Auteur Sujet: [Refusée] Maître d'armes  (Lu 3637 fois)

Lliana

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Re : Maître d'armes
« Réponse #15 le: 14 Oct 2008 12:53:44 »
J'aime bien l'idée d'ambidextrie mais je ne vois pas pourquoi vous parlez d'armes à deux mains... ???

Vous avez (normalement !) 2 mains !

Une arme 1 main + une arme 1 main = 2 mains, ok !
Une arme 1 main + une arme 2 mains = 3 mains, pas possible.
Une arme 2 mains + une arme 2 mains = 4 mains, impossible.


Après on peut faire quelque chose pour que la personne ait une arme supplémentaire sur elle (fourreau à la taille, à la cheville, dans le dos), mais ça me semble plus être un équipement qu'un trait. :-\

Skarsnick

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Re : Maître d'armes
« Réponse #16 le: 14 Oct 2008 12:58:12 »
Très juste, il faut aussi compter que si vous avez deux armes (à une main) il faut abandonner l'idée d'avoir un bouclier... en même temps ;)

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fulman

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Re : Maître d'armes
« Réponse #17 le: 14 Oct 2008 22:51:59 »
malheureusement juste ben alors faudrait faire du foureau un objet qui s'equipe a la place du bouclier

Skarsnick

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Re : Maître d'armes
« Réponse #18 le: 17 Oct 2008 22:53:16 »
Cette demande est peu précise et manque de ponctuation, peux tu reformuler ce que tu souhaites au vue des remarques avancées?

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fulman

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Re : Maître d'armes
« Réponse #19 le: 18 Oct 2008 01:43:01 »
L'idée pourrait se décliner comme suit :

Fourreau, objet, vous permet d'equiper une arme en plus et d'alterner entre deux armes rapidement sans perte de pa.
L'objet se positionne en main droite, et donc, exclue la possibilité d'utiliser une arme à deux mains ou un bouclier.
En portant le fourreau on debloque un emplacement d'arme, qui sur la page de personnage pourrait se placer en dessous des bagues et qui nous permet d'équiper une arme à une main supplémentaire.
Dans l'écran d'action cette arme apparait et en cliquant sur l'icone on peut changer d'arme sans perdre de pa. On peut imaginer, toujours pour l'écran d'action, de remplacer l'icone arme par une compétence "maniement" rechargeable en une heure qui permet de passer d'une arme à l'autre, et ce afin d'éviter les abus.
Voilà!

Skarsnick

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Re : Maître d'armes
« Réponse #20 le: 22 Oct 2008 20:39:58 »
J'ai regardé un peu les implications niveau code et c'est très lourd, ca me fait modifier plein de comp (celles qui utilise l'arme, celle qui enlève l'arme...)
Donc je vais refuser l'idée car c'est très complexe pour un petit apport.
dsl

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