"Vous frappez bien et puissament, chacun de vos coups enlève de l'armure à l'adversaire."
L'armure enlevée est en fonction du dégat de base (type/quantité) de l'arme utilisée. -X d'armure sous forme de malédiction avec X = 0.15*dégats de l'arme
Si, par exemple, un chevalier tape avec une épée courte (20 de dégats physique :
http://wiki.sistearth.com/index.php?title=Tableau_r%C3%A9capitulatif_des_armes),
lancera en même temps une malédiction de 20*0.15 = 3 d'armure
physique en moins.
Autre exemple : un archer avec les étoiles (12 de dégats dextérité), lancera en même temps une malédiction de 12*0.15 = 1.8 d'armure dextérité en moins = 2 d'armure
dextérité en moins
Encore un exemple : un sorcier/mage avec le baton fendu (18 de dégats magique), lancera en même temps une malédiction de 18*0.15 = 2.7 d'armure magique en moins = 3 d'armure
magique en moins
Par contre niveau code je ne sais pas si c'est possible ... (enfin pas trop long à mettre en place)
Et la malédiction je pense qu'il faut qu'elle soit lancée juste avant le coup.
-> malédiction mineure (voir inférieure) avec 8h de durée.
Je n'ai pas vraiment d'idée de nom pour le trait (et même la description a été faite vite :/).
Coût en pc : non plus, pas vraiment d'idée, entre 20 et 30 je dirais.