Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - Sethitus

Pages: [1] 2
1
Archive des bugs / Descriptions
« le: 16 Nov 2006 18:13:11 »
Je sais pas si c'est un bug ou pas juste que les batiments ont leur description à coté de l'avatar les monstres et animaux aussi mais pas les PNJ (pourtant la description apparait si on clique sur l'avatar )

2
On ne voit pas l'ID des monstres qu'on maudit (perçage en tout cas )
C'est pas fondamental mais si on met l'ID des monstres frappés, autant mettre aussi pour les malédictions non ??

3
Bon , il y eu recemment soit une fuite du jeu ou des front de pas mal de gens PRisés et les martyrs pululent.
Pourquoi pas mettre là ponctuellement +5PR à tout le monde et fare commencer les nouveau à 5 PA (on a plus qu'à dire que entr 0-5 c'est le grade arrivant )

1) Il y aura moins de martyr
2) Moins d'instabilité politique , on a connu 4 conseillers royaux en une semaine là :)

ça regle le probleme des martyrs trop nombreux et ça ne change pas tellement les choses.
Sauf que là pour être martyr faudra être mort 5 fois quand même, et ça dissuadera certains arrivants de tuer volontairement un martyr pour beneficier du statut.
Puis oui ça met fin à l'instabilité politique....

(Marrant d'ailleurs, c'est un peu comme si sistearth avait connu un age d'or, puis une decadence.....on dirait la chute d'un empire :D )

4
Archive des bugs / Pr (encore ^^' )
« le: 29 Oct 2006 23:18:56 »
Bon volken lv12 (-1) bute yorwan lv11( -1 ou -2 )
et volken est toujours à -1, yorwan est a -2 je sais pas comment il était avant.
Bug il me semble non ??
Volken aurait du passer à 0 ou 1.

5
Hahaha ça ça risque de se heurter a un certains refus du coté joueurs , enfin ça depends comment on vois le jeu.


ça se fait dans certains jeu aussi pourquoi pas dans sist.

En gros on a des quetes pour les gros level  , ça pourrait etre marrant d'inverser :
En gros mettre un level max pour les quetes parce que là si on implémente une quete tout le monde peut la faire donc les hauts levels conservent leur avance.

Certains raleront qu'on facilite au nouveaux une progression qu'on a du affronter à la dure ^^

Enfin moi je suis préssé de voir des grosse bataille comme là derniere avec PLEIN de hauts levels de part et d'autre.

En gros je propose des quetes qui donnent de l'xp avec un niveau max.
Qu'en pensez vous ??

6
Voilà je suis ptetre le seul mais je trouve qu'hélas à la mort on se retrouve vraiment paumé en ville
Pourquoi on pourrait pas respawner sur un totem de notre race sauf le dernier qu'on a utilisé/choisi comme point de respawn .

Parce que franchementil faut limite deux jours pour revenir sur un front et encore on y arrive sans PAs.

J'y pense parce qu'on crevera plus souvent quand on se farcira les IAs

7
Je propose au cas ou : le perçage coute 3PA et donne 1xp pourtant vis à vis du lanceur il a les même effets qu'une entaille pour un chevalier.
Vu que la difference se sent pour les autres ne pourrait on pas mettre le perçage à deux xp ?

En fait le principale interet c'est pas tellement de rentabiliser les PAs en xp mais ça peut inciter les hauts levels à perçer certains monstres pour les plus bas level (dans le cadre des ecoles par exemple )

Dans le jeu il est difficile pour un non mage d'aider physiquement quelq'un d'autre. Encore un chevalier peu entailler un monstre pour un autre chevalier (2PA 1Px c'est plutot bien ) mais si c'est pour aider le perçage avec 3PA 1Px ça donne pas envie :?

Sinon pour que les sorciers puissent aider (c'est peut etre plus dur à coder ça par par contre ) c'est decomposer les attaques des monstres en considerant par exemple qu'un djinn sacré attaque avec attaque sacré et un enchantement qui fait degats sacré +1 (bien sur on reduit de 1 la puissance sacrée de l'attaque comme ça les degats restent les même en gros ) cet enchantement dur douze heure et se renouvelle toutes les douze heures tout seul. L'interet c'est juste qu'un sorcier puisse ainsi annuler un monstre pour que celui ci tape moins fort (jusqu'au prochain renouvellement du sort ).
Bien sur pour un sphinx l'enchantement serait de niveau 1 donc faudrait un desenchantement et pas une simple annulation.

Voilà je cherche des idées pour renforcer le coté "aide" du jeu (en plus ça incite les nouveaux joueurs à rester de se faire aider :)  )

8
J'aurais pu le mettre à remarque mais bon.

Maintenant les djinns lv1 ne rapportent plus rien dès qu'on a fait notre premiere quete.
Faudrait pas quand même en mettre moins et les remplacer par des lv5 ?????
Parce que là ça fait beaucoup de djinns qui rapportent 0xp pour tout lv>1 :?

Et vu qu'en deux djinns complets on passe du lv1 au lv2 ........

9
Je sais pas si on en a deja parlé mais pourquoi ne pas mettre un bonus d'xp lors de l'arrivée (lors de la creation du perso uniquement ) dans un royaume minoritaire.
En gros un perso commencé chez les misus commence avec 0Xp , un qui arrive chez les tsuchis commence avec 5Xp , chez les reikons 6xp chez les seizons 12Xp (j'ai mis des truc un peu au hasard )

Ce bonus sera ridicule vu qu'au final la quete rapporte quasiement 10 fois plus.

C'est juste pour attirer.
Le procédé est utilisé dans un autre jeu sauf que dans celui là on a pas le droit de changer de royaume.
Si les rois font attention (en acceptant pas les changements de royaume des lv1 ) ça peut aider a repeupler nos marais.

10
Améliorations & Idées refusées / [refusé] Mode quête
« le: 29 Juil 2006 12:41:41 »
Idée : Ne pas perdre tout ses PRs pendant une quete longue.

En gros on fixe pour chaque quete une durée , a l'initialisation de la quete et jusqu'à la fin de la durée de la quete le perso ne perds pas de PRs par le temps.
Si la quete est finie la perte des PRs recommence
Si la quete n'est pas terminée dans le temps imparti non seulement on perds tous les PRs "économisés" et  la perte de PR recommence au rythme de 1par semaine.

Si les admins ne pensent pas faire de quete qui obligent a quitter les fronts pendant plus d'une semaine bien sur on peut se passer de cette regle :)

11
Archive des bugs / probleme de liste d'amis
« le: 11 Juin 2006 11:14:21 »
au fait je sais pas si c'est encore d'actualité mais :
j'avais invité kira dans ma liste d'ami puis LUI m'as mis sur liste rouge.
Résultat je ne votais plus la date de sa derniere connexion et ne pouvais pas communiquer avec lui. Cependant le nom se mettait toujours en gras avec (connecté) quand il se connectait.

Vu que c'est ce qu'il voulait eviter en me mettant sur liste rouge c'est bizarre.

Edit Daweird : merci de poster les bugs dans la section appropriée.

12
Améliorations & Idées refusées / [refusé] Karma
« le: 23 Mai 2006 17:47:11 »
Actuellement je tape certaine lv9 a 70 de degats , donc d'ici 3-4 lv je serait en mesure de faire du 100 de degats sur un lv 1 donc de les tuer en un seul et unique coup.
Vu que je suis en plus archer et tape a distance je vous laisse imaginer le carnage en ville.

Pourquoi ne peut pas mettre deux limites de karma la premiere entre 8-12 lv d'ecart avec les sanctions actuelles.
Au dela de 12 lv d'écart soit une perte de PRs (pour eviter le farg the respawn ) soit tout simplement aucuns gains lors du frag


 ou alors que frapper quelqu'un ayant au dessus de xx point de karmas ne donne pas le statut traitre.
Parce que la ça me parait rentable d'aller en ville ennemide faire un frag par attaque , m'aléaporter et attendre que le karma disparaisse planqué chez moi , voir de filer mes objets a un pote pour encore plus limiter les risques (vu que les armures servent a rien contre les djinns ça empeche rien ).

Après c'est qu'une idée ^^

13
Encore un petite idée.

Quand un sorcier jette un sort d'aveuglement , les arcanes bénéfiques des mages peuvent facilement briser le sortilege.
Mais si un PJ par le plus grand des hasards se retrouvait disont empetré dans un filet ou si suite a coup de braquemart son armure ressemple a une nappe , on peut se demander si certaines situation n'echappent pas aux competence des mages.

On pourrait donc imaginer quelques competences (de haut ou très haut niveau ) qui ne relevent pas de la "malédiction" mais plutot d'un handicap physique (au sens matériel :roll: )

Ces competences de par leur effets induisent un handicap non curable par des moyen magiques.
Ex : Jet de Filet , Brise-Armures ,  et autres réjouissances...

L'idée c'est que les autres classes puissent elles soigner ces desagrements (les archer avec un upgrade de premier soin pourraient par exemple soigner les autres d'affection liées a du poison )

Ces competences doivent être de hauts niveau et pas trop puissantes les mages restent essentiels.

Dans le meme veine on peu imaginer quelques competences preventives ( antivenin qui combat les poisons pendant XXh )

Comme ça les autres classes non mages ne sont pas a 100% offensives et ça incitera a se serrer les coudes.


La distinction affections magiques / affections physique existe dans de nombreux jeux , ça pourrait être interressant dans sistearth.

14
Voila l'idée c'est juste une competence comme :
Diligence
Cout en PA 100% des PA  + cout additionnel de XX Gp
Rechargment : LONG au moins 3 jours
L'effet : teleportation instantannée sur l'un des chateau misu  tsuchi ou seizon .

Telle qu'elle elle est trop puissante , l'idée c'est de trouver une competence qui aiderait les seizons a vraiment jouer les marchands en rendant plus facile uniquement les voyages vers les villes non ennemies.

Sinon une autre :

Appartenance a la guilde :
cout en PA : 10 PA
Rechargement : 12h
La il faudrait d'abord mettre en place une sorte de place du marché chez les tsuchis , misus et même reikons.
Chez les seizons on mettrait une guilde de marchands.
Si le seizon utilise se competence sur la guilde alors tous les objets qu'il mets en vente sont visibles dès qu'on est a proximité d'une place du marché pour 12h.
Comme ça on peut vendre partout dans le monde

Voila il est possible que ces idées qui me paraissent bonne sont mauvaises mais j'y pensait alors pourquoi pas les poster ??  :D

15
Je trouve le sort etrange vis a vis des autres parce qu'il a une chance de ne servir a rien , tout simplement dès qu'on est loin de la ville il est inutile ( pour le moment ).

Ce qui pourrait être marrant c'est de faire que le sort ai un effet sur le marché general (auquel on a accès partout )
Par exemple : la cible ne voit pas les objets mis en vente ou les echanges lancés pendant XX heures
Ou même (c'est peu être plus dur a coder ) la cible paie x gp en plus ses achats (les x allant dans la poche du lanceur ) avec x pas trop grand du genre 1-6 et la cible ne sait pas qu'elle a recu le sort.

L'idée c'est que le sort soit utilisable partout.
Ma preference va a la premiere idée de cacher les ventes et echanges reçu ( ça peut être bien marrant contre les clans qui echangent des armes ^^ )

Dans l'ensemble les competences sont equilibrées c'est juste que celle ci est limitée géographiquement ( a moins qu'une pluie de marchand en mette un peu partout )

Pages: [1] 2