Auteur Sujet: Classement argent royaumes  (Lu 1641 fois)

Alma

  • Membre
  • Messages: 467
    • Voir le profil
Classement argent royaumes
« le: 09 Nov 2007 17:49:06 »



Je pensais pertinemment que les seizons allaient être premiers, et j'ai été très surprise quand j'ai regardé, de voir les mizus devant...
Toutefois, en comparant l'argent Mizu à l'argent Seizon, on voit une petite différence tout de même.
Il se trouve que dans ce classement les royaumes sont rangés par ordre alphabétique et non par ordre du plus riche au moins riche, ce qui serait plus sympa par rapport aux autre classements qu'on peut voir.

Edit: un autre bug plus important:

Soit les mizus comptent dans leur rang un membre très peu recommandable, ou peut-être ont-ils été punis...
Enfin bref c'est bizarre, donc j'en parle au cas où, parce que être a
- 216 000 Pr c'est pas super.

yoda 01

  • Membre
  • Messages: 687
    • Voir le profil
Classement argent royaumes
« Réponse #1 le: 09 Nov 2007 18:49:56 »
C'est pas des Pr qu'on a en négatif mais du Prestige! Et le commenditaire je le connais!!! Oui oui vous ne revez pas c'est bien le maitre du jeu Skarsnick




C'est juste des images mais j'ai remarqué qu'on devient premier en Gp et dernier en Prestige systématiquement lorsqu'on ce cher monsieur vient faire un perso de test :D

(J'allais justement signaler le bug mais j'ai juste eu le temps de le dire a Yindo qui ne me croit pas xD)

Bref moi je veux garder Skarsnick Archer lvl 22 MIZU  :twisted:  Mouahahaha c'est nous qu'on est les plus fort avec lui :p
Archer Mizu
Niveau 23
Citoyen (45)
Aubescur
Ex-Conseiller

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
Classement argent royaumes
« Réponse #2 le: 09 Nov 2007 19:03:44 »
Oups j'ai oublié de m'enlever de la liste, pour info Dawierd était aussi dans un royaume car j'ai du faire des tests sur les pièges hier soir

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg