Auteur Sujet: [Refusée] Coups bourrins Mizu  (Lu 4384 fois)

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #15 le: 06 Déc 2008 11:22:49 »
Citer
puis s'pas comme si le cas existait pour tous les mizus (à part ceux qui ont 4 coups bien sur) depuis 3 ans et que personne n'avait jamais relevé ^^ .

Tu marques un point, je trouvais bizarre aussi que c'est seulement maintenant que le problème est soulevé avec virulence, quelquepart ça prouve que la majorité des archers/cheva avait 4 coups ou +

et yoda encore heureux que si clythie avait 36 mages (yoohoo après 3 ans y en a encore une trentaine que je connais pas) elle pourrait encaisser tes 2 malheureux coups bourrins. Mais si t'étais objectif tu réaliserais que peu de monde peut se payer le luxe d'être constamment buffé à la fois suffisamment en neutre et dans plusieurs éléments.

Sinon orogard a un bon raisonnement, mais si les éléments changeront pas, la seule solution est celle proposée par horobi (que les coups soient comme les lames et s'annulent pas en opposés)
Membre de l' Akatsuchi

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #16 le: 06 Déc 2008 12:20:12 »
Sinon orogard a un bon raisonnement, mais si les éléments changeront pas, la seule solution est celle proposée par horobi (que les coups soient comme les lames et s'annulent pas en opposés)
Mais dans ce cas, trois royaumes pourront dire, les mizu ont des éléments opposés, c'est un très grand avantage car au niveau des buff ca demande plus de travail...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #17 le: 06 Déc 2008 15:58:28 »
Jowy, t'lis qu'un post sur deux ou quoi? Oo Je sais pas t'etais peut-etre pas la a ce moment (pourtant t'es quand même un ancien) et on avait aussi émi le probleme des coups opposés seulement comme je l'ai dit on avait la possibilité de 'contrer' ce désavantage en changeant de royaume. Et selon les coups de son royaume, il fallait bien choisir le second royaume avec une grande chance d'arriver a la possibilité de faire 3 coups sur le première frappe et 1 coups sur la deuxieme (plus ou moins a cause de nous) donc le probleme était 'réglé'.

Seulement maintenant ce n'est plus possible et peut-etre que t'as pas fait attention mais si tu regardes bien, les personnes qui prennent part a ce topic avaient au moins 4 coups bourrins avant!

Ensuite, je vois pas le luxe de clythie si ce sont des fanas qui la suivent comme un chien mais la n'est pas le probleme :D D'ailleur toi-même tu te contre-dis plus ou moins, "encore heureux qu'elle puisse se défendre contre tes coups bourrins" comme si c'etait une évidence même et une chose totalement bénigne, Ce qui porte a croire que finalement proteger dans les 2 éléments n'est pas si compliqué. D'ailleur je ne veux pas paraitre pessimiste sur ces arguments mais en général une personne qui de mande des buffs élémentaire demande aussi un désenvoutement ou une purification, donc ça revient au même au final :)

Ensuite Sk, "grand" c'est très éxagéré, perso je vois l'avantage tellement minime qu'il ne m'aurait même pas interpellé. Après il y a 2 solutions possible: Soit on enleve les opposition et notre nouvel "avantage" sera la récompense d'avoir eu le désavantage si longtemps et la V3 on rétablis ça en inversant les coups bourrins nécéssaire. Soit on inverse directement mais la ça va en énerver plus d'un qui vont être obligé de retourner chez le guide :/ (ou alors tu les changes directement dans l'onglet competence sk)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #18 le: 06 Déc 2008 16:10:27 »
Soit on fait rien :)

++ pour mon idée ;)

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg