Auteur Sujet: Travail en cours  (Lu 35943 fois)

Skarsnick

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Re : Travail en cours
« Réponse #45 le: 31 Oct 2008 23:42:42 »
Voilà j'ai tout finis :)
(Cf gazette de demain)


Je pense commencer les comp de clan et faire toujours plus de comp :)
Voilou

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Re : Travail en cours
« Réponse #46 le: 25 Nov 2008 22:35:18 »
Je travaille un peu sur les monstres
Leur drop, leur respawn, leur fréquences d'attaque, merci d'attendre la gazette avant de poster des bugs ^^

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Re : Travail en cours
« Réponse #47 le: 01 Déc 2008 00:34:12 »
Voilà mes futures tâches outre ce que j'ai noté dans le post [V3]

Je dois me refaire le système de quête en partant presque de 0
J'ai l'interface à faire aussi pour que je puisse en créer sans passer 4 heures dans mes bases.

Je vais aussi lier les compétences des monstres aux clones des monstres, car actuellement c'est un mixe entre le travail de codeur 1 et le travail de Daweird, et je m'y retrouve plus, je vais refaire ca proprement, ca ne changera rien pour vous.

Je vais aussi faire un petit travail sur les résu,
faire en sorte qu'un mort doivent accepter une résu pour revenir à la vie et ainsi mettre fin au résu ennemie dans le but de retuer.
J'hésite à faire en sorte qu'un mort ne puisse plus se connecter sans être obliger de revenir à la vie, parce que des morts qui parlent bof...
« Modifié: 01 Déc 2008 00:40:33 par Skarsnick »

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Re : Travail en cours
« Réponse #48 le: 16 Déc 2008 11:03:57 »
Hier j'ai fait qq truc sur les PNJ qui n'auront pas grande influence sur votre jeu avant la V3:

-------------------------------- 1 -------------------------------------

Les guides ont maintenant un niveau:
Ils ne peuvent plus vous apprendre un métier de niveau supérieur au leur,
Ils ne peuvent plus vous apprendre de compétences de niveau supérieur au leur non plus.

Les guide de ville sont level 99 donc pas de soucis en V2.
Certains guide en V3 auront un level moins haut, d'autres seront dépendant d'une classe (pour comp et métier)

Ils garderont cependant l'option: "Je reprend un métier que j'ai déjà appris ailleurs", même si ce métier est de plus haut niveau que le sien.

-------------------------------- 2 -------------------------------------

Quand un roi augmente le stock d'objets chez l'un de ses marchands, le même objet apparait chez un marchand neutre du même type (forgeron/apo/armurier)
Ainsi les stock des marchands neutres montent avec ceux des royaumes.

J'ai aussi limité le prix des augmentations de stock à 10x le prix de l'objet initial.


-------------------------------- 3 -------------------------------------

Les manoirs comme les auberges avant eux, peuvent être munis d'un guide (trois niveaux différents pour le moment)
Seul le roi peut acheter un guide pour les auberges, pour les manoirs tous les membres du clan le peuvent.

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Re : Travail en cours
« Réponse #49 le: 16 Déc 2008 22:02:56 »
Petite modification des IA (encore ^^)
Les monstres à IA qui ont un peuple, quand peuvent se soigner dans certaines situations (aucun rapport avec le bug de Pégase, j'ai codé ça après le bug)

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Re : Travail en cours
« Réponse #50 le: 05 Jan 2009 12:26:28 »
Voilà ma future tâche que je ferai dans très peu de temps:

-Modification des compétences d'attaque de sorcier:
Les compétences de type "main élémentaire" seront échelonnées entre les niveaux 5 et 12 inclus,
Les compétences de type "boule élémentaire" seront échelonnées entre les niveaux 15 et 22 inclus,
Les compétences de type "trait élémentaire" seront échelonnées entre les niveaux 25 et 32 inclus,
Les compétences de type Vampirisme seront échelonnées sur les niveaux 14-24-34

La puissance magique des comp sera égale à Niveau requis - 1 jusqu'au level 25 ensuite la puissance augmentera moins linéairement
La puisance élémentaire des comp sera égale à (Niveau requis - 4) *0.75 arrondi au sup
Le cout en PC des comp sera égal à  5 + (Niveau requis -5) *0.5 arrondi au sup

L'ordre des éléments sera:
Chaos   Air   Eau   Terre   Sacré   Feu   Glace   Foudre

Ainsi si vous avez compris:
Main du chaos
NIV   5
PM   4
PE   1
PC   5

Main de foudre:
NIV   12
PM   11
PE   6
PC   9

Boule maléfique:
NIV   15
PM   14
PE   8
PC   10

Etc...
La puissance des compétences de vampirisme sera donc sérieusement revu à la hausse (elles passent de comp niveau 5-15-25 a comp niveau 14-24-34) Leur coup en PC aussi.
Il est possible mais pas certain que le nombre de PV remis soit un % des dommages infligés.


Hier, 12 nouvelles compétences ont été mises en jeu, 10 pour archers,2 pour sorcier.

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Re : Travail en cours
« Réponse #51 le: 19 Jan 2009 17:01:25 »
Décidément je n'arrive pas à me motiver pour les quêtes de départ pour la V3...

Je pensais faire les barricades sous peu:
Des structures à faible point de vie qui serviront surtout à ralentir l'ennemi:
Quand on a une barricade dans notre vue on est obligé de faire du case par case
Aller sur la case d'une barricade coûte 10 PA de plus,

Cela aura pour effets secondaires:
de rendre les cours d'eau in traversable (s'il y a une barricade de l'autre côté, on ne peut plus "sauter" au dessus de l'eau.
de bloquer des souterrains.

Si un dessinateur est chaud pour me faire une image  ;D

Si je peux vous donner un conseil qui n'a presque rien à voir:
Essayer de monter vos métiers d'ingénieurs de guerre et de servants de machine, car ça va vous servir en Avril...

« Modifié: 20 Jan 2009 23:20:34 par Skarsnick »

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Re : Travail en cours
« Réponse #52 le: 20 Jan 2009 15:47:22 »
Un travail que je donnerai certainement à codeur 1 sous peu:

Les marchés Seizon.
Un marché seizon serait une structure non capturable qui permet d'acheter les objets proposés dans tous les magasins (et boutique?) du jeu.
En gros une mise en commun de tous les stock.

Si quelqu'un achète un objet, celui ci coûte:
Prix + taxe magasin + taxe marché
La taxe magasin va au royaume qui possède le magasin,
La taxe marché va au royaume seizon.

Ce n'est pas une structure conventionnel, donc c'est pas si simple à faire, mais codeur 1 roxe tout en structure :)

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Re : Re : Travail en cours
« Réponse #53 le: 20 Jan 2009 23:12:58 »
Décidément je n'arrive pas à me motiver pour les quêtes de départ pour la V3...

Je pensais faire les barricades sous peu:
Des structures à faible point de vie qui serviront surtout à ralentir l'ennemi:
Quand on a une barricade dans notre vue on est obligé de faire du case par case
Aller sur la case d'une barricade coûte 10 PA de plus,
La quitter coûte 10 PA de plus.

Cela aura pour effets secondaires:
de rendre les cours d'eau in traversable (s'il y a une barricade de l'autre côté, on ne peut plus "sauter" au dessus de l'eau.
de bloquer des souterrains.

Si un dessinateur est chaud pour me faire une image  ;D

Si je peux vous donner un conseil qui n'a presque rien à voir:
Essayer de monter vos métiers d'ingénieurs de guerre et de servants de machine, car ça va vous servir en Avril...



Fait  ;D (dispo pour ingénieur de guerre)

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Warzazaf

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Re : Re : Re : Travail en cours
« Réponse #54 le: 21 Jan 2009 00:56:16 »
Si un dessinateur est chaud pour me faire une image  ;D

C'est toujours valable?


Use the Fonction recherche...

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Re : Travail en cours
« Réponse #55 le: 21 Jan 2009 08:38:56 »
ouep car la j'ai mis bar3.png...

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Re : Travail en cours
« Réponse #56 le: 04 Mai 2009 23:49:20 »
Warzazaf a finis de récolter et de préparer mon travail sur les armes alors je m'y met,
Pour les plus curieux, le résultat est ici:
http://www.sistearth.com/outils/?m=3
Naturellement les tableaux ne sont pas encore rempli.
Sk
« Modifié: 04 Mai 2009 23:53:58 par Skarsnick »

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Re : Travail en cours
« Réponse #57 le: 05 Mai 2009 19:30:46 »
Piou, j'ai mal au crâne à force de calcul...
Les tableaux sont remplis, (presque en entier)
Il manque quelques icônes, beaucoup de description, les effets bonus de certaines armes...

Pour les plus matheux d'entre vous, inutile de comparer les armes V2 et V3, car il y a quelque changement en plus des stats à prendre en compte, par contre vous pouvez comparer les armes V3 ensembles et me dire si vous voyez des trucs qui clochent, j'ai tellement le nez dedans que je ne vois peut être pas tout bien comme il faut :)
 

http://www.sistearth.com/outils/?m=3

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Re : Travail en cours
« Réponse #58 le: 07 Mai 2009 10:42:05 »
Haha
J'ai fait un truc top moumoute hier (dédicace à Limbo pour cette phrase)

Alors voilà sur quoi j'ai travaillé:

Vous connaissiez les armes qui donnent des buff (je ne parle pas d'enchantement)? (Torche/Lanterne)
Vous connaissiez les armures qui donnent des buff (je ne parle pas d'enchantement)? (bague de vie)

Vous ne le saviez peut être pas mais il existe aussi:

Des armes qui donnent des malédictions à leur porteur (genre arme maudite)
Des armures qui donnent des malédictions à leur porteur (genre armure maudite)

Et depuis hier il y a :

Des armes qui font des effets (Avant OU/ET Après le coup)
Des armes qui lance une malédiction sur l'ennemi à chaque fois qu'on les utilise
Des armures qui font un effet.

Avec cela je peux faire:

Des marteaux qui déplace l'ennemi après avoir frappé (peut d'intérêt je vous l'accorde vu que la cible ne sera du coup plus au contact...)
Des poignards qui à chaque coup mettent -2 en armure Phy/dext/mag (Ca peut être très fun ca)
Des grimoires qui à chaque "coup" mettent un malus en vue.
Des armures qui quand on les équipe vous absorbent des PV (méchantes armures!)
Des armes qui empoisonnent leur cible!
Des armes qui a leur dégât rajoutent 10 de dommage fixe!

Bref ça ouvre beaucoup de possibilité, et de dérivé! je vais pouvoir continuer mon travail sur les armes de la V3 ^_^
Imaginez un poignard qui paralyse, ou qui empoisonne, des haches qui réduise l'armure de l'adversaire...
Miam!

La suite:
http://www.sistearth.com/outils/?m=3
« Modifié: 07 Mai 2009 10:57:08 par Skarsnick »

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Re : Travail en cours
« Réponse #59 le: 07 Mai 2009 19:57:34 »
Mise à jour des pages:

http://www.sistearth.com/?s=14

et

http://www.sistearth.com/?s=15

Warzi, des fautes?

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