Je trouve ça super fort comme trait moi
.
Sur un mage ça donne : rigi à 3h12 de rechargement qui dure 29h et bravoure à 4h48 de rechargement qui dure 29h... Un mage geek avec ce trait va pouvoir maintenir 6 bravoure (contre 4 sans) et 9 rigi (contre 6 sans) donc du +35 en armure sur sa cible par rapport au même mage geek sans trait.
Il sera en retour un chouilla moins protégé mais 10/10 sur les murs d'airs ça en fait 6h36 de rechargement et dure 21h30 et du 4h24 / 21h30 pour les écrans ; il perd dans les 18 en armure en défense en retour...
Pour les archers / chevaliers avoir les 20/20 sur les projos ça veut dire pouvoir s'en mettre 2 séries tout en ayant dans les 10h de rechargement de pa après la deuxième série => attaquer quasiment full pa avec 16 projos. S'pas ultime mais il y a moyen de faire de jolis coups avec ça
. Pour un archer ça fonctionne aussi sur les comp de discrétion et de crit (qui passent à 14h30 de durée pour 19h de rechargement => 6h30 sans contre 12h actuellement) et les projos... Je sais pas si c'était prévu mais ça a pas mal d'effets de bord sur les archers ^^.
Bref je trouve ça très fort moi, je pense que ça mériterait plutôt un coût en pc de l'ordre de celui de puissances maléfique (40 donc)...