux cadavres.


Complexe freudien de l'enfant qui veux retourner dans sa mere ou un truc comme ca...

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Cadavrese invoqués...
« Réponse #4 le: 21 Déc 2008 00:30:01 »
Je plusseois Lundar, de plus cela permettrait que les adeptes de krali se battrait pour posséder les cadavres des meilleurs personnes ! Puis cela permettrait de limiter un peu le nombre de cadavres invoquables ...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Cadavrese invoqués...
« Réponse #5 le: 21 Déc 2008 11:06:39 »
oui jpense qu'il faut limiter un peu, les zombis peuvent être assez puissant et le nombre d'adeptes de krali ayant augmenté, ça devient des armées parallèles (par ex j'en ai 8 dans ma vue, du même adepte, donc si 3 adeptes se réunissent avec tous leurs zombis on dépasse la trentaine facile).

Pour limiter on peut en effet faire qu'il n'y ait qu'un cadavre pour chaque personne en circulation, ou limiter le nombre de zombis total par personne, ou alors inverser la solution et faire que tuer des zombis soit + attrayant (comme ça les gens tueront + de zombis au lieu de sphinxs et vu que ça coute 30 pa d'en faire un, il y aura surement un équilibre officieux)
Membre de l' Akatsuchi

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
Re : Cadavrese invoqués...
« Réponse #6 le: 21 Déc 2008 11:11:19 »
Les zombies comme les loup peuvent se faire attaquer par les tours , donc si il a des tours ils ne feront pas long feu ...  ;D

boraquo

  • Membre
  • Messages: 261
    • Voir le profil
Re : Cadavres invoqués...
« Réponse #7 le: 23 Déc 2008 15:23:10 »
Je suis tout à fait d'accord avec egrimm

Il pourrait aussi l'achever en lui disant "hé dante hé"! (@awadora)
A la recherche des blagues perdues

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Cadavres invoqués...
« Réponse #8 le: 24 Déc 2008 17:06:23 »
Les cadavre sont pas controlable par les invoqueurs et vous pouvez les tuer! Je vois pas de probleme perso.

Vous avez qu'a demander a Azilaz de revenir ^^ bientot ça va être de notre faute si on optimise le jeu XD
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller