Auteur Sujet: [Refusé] Revoir les règles de perte de PR  (Lu 5993 fois)

zapkt

  • Membre
  • Messages: 1664
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #30 le: 09 Mar 2007 19:42:52 »
Les 2 royaumes peuvent tout aussi bien s'arranger pour que l'un prenne le temple puis laisse l'autre le prendre.... Ainsi plus aucun des 2 royaumes n'aura de martyr !

garett

  • Membre
  • Messages: 269
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #31 le: 10 Mar 2007 11:16:38 »
Meme remarque que paofec.

Il n est pas dans l interret des martyr de passer arrivant. Ils deviennent a nouveau des cibles rapportant des PR, si je ne fais pas erreur.

Etre martyr etait une protection pour ces joueurs, qui souvent chasse les pnj et ne s occupent pas des guerres et ennemis.

Lilith

  • Membre
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://peuple-reikon.forumactif.com/
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #32 le: 10 Mar 2007 15:51:58 »
le gros probléme des temples, c'est que ca va aussi augmenter les différtends ...

Des la prise d'un temple, ca seras le carnage dans le royaume qui a subit la perte de son temple ...

Ca sera un double encfoncement, qui rendra plus fort les puissants.
Au final, emigration, et on fait une croix sur le pvp ...

(on garde cependant un bonus/malus autre en fonction des prises de temples (genre 10 % sur les GP droppés))

LA solution d'augmenter et diminuer les gains de PR, en fonction du nombre de gens du royaume, et les Pr moyen du royaume serais plus juste...

A combattre dans un royaume faible, on gagne plus de PR.
Cela attire alors les fraggeur, et les populations s'equilibrent ...


Car des les temple, je peux vs assurer que le royaume reikon perdra de la pop ...
Et aussi l'autre des 2 royaumes le plus faible ...


Renforcer les plus faible est une meilleure solution, que rendre le travail des puissant encore plus facile
ac in hora sine mora corde pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem, mecum omnes plangite !

paterson

  • Membre
  • Messages: 946
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #33 le: 10 Mar 2007 16:07:05 »
ou l'idée serai que certain temple , a la place de renforcer le peuple qui le contrôle , fait gagner des gp / bois / ramène des marchand chez le peuple plus souvent .... mais tout sa pour le royaume ... Diminue le temps de travail des servant ...

Et comme par hasard ces temples serai disposé au milieu ....

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #34 le: 10 Mar 2007 16:38:05 »
Citer
Des la prise d'un temple, ca seras le carnage dans le royaume qui a subit la perte de son temple ...

Je comprends pas trop ce que tu veux dire par là, ça ne fait rien perdre au royaume de se faire prendre un temple (à part les avantages qu'il conférait), ça en fait gagner à celui qui le prend c'est tout...
Citer

Ca sera un double encfoncement, qui rendra plus fort les puissants.
Au final, emigration, et on fait une croix sur le pvp ...

Je suis pas d'accord avec ça, justement le fait de prendre un temple va ramener tous les martyres en arrivants, du coup ils vont devenir des cibles "faciles" pour le royaume d'en face qui va pouvoir gagner des PR... Quoi qu'on en dise, il y a plein d'avantages à être martyre, le plus important étant que ça permet de moins mourir en temps de guerre (bon évidemment je suis mage donc le prestige et moi c'est pas vraiment compatible et je préfére largement être martyre (-x) que citoyen :roll: ...

Bref prendre un temple va justement rendre le royaume qui l'a plus vulnérable avec des moyens lvl plus interressant à tuer (ce qui va permettre de réhausser le niveau de PR du royaume d'en face et de refaire des cibles au royaume qui a pris le temple), donc ça aura plus tendance à motiver le pvp avec plus de cibles à disposition qu'autre chose...

Et pour l'histoire des migrations... Bof je pense pas, c'est toujours la même histoire et finallement les royaumes tendent à s'équilibrer d'eux même entre les "nouveaux" qui vont voir à côté parce que l'herbe à l'air plus verte et les "plus anciens" qui vont justement dans un royaume pour le renforcer on a pas encore vu de massacre unilatéral, donc c'est bien qu'il y a quand même toujours un semblant d'équilibre...
IG : Tanea.

Lilith

  • Membre
  • Messages: 161
    • Voir le profil
    • http://peuple-reikon.forumactif.com/
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #35 le: 11 Mar 2007 11:42:33 »
Citation de: "Tzaena"

Je suis pas d'accord avec ça, justement le fait de prendre un temple va ramener tous les martyres en arrivants, du coup ils vont devenir des cibles "faciles" pour le royaume d'en face qui va pouvoir gagner des PR...

Bref prendre un temple va justement rendre le royaume qui l'a plus vulnérable avec des moyens lvl plus interressant à tuer (ce qui va permettre de réhausser le niveau de PR du royaume d'en face et de refaire des cibles au royaume qui a pris le temple), donc ça aura plus tendance à motiver le pvp avec plus de cibles à disposition qu'autre chose...


C'est le royaume qui pers le temple qui perds ses martyrs, pr se faire defoncer par le peuple quia pris le temple, hein, pas l'inverse ...
ac in hora sine mora corde pulsum tangite, quod per sortem sternit fortem, mecum omnes plangite !

Hanamichi

  • Membre
  • Messages: 342
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #36 le: 11 Mar 2007 12:07:28 »
En même temps si le peuple qui prend un temple voit ses martyrs passer à arrivant, cela ne résouds pas forcément le problème des PR vu que le peuple adverse est toujours avec autant de PR (voir pas du tout).

Et encore les gagnants auront le bonus ce qui réduit plus la chance de l'autre peuple de tuer et d'avoir des PR, mais d'un autre coté il y aura des arrivants pour qu'on puisse avoir des PR.

Enfin on verra bien comment ça se passe, et on avisera :)

Tzaena

  • Membre
  • Messages: 562
    • Voir le profil
[Refusé] Revoir les règles de perte de PR
« Réponse #37 le: 11 Mar 2007 12:37:43 »
Citer
C'est le royaume qui pers le temple qui perds ses martyrs, pr se faire defoncer par le peuple quia pris le temple, hein, pas l'inverse ...

Le reset des martyrs a lieu quand le royaume prend le temple, pas quand il le perd... Du coup celui qui le prend a un bonus mais donne aussi beaucoup de cibles potentielles à celui d'en face ce qui compense la chose...

Pour l'équilibrage de PR, vu que ça résoud plus ou moins le problème des martyres trop nombreux (après ça dépend comment ça va être joué par les joueurs, la fréquence de reprise d'un temple etc...) les royaumes devraient revenir en PR positif vu qu'il y aura toujours les même avec beaucoup de PR, mais plus personne pour compenser en martyre (-X)...

Enfin bon je comprends toujours pas ton idée, ça serait bien que tu argumentes au lieu de faire du monophrase comme si tes arguments étaient clairs à tout le monde  :) ...
IG : Tanea.