Auteur Sujet: [Refusé] Nouveau métier et créatures  (Lu 2615 fois)

Blorgs

  • Membre
  • Messages: 79
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« le: 05 Jan 2007 17:47:36 »
Salut tous le monde,à la base le projet que j'ai fait était pour les dresseur mais bon sa nous donnerai trop d'avantage donc j'ai revu tout et j'en est fait un métier pour sorcier et mage exclusivement:charmeur.On va dire pour faire cour que c'est le même métier que les dresseur mais avec des créature différente qui n'ont pas les mêmes utilitées.ils pouront charmer une seul sorte de créature pour l'instant,qui auront de la vie comme les licorne et une barre de moral.pour les nourrire il faudra de la viande de différentes qualité ,qui auront de différents effets (comme pour les dresseur avec les céréals,leslégumes et les pains).
Ils y aurait deux type de créature mais dans une même race:
   exemple:
      -les premier serait les mâls qui ne serait utilisé qu'exclusivement pour attaquer avec leur maître,ce serait des combattant qui attaquerait avec nous avecun        pourçentage très faible de ce prendre les domage pris a notre place.
      -les autre serait les femelles qui ne serait utilisée qu'exclusivement pour déffendre leur maître,ce serait des créature qui absorberait un pourçentage assez        faible des domage que l'on aurait du recevoir mais qui ce traduirait par un cout en point de vie moins important que si on avait pris nous mêmes les dégats.

Ces créature aurait un niveau comme les licornes qui augmenterait pendant les combat prenant une par de l'xp qu'aurat du avoir le maître sans celle-ci.En montant de niveaux les créature ,pour les attaquante causerait plus de dègats aux énemis et pour les défenseuses leur poourçentage d'attaque absorbé serait de plus en plus important.

J'ai aussi penser à la race de la créature en question, des Troll qui serait charmé par les mage et sorcier avecun taux de réussite qui augmenterat avec la maitrise d ce métier comme dans tous les autres métier.On trouverait ces Trolls sur une îls spécial qui leur serait "approprié" avce d'autre créature du style des djins.Les trolls ce déplacerait en groupe toujours de quatre ou cinq,ils attaquerai comme les mnions a vue mais avec des dégat important ce qui renderait leur capture un peu difficile,avce des niveaux de base allant du niveau 1 jusqu'au niveau 3.
Leur vie serait de 250pv au niveau 1et augmenteari de 5O points de vie par niveau.
Leur barre de morale serait de 100 points et augmenteari de 10 points par niveau le moral descendrai de 1 par jour si on ne le nourri pas au moins une fois par jour et baisserai encor de 1 si ils ne combatte pas dans la journée.

Les Trolls pourait aussi avoir une massue augmenterai leur attaque et une espèce de toge qui augmenterai leur déffense.Ces deux objet ce trouverai sur les cadavre d'autre Troll exclusivement et serait a un pourçentage de les trouvé aux alentour de 25%

PS:-toutes les donnée numérique pourçentage, vie et barre de morale serait a débattre pour                       aranger tous le monde
      -en éspérant aussi que sa ne serait pas trop dure a codé

Daweird

  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 754
    • Voir le profil
    • http://www.sistearth.com
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« Réponse #1 le: 05 Jan 2007 17:55:42 »
- complexe à réaliser
- à mon sens pas tout à fait dans l'esprit du jeu
- si jamais on devait faire ce genre de chose pour une raison ou une autre, ca ne serait pas disponible avant un level avancé, donc on a encore un peu le temps de voir

idée vraiment sympa, mais pour moi c'est non, désolé.
Administrateur retraité à mi-temps
Tyran notoire

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« Réponse #2 le: 07 Jan 2007 16:05:21 »
Si l'idée se fait, au lieu des troll qui font un peu bourrin et tout moche, je verrai des familier genre felins, chiens rapaces, phenix etc...
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Blorgs

  • Membre
  • Messages: 79
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« Réponse #3 le: 08 Jan 2007 13:34:07 »
Mais c'est justement parce qu'ils font bourin qu'il perde du moral si il ne combatte pas
mais pourquoi pas d'autre animaux oui

zephyr

  • Membre
  • Messages: 463
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« Réponse #4 le: 08 Jan 2007 19:04:55 »
On a pas besoin d'avoir une image de bourrin puant pour etre avide de bataille.

Au niveau Rp, je verrai assez mal le truc: "J'ai laissé  mon troll dehors..."

Une volaille ou une carpete c'est mieux...
img]http://img132.imageshack.us/img132/9678/zeph2ld1.jpg[/img]

Lundar

  • Membre
  • Messages: 143
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« Réponse #5 le: 08 Jan 2007 19:52:51 »
Ou même pas forcément... Il y a plein de bestioles qui peuvent être avide de bataille sans pour autant être immenses ou laides...

Gobelins
Orcs
Familiers (diabelotins et autres)
etc...

On peut même imaginer que certains des monstres déjà présents pourraient être apprivoisables, les djinns par exemple, dans une certaine mesure, et ainsi on conserverait des bestioles qui sont bien en rapport avec SH.

En même temps, c'est vrai que c'est une bonne idée, mais il faudrait vraiment travailler sur les détails avant d'éventuellement la mettre en application.

Je pense notament au mage qui se gaverait avec diverses protections et qui aurait en plus un familier protecteur... Ce mage là serait increvable, à moins de lui sauter dessus a 6-7... :D  :D

Sinon, j'admet que l'idée me plait plutot pas mal...
Vivre par l'épée, mourir par l'épée, toujours avec honneur. Ne jamais faiblir, pour la gloire Tsuchie.


PaOfEc

  • Membre
  • Messages: 656
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« Réponse #6 le: 09 Jan 2007 00:35:21 »
J'apprecie, Lundar, ton idée d'aprivoisé des betes deja presentes (djinns, sphinx...) dans une certaines mesures (tres faibles % de reussite ? qu'un certains nombre peu etre apprivoisé ? ... ), avec pourquoi pas une puissance proportionelle au niveau du monstre capturé donc fixe (un djinn feu confere des degats elementaires feu, un sphinx des degats chaos/air, une magicienne amzaone boost la magie... etc).

A creusé !
URL=http://imageshack.us][/URL]

Blorgs

  • Membre
  • Messages: 79
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« Réponse #7 le: 09 Jan 2007 13:00:43 »
ouai voila un truc dans style sa me plairait bien

Lusky

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
[Refusé] Nouveau métier et créatures
« Réponse #8 le: 09 Jan 2007 17:42:31 »
C'est le métier de dresseurs mais sur les autres monstres de sistearth. 1 monstres en action ( donc on peut avoir plusieurs monstres mais il faut les entretenir comme une licorne) par personne. La difficulté fixe selon le niveau du monstres. Et un pourcentage de faciliter la réussite avec le gain d'expérience sur le métier.

Edit: Cela serait pour toutes les classes. Cela serait chouette d'avoir un avantage pour les monstres que l'on a l'habitude de cotoyer près de la ville.

Le désert restant neutre ainsi que les iles.