Auteur Sujet: [Refusée] Coups bourrins Mizu  (Lu 4383 fois)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
[Refusée] Coups bourrins Mizu
« le: 04 Déc 2008 22:07:48 »
J'ai vu que les coups bourrins se sont fait supp mais qu'on a apparemment droit de reprendre ceux de notre royaume.

Y aurait moyen que les coups bourrins ne s'annulent plus comme les lames ?
Car bon, déjà que les Mizus sont des fiottes en combat vu le bg (dégats tours et tout), si en plus on doit se taper au quotidien le malus d'avoir deux bourrins qui s'annulent...

Merci.
« Modifié: 06 Déc 2008 16:11:01 par Skarsnick »
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #1 le: 04 Déc 2008 22:54:45 »
Sinon faut procéder à un troc : les seizons échangent l'élément air contre le foudre des mizus ?
Membre de l' Akatsuchi

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #2 le: 04 Déc 2008 22:55:58 »
éventuellement.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #3 le: 04 Déc 2008 22:59:39 »
Je viens de voir ce qu'a dit SK ailleurs :

Citation de: BlueFox
avoir des coups bourins opposé c'est pas si mal en faite le gars aura du mal a se protéger dans les deux.

Cpas faux, jpense que ça mérite réflexion chez vous
Membre de l' Akatsuchi

befa

  • Membre
  • Messages: 434
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #4 le: 04 Déc 2008 23:12:47 »
bof, moi je préfère mettre deux coups bourrins sur la premiere attaque pour tenter le OS et économiser les PA d'une seconde attaque

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #5 le: 04 Déc 2008 23:13:20 »
pis des fois on a qu'une frappe  :)
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #6 le: 05 Déc 2008 15:52:31 »
Pis des fois on rate! Je pense que ça mérite aussi reflexion? Ou alors y a vraiment que moi qui rate?
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #7 le: 05 Déc 2008 16:12:24 »
C'est quoi cet argumet ? :p
Des fois on rate,
qu'on ai une chance de rater un coup avec 2 enchant
Ou deux chance de rater deux coup avec un chacun...
Niveau proba...

Je dirais presque que c'est un avantage,
Tu risques pas de lancer les deux enchantements et d'attaquer un gars et te rendre compte qu'il a 90% d'esquive et ainsi perdre les deux enchant

Bref, en tout cas les éléments des royaumes ne changerons pas.

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Gabriel

  • Membre
  • Messages: 186
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #8 le: 05 Déc 2008 17:32:34 »
je ne voudrais pas dire de bêtise, c'est à vérifier, mais il me semble que si le coup est raté, le coup bourrin n'est pas annulé non ?
Perline's Lovers.

Iris

  • Membre
  • Messages: 641
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #9 le: 05 Déc 2008 17:52:26 »
Oui gabriel, si tu fais par contre 1seul dégat ils sont comptés (par contre si esquive ils sont toujours activés)

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #10 le: 05 Déc 2008 18:06:40 »
On a aucune liberté comme les autres peuples :
soit je fais un coup bourrin, et un coup bourrin ou alors j'ai qu'une frappe, je met les deux.

Donc je recites :

Y aurait moyen que les coups bourrins ne s'annulent plus comme les lames ?
Car bon, déjà que les Mizus sont des fiottes en combat vu le bg (dégats tours et tout), si en plus on doit se taper au quotidien le malus d'avoir deux bourrins qui s'annulent...

Merci.
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

orogard

  • Membre
  • Messages: 57
    • Voir le profil
Re : Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #11 le: 05 Déc 2008 22:05:06 »
C'est quoi cet argumet ? :p
Des fois on rate,
qu'on ai une chance de rater un coup avec 2 enchant
Ou deux chance de rater deux coup avec un chacun...
Niveau proba...

Je dirais presque que c'est un avantage,
Tu risques pas de lancer les deux enchantements et d'attaquer un gars et te rendre compte qu'il a 90% d'esquive et ainsi perdre les deux enchant

Bref, en tout cas les éléments des royaumes ne changerons pas.

j'explique pourquoi le cas ou on rate  une attaque desavantage les misu .
dans un cas le tsuchi mais c'est  2 cp bourrin sur la mm attaque (la premiere evidement ) donc il suffit qu'il reussisse une seul attaque pour faire le degat des 2 cp bourrin -> soit si une attaque est rater les 2 coup bourrin passe et 1 cp d'epee

pr les misu , les coup bourrin sont forcement sur 2 coup different ! donc si une seul attaque passe alors  il n'y a qu'un coup bourrrin qui passe et 1 coup d'epee , d'ou la perte d'un coup bourrin !!

evidement si les deux coup passe ou si les deux sont esquiver ca change rien ! donc la proba ... est bien changer -> moins de degat pour les misu . . .

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #12 le: 06 Déc 2008 01:21:40 »
De plus en cas de possible OS! 2 bourrins sur la première frappe, on la rate, on se rattrape sur la première! Avec un seul coup bourrin, la proba de OS est plus que nul (sauf si on tombe sur un mec sans armures qui donne encore des Pr)

Merci pour ton explication orogard :)

Citer
avoir des coups bourins opposé c'est pas si mal en faite le gars aura du mal a se protéger dans les deux.

Ouais, c'nul comme argument ... c'est pas ça qui va empecher clythie d'avoir 350 en def dans les deux éléments ... avec ses 36 Mages, sans compter la possible aide d'un vénérable Artisan élémentaire! Sérieusement! En plus, perso, maintenant qu'on a que 2 coups bourrins, je vois a peine l'utilité des bénédiction élémentaire, (avec ces foutus débuff) Je me sentirais mieux si ma vie est confiée a une armure de bravoure (evolué bien évidemment), perso ^^.

(PS: D'ailleur en parlant dévolution de buff, la aussi je vois difficilement l'utilité d'augmenter les buff élémentaire. Dans le cas d'un chevalier qui attaque, pour un peu qu'il soit full lame/projos, y aura forcément un élément que t'auras pas (ou presque) et si un sorcier t'attaque, alors la, tu peux courir longtemps pour savoir dans quel élément il va te frapper XD Même si on peut se référé aux attaques précédentes, au fait qu'il en ai pris que 4 au lieu de 8 et que tu les connais, il pourra soit: Changer subitement de main, soit: faire appel a un autre sorcier (oui je prend peut-etre un éxemple fixés, mais ils se promènent toujours ensemble ces 3 la en ce moment ..))

Bref, pour moi le désavantage est flagrant et l'avantage est soit inéxistant pour certain (moi) soit très faible comparé aux autres peuple, pour d'autre!

Il est clair que ce serait bien que cette technique change :) D'ailleurs, sachant qu'on ne peut avoir que 2 coups bourrin par royaume, je ne vois pas en quoi cela pose probleme? Il suffit d'annuler cette regle, ça changera absolument rien pour les Reikon/Seizon/Tsuchi mais pour nous ce sera un vrai bonheur :)
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #13 le: 06 Déc 2008 01:23:52 »
Bah tu peux aussi voir ça comme un "si je loupe mon premier coup ça sert à rien que je fasse le deuxième parce que je le tuerais pas" ; du coup là où les autres ont utilisés leurs 2 coups et perdus 4pa + attaque, toi tu as utilisé qu'un coup et perdu 2pa + attaque (en ayant toujours un coup sous la main pour une autre attaque dans les 24h)...

Bref s'pas la mort non plus je trouve, puis s'pas comme si le cas existait pour tous les mizus (à part ceux qui ont 4 coups bien sur) depuis 3 ans et que personne n'avait jamais relevé ^^ .
IG : Tanea.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Re : Coups bourrins Mizu
« Réponse #14 le: 06 Déc 2008 02:12:02 »
Euh, en HL tu fais que 2 coups, et Arc court c'est pas forcément simple de calé 2 coups car il faut 49 Pa minimum sans compter le déplacement! Donc si je me foire sur quelqu'un y a plus de chance que je me barre plutot qu'espérer que je tue un autre mec dans les 24h! Ensuite perdre 2 pa c'est pas la mort en sachant qu'en contre-partie j'ai plus de possibilité d'os!

Ensuite, je veux pas dire mais même si je prend le fait que ton argument puisse me plaire (c faux puisque ça va a l'encontre de ma méthode d'attaque mais admettons) on est dans tous les cas désavantagé! Rien ne vous empeche a vous d'utiliser un bourrin par attaque si vous le souhaitez, cependant vous pouvez également choisir la méthode bourrins sur un seul coup! En gros vous avez le choix et pas nous! On aura beau retourner le probleme dans tous les sens on est désavantagé!

Ensuite, parce que ça ne concerne pas la totalité des Mizus, on devrait faire avec et subir? A c'est clair que sorcier va devenir plus attrayant chez les Mizus :D Et ensuite, si ça a été relevé! Mais comme 'compensation' a l'époque, on changeait de royaume. Alors on avait notre moyen a nous de contourner le probleme donc on a pas bronché, mais maintenant c'est plus possible.

Déja, maintenant on peut mettre les attaques ponctuelles au préalable pour un gain de temps (vu que ça part plus avec Perçage/Entaille and co). C'etait une bonne nouvelle vu les geek qu'on peut avoir parfois, désormais on repère un peu de temps, et ça n'a pas l'air comme ça, mais un simple clic peut vous causer la mort (un lag, un plantage, un adversaire plus geek que vous) bref. A l'heure actuelle, le gain de temps est très optimisé! Même si ce n'est pas la raison principal, c'est un argument valable!

Yoda
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller