Auteur Sujet: Auberge sur sanctuaire  (Lu 7290 fois)

shifty1

  • Membre
  • Messages: 241
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #45 le: 19 Juin 2008 10:55:50 »
L'idée d'influence me parait la meilleure.

Apres je dirais que l'on ne peut pas construire à certaine distance de totem / PNJ .. sinon c'est mort pour les captures ou visites...

Sinon chaque royaume peur construire une auberge sur chaque ile et qu'elles soient indestructibles.. sinon c'est du pvp non stop et c'est super gavant.. On ne possede pas tous les memes ressousrces et c'est le royaume le plus pauvre qui sera le plus vite asphyxié..

Le choix du respawn dans ce cas serait top..
« Modifié: 19 Juin 2008 11:11:05 par shifty1 »
Roi Seizon en mousse

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #46 le: 19 Juin 2008 14:18:10 »
Construire plusieurs auberges (même une) revient à diluer la capacité d'intervention sur chaque (tout le monde n'a pas choisi le même respawn), et ça a bien servi les mizus y a pas si longtemps.

Alors réussir à construire une auberge dans le désert et sur chaque île tout en les gardant facilement ça me parait utopique
Membre de l' Akatsuchi

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #47 le: 19 Juin 2008 15:43:53 »
bah en tout cas pour le moment :
- en ville vous avez vos tours, maintenant si vous avez sous estimé notre attaque, c'est pas vraiment de notre faute. Certains d'entre vous ont préféré partir plutôt que de nous affronter...
- et vu qu'en ville ya rien à faire, la grande majorité des tsuchis viennent dans le désert.

Maintenant ton problème est pas réellement un problème, car vous gardez beaucoup de totems dans le désert et vous gardez quoiqu'il arrive aussi votre totem de ville...
Après c'est pas vraiment dur de prendre un totem et se téléporter en ville  ;)


Pour les îles c'est plus délicat car pas de totems effectivement..



Maintenant, peut être que si on rends la structure inutilisable après un certain %, les gens ne peuvent pas respawn dessus ? C'est pas en place ça ?
Car si c'est en place, un coup fort et rapide sur la structure permettrai de contrecarrer la venue de l'ennemi sur la structure et ainsi des réparations trop facile mais bon avec tous les gens qu'il y a autour, surtout dans le désert, va approcher une masse de joueurs sans te faire repérer  :D
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Jowy

  • Membre
  • Messages: 461
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #48 le: 19 Juin 2008 16:10:35 »
J'ai l'impression que tu attendais un petit prétexte émanant d'un tsuchi pour envoyer quelques piques par rapport à votre dernière opération ^^

C'est vrai que retourner en ville pour quelqu'un qui a choisi l'auberge ne prend pas un temps énorme, mais c'est toujours un peu de retard en +, et la nécessité de retourner ensuite à l'auberge pour la resélectionner (si on utilie la technique de la double retouraportation). Dans tous les cas en disant ça je voulais pas atténuer votre mérite, mais seulement souligner que l'auberge c'est pas 100% infaillible.

Citer
Certains d'entre vous ont préféré partir plutôt que de nous affronter...

Il me semble que c'est pas nous qui avons fui le combat qui allait enfin commencer après que vous ayez fini votre besogne...

Membre de l' Akatsuchi

Mister Horobi

  • Membre
  • Messages: 880
    • Voir le profil
Re : Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #49 le: 19 Juin 2008 16:15:17 »
Citation de: Jowy
J'ai l'impression que tu attendais un petit prétexte émanant d'un tsuchi pour envoyer quelques piques par rapport à votre dernière opération ^^

c'était pas du tout le but, désolé si je t'ai vexé, sincèrement.
On va pas se lancer là dedans. Juste qu'on avait fini ce qu'on devait faire, on allait pas attendre de se faire massacrer pour rien :)
Arrêtons là maintenant sur ce sujet  :D
(\_/)   Chevalier Mizu...
(='-')   Chef de Clan Aubescur..                                            
(")-(")   Horobi.. The Death's Wail...

Faboz

  • Membre
  • Messages: 303
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #50 le: 19 Juin 2008 19:50:26 »
Ya eu d'exellentes idées (celle de Paterson me parait la mieux!) pour faciliter la destruction: faciliter la construction me parait débile vu l'importance de la structure! ^^
Après, le rez a 0 PA c'est une bonne blague j'espère! ^^ Vous avez pensé aux non geeks?  >:(  Evidemment, les geeks savent 1min après la mort qu'ils le sont: parfois, y'en a qui mettent une journée! ^^ Donc perte de PAs donc c'est pas malin! ^^
Après, on a qui s'y mettre a 2-3 peuples pour détruire leur auberge non? patapé les tsuchis, c'était une boutade (enfin, une blague quoi  ;D) (cpa drole, bon je sors)
a discrétion est la clé de la survie!
Faboz,archer reikon,chef des mirages noirs

Zanbato-Mizu

  • Membre
  • Messages: 260
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #51 le: 19 Juin 2008 21:34:20 »
Mais les tsuchis sont geeks ^^. Surtout ceux qui vont selectionner le desert. De plus, dans mon idées ils ont la possibilité de resu chez eux sans pertes de PA (et puis perdre meme un full pa qd on meurt c'est pas le plus dramatique).

double-j

  • Membre
  • Messages: 88
    • Voir le profil
Re : Auberge sur sanctuaire
« Réponse #52 le: 20 Juin 2008 15:16:22 »
faut arreter la tout les tsuchis ne sont pas geek, meme ceux qui choissisent l'auberge comme respawn, j'en suis la preuve ^^

sinon je suis asser d'accord avec le 1er post, une structure comme l'auberge est un point strategique, la detruire peut etre une partie integrante d'un plan de guerre.
j'ai lu les posts précedent et je suis asser d'accord sur le fait que réparer une structure meriterait d'utiliser des PA;
j'irais meme + loin en proposant que seul les architectes puissent réparer une structure, demandant bien sur des PA et faisant gagné de l'xp et de la matrise (1 chance sur 5 serait bien)
niveau RP cela serai meme beaucoup + cohérant ;)
a vie est un cadeau,
moi j'offre la mort.