Auteur Sujet: [Refusé] soin persos  (Lu 2113 fois)

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusé] soin persos
« le: 23 Jan 2008 20:54:49 »
Je voulais juste faire remarquer qu'un mage de niveau inférieur à 10 fait des soins aléatoires autour de 20PV pour 10PA jusqu'à son niveau 10 et que le soin personnel des autres classes n'a pas bougé (20PVs assurés), est accesible à un niveau très bas (5?) et il coute moins de PAs.

Je trouve cela (très) limite pour les mages qui débutent, surtout s'ils sont limités à 5xp (je ne sais pas si c'est le cas)
Donc est ce que ça pourrait être réajusté?
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Refusé] soin persos
« Réponse #1 le: 23 Jan 2008 21:18:37 »
Eu... Si j'ai bien compris tu veux qu'on up le soin des mages parce que maintenant ils font des soins aléatoires ?
Apparement tu n'as toujours pas admis que (20+20)/2 et (10+30)/2 donne le même résultat, je crois qu'on t'as déjà répondu sur ce point : avoir des soins aléatoires ne change en rien leur rendement.
Donc vouloir up le soin du mage pour une raison qui n'existe pas ça sera forcément refusé...

Puis zut quoi, comment peux tu comparer un truc qui permet de gagner de l'xp à quelque chose qui ne fait rien gagner sans prendre ça en compte ? (et je vais même pas parler du fait que le mage a des évolutions de son soin que les autres classes n'ont pas)

Bref proposition qui ne sert à rien, basée sur une argumentation qui est à la fois fausse et complétement incompléte ; c'est juste pour le plaisir de pouvoir dire une nouvelle fois qu'on t'as refusé une idée ?

Comme cela t'as déjà été dit, spamer des idées comme tu le fait depuis quelque temps ne sert pas à grand chose, surtout argumentées sur du vide.
IG : Tanea.

Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
Re: soin persos
« Réponse #2 le: 23 Jan 2008 21:19:31 »
Le soin des autres classes ne rapporte pas d'XP et a une durée de rechargement non négligeable.


Use the Fonction recherche...

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusé] soin persos
« Réponse #3 le: 23 Jan 2008 21:30:07 »
Cela reste relativement incohérent tout de même.
Un mage peut "rater" son soin tandis qu'un joueur d'une autre classe non.
Ce n'est pas tant le reste qui est génant.

Donc en fait la proposition c'est de rendre les soins persos aléatoires, et non de réequilibrer les soins mages / soins persos ;) ...


En quelque sorte..
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Skarsnick

  • Le renard bleu
  • Administrateur
  • Membre
  • *****
  • Messages: 5290
    • Voir le profil
[Refusé] soin persos
« Réponse #4 le: 23 Jan 2008 21:42:04 »
ARG!!!!
Mais c'est pas possible!

Démon-tons ton argumentation:

Citer
Je voulais juste faire remarquer qu'un mage de niveau inférieur à 10 fait des soins aléatoires autour de 20PV pour 10PA
 jusqu'à son niveau 10


FAUX!
Les mages ont un soin aléatoire autour de 30 PV pour 7 PA!

Citer
et que le soin personnel des autres classes n'a pas bougé (20PVs assurés), est accesible à un niveau très bas (5?) et il coute moins de PAs.


FAUX!
Un soin aléatoire de sorcier car je pense que tu parles de cela est ALEATOIRE autour de 20 pv pour 7 PA, donc AUTANT DE PA!

Citer
Je trouve cela (très) limite pour les mages qui débutent, surtout s'ils sont limités à 5xp (je ne sais pas si c'est le cas)


Perso ce que je trouve très limite c'est ton spam du forum d'idée avec des trucs absurdes et complètement faux

Citer
Donc est ce que ça pourrait être réajusté?

Donc est ce que tu pourrais calmer ta fougue de post absurde?


Désolé pour le ton un peu énervé, mais franchement t'abuse et c'est pas la première fois qu'on te le dis.


Edit W: en passant:
Citation de: "Demon N"
J'ai pas de probleme, tout va bien mnt [...] La modification est OK.

Moi je dis ça...

L'admin non...

Pour vous plaindre, suivez le lien:
http://www.nioutaik.fr/images/galerie/plainte.jpg

Alizea

  • Membre
  • Messages: 459
    • Voir le profil
[Refusé] soin persos
« Réponse #5 le: 23 Jan 2008 22:09:34 »
hey, dites, y'aurai pas moyen de mettre un bénéfice d'xp pour le soin perso pour les mages ?

Genre 5xp max.. :p


Warzazaf

  • Modérateur
  • Membre
  • Messages: 1356
  • Admin Wiki
    • Voir le profil
    • http://wiki.sistearth.com
[Refusé] soin persos
« Réponse #6 le: 23 Jan 2008 22:15:19 »
Citation de: "Skarsnick"
Certaines compétences rapportent maintenant de l'xp au lancement, je vais essayer de faire un post clair pour vous expliquer combien:
  • Compétences à 0 XP:
    -Toutes compétences de soin (perso et non perso, mais on garde l'ancien système de gain d'xp pour les mages, pas d'XP additionnel c'est tout)


Le détail ici


Use the Fonction recherche...

Demon N

  • Membre
  • Messages: 790
    • Voir le profil
[Refusé] soin persos
« Réponse #7 le: 24 Jan 2008 09:01:59 »
Citer
Je voulais juste faire remarquer qu'un mage de niveau inférieur à 10 fait des soins aléatoires autour de 20PV pour 10PA
jusqu'à son niveau 10


Je comparais la compétence de soin ciblée d'un mage et la compétence personnelle de soin des autres classes.

Un mage jusqu'à son niveau 10 aura un soin aussi performant qu'un soin perso d'une autre classe pour plus de PAs. Mais comme l'a dit Warzazaf, j'ai oublié le temps de recharge.

De plus je pensais que le soin persos des autres classes n'était pas aléatoire car Doc Ponal s'est soigné et ça lui a filé 20PV, le gros coup pas de bol :roll:

Pour finir:
Quand je parle d'xp, je soutiens aisément dorénavant le fait que l'on gagne moins d'xp qu'avant:
Mes soins supérieurs à 40 PV ne me rapportent jamais plus d'xp que ce qui existait avant, on ne compense donc pas les coups inférieurs à 40PV qui nous font gagner moins (donc perdre) de l'xp.

Mes ce qui est moche, c'est pour les mages débutants qui ont eu droit à toutes les modifs et qui ne rattraperont JAMAIS le retard qu'ils ont. Il va même s'accentuer!


Citer
J'ai pas de probleme, tout va bien mnt [...] La modification est OK.

Il faut bien faire avancer le jeu n'est ce pas? de toute façon, on ralait pour rien car vous ne vouliez rien changer. J'ai meme était banni pour trop contester.

Citer
Pour info pour me convaincre l'argument qui aurait été accepté était:

Si on baisse la fourchette de soin, il n'y a plus d'xp variable et donc plus de perte d'xp pour les mages qui n'ont pas le level du soin du dessus...

Enfin c'est moi qui le sort, c'est pas du jeu :p
Argument refusé :p

La provocation a commencé là, car cela était clairement exprimé que l'ont perdait de l'xp à tous les niveaux! dire qu'un mage perd de l'xp par rapport au level du soin supérieur, c'est évident à cause du blocage à 10xp par exemple pour les soins 40PV.


Ce sujet mérite donc d'être fermé, même pas refusé, car c'est une erreur de ma part, mais je sais les reconnaître..
méprise certains.
blog bd: http://cosmicomics.free.fr/dotclear/

Lliana

  • Membre
  • Messages: 442
    • Voir le profil
[Refusé] soin persos
« Réponse #8 le: 24 Jan 2008 11:21:24 »
Citation de: "Demon N"
Pour finir:
Quand je parle d'xp, je soutiens aisément dorénavant le fait que l'on gagne moins d'xp qu'avant:
Mes soins supérieurs à 40 PV ne me rapportent jamais plus d'xp que ce qui existait avant, on ne compense donc pas les coups inférieurs à 40PV qui nous font gagner moins (donc perdre) de l'xp.

Et moi je soutiens qu'on en gagne plus qu'avant !
Même si les soins dépassant 40pv ne rapportent pas plus de 10xp, si tu fais des soins vers 50-60pv sur quelqu'un à plus de 20% de vie tu gagnes 10xp alors qu'avant avec le soin bloqué à 40pv tu aurais gagné 8xp.
Je me trompe peut-être dans les chiffres, j'ai la flemme de vérifier. Mais ça ne change pas le fait qu'on puisse gagner plus d'xp qu'avant. Après si t'as la poisse et que tes soins ne dépassent pas souvent 40pv...

Citation de: "Demon N"
Mes ce qui est moche, c'est pour les mages débutants qui ont eu droit à toutes les modifs et qui ne rattraperont JAMAIS le retard qu'ils ont. Il va même s'accentuer!

Je crois qu'il y a un moment où les gens doivent comprendre qu'il ne sert à rien de faire et refaire sans cesse cette remarque.
Il y aura toujours des inégalités dans un jeu en constante évolution. On en survit très bien. :)